• Rosamunde ou Beer Barrel Polka

     Bonjour a tous et toutes , chanson que tout le monde doit connaitre  

     chanté également par Annie Cordy  sous le nom de frida oum papa  

      avec un style  beer barrel  polka.

     

                                       

    Télécharger « 001-ROSAMUNDO.mp3 »

    jacky


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:47

    Bonjour Jacky,

     

    dans mon enfance et ma jeunesse j'ai beaucoup joué avec mon père  (il jouait de l'accordéon bouton, j'ai joué de l'accordéon piano) et nous avons joué cette chanson encore et encore - ce sont de bons souvenirs!   yes

     

    Votre interprétation s'est très bien passée, j'ai été tenté de jouer avec mon accordéon!   coolcool

     

    Amicalement

    Otto

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:13

    salut Jacky !

    ah ben celle-ci tout le monde la connait c'est clair !

    elle a même été "détournée " par les rugbymen qui en ont fait un hymne ...

    bravo à toi pour cette performance pleine d'entrain

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

    3
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:24

    Bonjour Jacky,

     Très agréable version de cette chanson connue. C'est très réussi. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:33

    Bonjour Jacky !!

    Bravo pour cette version très réussie !

    Cela remonte ........... le temps .......Joyeux moment musical !!

    @mitiés @lan !!!!!!

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:18

    Coucou Jacky allez un petit  tour a droite et un a gauche 

    Cela me rappelle quand j'etait petite et que ma maman ,nous emmenait avec elle au bal lol

    Un grand bravo pour ton interpretationcool

    Amities

    Jira 

     

    6
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:37

    Bonsoir Jacky,

    Ah la pétulante Annie Cordy qui aura cette année 90 ans !

    Elle a encore tourné fin 2017 dans une série télé qui sortira cette année !

    Elle a été anoblie par le Roi des belges Albert II et est devenue Mme la Baronne Annie Cordy !

    Excellente et très réussie interprétation !!!

    A quand la bonne du curé ??? he

    Cordialement.

    Jeapie

     

    7
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:52

    Bonsoir jacky,

    Une des premières musiques que j'ai interprétée en public lors de mes premières sortie en public.
    Cela ne me rajeunit pas !!

    C'est une belle prestation de ta part.

    Pianiste76

    8
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 00:09

    Bonsoir Jacky

     Très agréable version de cette chanson connue sa c'est sur et tres bien joué cool+

    style et sons super très agréable à écouter un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 00:48

    Re-re-Jacky,

    Décidément, tu te mets dans la Schlager-Musik et ça te va parfaitement! Une très belle interprétation de cette célèbre polka, pas si facile que ça à jouer, un magnifique son accordéon. Un vrai régal à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 06:40

    Bonjour Jacky

    Encore un bon moment festif et bien agréable avec une

    interprétation bien maitrisée !!

    BRAVO  !!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    11
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:40

    Bonjour Jacky,

    Encore une excellent interprétation avec une association d'instruments qui plonge immédiatement dans une ambiance  de fête bavaroise.

    C'est encore trop tôt pour les saucisses et la bière mais on y pense yes

    Amitiés

    Christian

    12
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:10

    Bonjour Jacky,

    Musique très connue entendu dans pas mal de  circonstances,c'est bien interprété et c'est agréable de réentendre cet air dont on ne se lasse pasyesbravobeurk

    Amitiés

    Didier

    13
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:12

    Bonjour.

    Chanson bien connue que l'on joue pour faire une farandole .

    Ton interprétation est vivace et jolie à écouter.

    Un bon style polka et un accordéon merveilleux.coolcoolcool

    Amitiés.

    Philippe.

     

    14
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:56

    Bonjour Jacky,

    une chanson que je connais, je la joues avec mon acoordéon,

    ton interprétation est très jolie et entraînante.

    Le style est bien choisi.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    15
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:51

    Hello Jacky

       Tu es en forme en ce moment, très belle reprise de ce titre,   ce n' est pas tout jeune mais que ça fait plaisir a entendre de nouveau....Grâce à toi  je me suis régalé, merci l' Ami

    René

    16
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:34

    Bonjour Jacky,

    Bravo à toi pour cette belle reprise de ce titre qu'effectivement, tout le monde connait.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :