• Roberta - Peppino de Capri (avec la 2ème version)

    Bonjour  à toutes et à tous,

    Voici une chanson que vous connaissez   peut-être   de PEPPINO DI CAPRI

    Merci pour votre écoute, vos commentaires et vos remarques qui m'aideront à m'améliorer !

    probablement une erreur, mais il est tard et je suis déjà fatigué, bonne nuit et dors doucement et comptez les moutonhappy

    Amities

    Pierke

                                                               PEPPINO DI CAPRI - ROBERTA 

                                                           

    Télécharger « ROBERTA.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 03:11

    BJR Pierke ,

    je vois que sais moi le 1er  aujourd’hui ,

    a roberta quese que on na danser sur se tube , ces un bon style et des belle voices ,

    bien joué  j'ai bien aimé ta version , je l'avais joué aussi et posté le 28 Décembre 2016

    comme je vois on na les même gout de musique , cool

    continue comme ça l'ami  tu est bien parti ,yescool

    mes amitiés

    André 

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 11:01

        Bonjour Andre716

        Vous êtes levé tôt pour être le premier aujourd'hui happy lol

         merci pour l'explication et je suis content que vous l'aimiez et je  lai beaucoup dancés, sur un mètre carréhappyyes

        Oui, j'aime entendre la musique de mes années singes 50,60,70 happyhappy

         

        Amities

        pierke

         

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:46

    Bonjour Pierke,

    une musique que je découvre totalement,beau style et voices par contre j'aurais accéléré légèrement le tempo qui me semble  un peu lent....sans trop m'affirmer ne connaissant pas cette musique,rien n'enlève la qualité de ta prestationcool

    amitiés

    Didier

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 11:11

        Bonjour Didier

        Merci pour votre écoute, vos commentaires cool

        pour le rythme peut-être un très petit montant pas beaucoup plus merci

        Amities

        pierke

         

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:30

        la première version n'était pas mal,la deuxième est nantie de bonnes sonorités elle me plait aussi,après c'est une affaire de goût difficile de départager

        amitiés

        Didier

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:59

    Salut Pierke

    Alors non je ne connaissais pas cette chanson et c'est donc une très belle découverte !

    Ta reprise est de qualité, vraiment très bien jouée et orchestrée ! 

    J'ai eu l'impression que parfois ça sonnait un peu faux....mais rien de méchant !

    Bravo à toi, je vois que tu post de plus en plus et que tu es bien parmi nous, c'est ça le plus important !!

    Bravo l'ami

    Fred

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 11:22

        Bonjour Fred The Boss

        Merci pour votre écoute, vos commentaires cool

        un peu faux Vous avez raison,

        je ne pense pas que ce soit juste, mais je ne trouve pas les bons paramètres cryhappy

        Amities

        pierke

         

         

    4
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:09

    Bonjour Pierke,

    Je connais très bien cette chanson !!!

    Ça démarre super bien, j'étais surpris par la qualité de ton jeu !

    Malheureusement dès l'arrivée de l'orgue, les accords sont faux !!!

    Allez mon ami ... fais moi plaisir  !!!!

    STP retravaille ce morceau ! Je suis sur que tu peux arriver à nous sortir une autre interprétation bien meilleure !

    J'espère ne pas te vexer mon ami mais je préfère te dire la vérité pour que tu puisses progresser !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 11:30

        Bonjour Jeapie

        Non Pas de probleme je suis content que tu die la vérité que je puisses progresser merci cool

        Vous avez raison, je ne pense pas que ce soit juste, mais je ne trouve pas les bons paramètres

        Je verrai si je peux l'améliorer pas facile happy

        Amities

        pierke

         

         

         

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:04

        Bonsour Jeapy

        Je l'ai repris avec un autre style et mis on line ecore Merci pour votre écoute, vos commentaires et vos remarques qui m'aideront à m'améliore yescool

        Amities

        pirke

         

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:43

        Bonjour Pierke,

        Nettement mieux que la première version !

        Mais il reste des petits "couacs" à gauche et à droite ...

        J'ai trouvé une grille d'accords pour cette chanson, je en jouer un extrait et je poserai l'extrait et la grille d'accords qui indique la position des doigts, ça devrait t'aider !

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:37

    Bonjour Pierke,

    On a tous besoin de plus ou moins de conseils, mais on y va et c'est là l'essentiel. Bravo pour ta tenacité. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:16

        Bonsoir Jim61

        Merci de ton écoute

        Amities

        pierke

         

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:07

        J'ai bien aimé cette nouvelle version qui n'a rien à voir avec la 1ère. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

        Francis

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:18

    Bonjour Pierke ...

    Je découvre cette mélodie, je ne connais pas......

    Ce n'est pas trop mal joué, mais attention certains accords ne sont pas bons et cela sonne faux.....

    D'ailleurs, je ne suis pas le seul à le constater.........Mais cela ne retire en rien ta qualité d'orchestration

    Sans rancune mon ami, c'est pour ta gouverne ultérieurement 

    Mes amitiés @lan !!!!yes

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:45

        Bonsoir Alan 33

        Je l'ai repris avec un autre style, espérons que c'est mieux. Roberta 2

        Merci pour votre écoute, vos commentaires cool

        Amities

        pierke

         

    7
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:24

    Bonjour Pierke

    1 mouton, 2 moutons, 3 moutons, 4 moutons.... wink2

    Je ne connais pas ce morceau

    Belle sonorité de piano et de guitare électrique

    Effectivement cela sonne faux par moment

    Tu parles de paramètres à régler ? Peux -tu nous en dire un peu plus ? Ou alors parles-tu des accords ?

    A bientôt

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:29

        Bonsoir Corinne

        Je l'ai repris avec un autre style, espérons que c'est mieux. Roberta 2


        le  premier, je pense que certains sons étaient faux ou pas bien ajustés ou mauvais style ?

        C'était un style externe, aucun style des tyros que j'ai trouvé sur Internet

        merci de votre écoute

        Amities

        pierke

         

         

         

    8
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:43

    Salut Pierke,

    Roberta, un bon slow, qui ne nous rajeuni pas....

    un bon piano bien joué, la guitare électrique également, pour ce qui est de l'orgue une impression de faux

    Ne vas pas trop vite pour nous poster des musiques, prend bien le temps de les travailler, pas de marathon musical ici sur FTS, pas d'obligation de poster tout les jours...

    j'aimerais que tu la retravaille et que tu nous propose une version deux, j'espère ne pas te vexer, mais il ne faut pas grand chose pour que ce soit parfait

    Amicalement

    Yves-Robert FTS

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:14

        Bonsoir Yves-Robert FTS

         Je l'ai repris avec un autre style, espérons que c'est mieux. Roberta 2

        Merci pour votre écoute, vos commentaires et vos remarques qui m'aideront à m'améliorer

        Non je ne publiez pas tous les jours, sinon je serai à court de tempshappy

        Amities

        pierke

         

    9
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:14

    Salut Pierre,

    Excellent début, qui se voit affaibli dès l'arrivée des orgues où la section

    d'accompagnement sonne faux !! 

    La guitare et le piano sont royaux par contre !!!

    A mon avis, tu devrais effectivement reprendre ce morceau mais bravo

    pour ta participation régulière, ce dit en passant !

    Bien amicalement 

    Serge.

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:41

        Bonsoir  Serge

        Merci pour votre écoute, vos commentaires    

        Je l'ai repris avec un autre style, espérons que c'est mieux. Roberta 2

        Amities

        pierke

         

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:40

        Salut Pierrot,

        Encore quelques imperfections, notamment des accords mais y a pas photo,

        cette version transcende la précédente !!

        Bravo mon ami et merci d'avoir pris de ton temps pour nous la rejouer !!

        Amitiés,

        Serge.

    10
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:44

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je découvre,

    d'accord avec ce qui est dit plus haut, quelques accords sonnent faux, dommage

    car le début est super bien.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés magga

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:35

        Bonsoir magga

        Merci pour votre écoute, vos commentaires   est vrai  un peu faux  rien à faire, redémarrerhappycool

        Amitiés

        pierke

         

    11
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:00

    Coucou Pierke 

    Une musique que je decouvre des belles voices  

    Jira 

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:37

        Bonsoir Jira

        Merci pour votre écoute, vos commentaires   cool 

        Amities

        pierke

         

    12
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:14

    Bonsoir Pierke,

    Un beau slow-rock que je ne connaissais pas. Un joli son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:38

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour votre écoute, vos commentaires cool

        Amities

        pierke

           

    13
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:32

    Salut Pierke .

    Mon ami , tu as essayé de nous faire un joli slow et franchement , il est pas mal réussi mais effectivement , il ya des petits soucis d'accords ou du moins une certaine partie de l'accompagnement . 
    Courage mon ami , et surtout ne te décourage pas car , tout ces commentaires sont là pour t'aider . 
    Sois tranquille , ta prestation est déjà pas mal du tout et je pense qu'avec un peu de travail en plus , elle sera parfaite .
    Tu as tout notre soutien et notre amitié mon ami .

    Bravo en tout cas pour le travail déjà fourni .

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 23:06

        Bonsoir Ricou

        Merci pour votre écoute, vos commentaires et vos remarques qui m'aideront à m'améliore

        Je l'ai repris avec un autre style, espérons que c'est mieux

        Amities

        pierke

         

    14
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:25

    Merci à tous et à toutes pour l'explication, j'essaierai de l'améliorer cool

    Amities

    pierke

     

     

    15
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:05

    Bonjour PIERKE, 

    Je découvre ta réalisation, je ne connaissais pas cette chanson et rien que pour cela je te remercie. 

    Tu nous livre une prestation qui a certainement vue danser de nombreuses personne il y a temps donné et c'est cela qui est intéressant parfois, découvrir et juste écouter. 

    Merci pour ce temps pris pour les deux versions que tu nous a mis en ligne. 

    Bonne journée; bien sincèrement et amicalement 

    aimé 

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:11

        Bonjour Aimé

        Merci pour votre écoute, vos commentaires et vos remarques qui m'aideront à m'améliorecool

        Amities

        pierke

         

    16
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:36

    Bonjour Pierke

    Cette version est en effet beaucoup plus juste même s'il reste quelques petites imperfections qui sont mineures

    Merci à toi de l'avoir refaite et de nous en faire profiter

    J'ai rajouté "2ème version" dans le titre de ton article et republier ton article sinon peu de gens vont l'écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:14

        Bonjour Corinne

        Merci d'avoir écouté une fois de plus,et pour votre travail qui est bien à vous bravo cool

        Amities

        pierke

         

    17
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:30

    bonjour pierke  chanson que je ne connais pas  certains accords sont faux mais ta 2e version  est meilleure     bravo a toi

    amities

    jacky

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:18

        Bonjour Jacky30

        Merci d'avoir écouté et expliqué ,et nous apprenons à nouveau meci bien  cool

        Amities

        pierke

         

    18
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:27

    Coucou Pierke une jolie version aussi aujourd'hui

    Bonne journée

    Jira 

    19
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:39

    salut Pierke,

    deuxième version mieux que la première, bravo et merci à toi de l'avoir refaire, aussi vite

    Petite remarque, laisse respirer ton trompettiste de temps en temps wink2    

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 23:18

        Bonsoir  Yves-robert

        Merci pour la belle explication cool

        et le trompettiste, je vais  reposer pour donner de la nourriture et des boissons occasionnellementwink2

        Amities

        pierke

         

    20
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:17

    salut pierke

    Je connais pas cette chanson, mais la 2 Eme version est nettement mieux....y'a encore du boulot,  mais tu tiens le bon bout....petit à petit tu vas y arriver....le principal c 'est d etre miotivé pour bien faire,  ici tu risques rien....Tu ne peux que progresser grace aux conseils précieux de nos amis

    amitités 

    papy59

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 23:24

        Bonsoir Papy59

        Merci encore pour l'explication
        et comme vous le dites grace aux conseils précieux de nos amis on peux que progresser
        cool

        Amities

        pierke

         

    21
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:38

    Coucou Pierke,

    en effet, la deuxième version est mieux que la première,

    BRAVO pour ce travail

    Amitiés magga

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 23:26

        Bonsoir magga

        Merci encore pour l'explication  et ton bravo cool

        Amities

        pierke

         

    22
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:11

    Bonjour Pierke,

    Très jolie mélodie que je ne connaissais pas et en effet la 2ème version est 

    nettement mieux...Je vois que tu ne te décourages pas, alors bravo!

    Amitiés

    Rose

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 23:30

        Bonsoir Rose

        Merci encore pour l'explication et ton bravo  cool et non je ne me décourages pas .

        nous essayons de faire de notre mieuxhappy

        Amities

        pierke

         

    23
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:13

    Bonjour Pierke,

    Bravo pour les efforts que tu fais sur cette chanson.

    En effet cette seconde version est meilleure que la précédente.

    Bravo à toi

    Crépynois

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 23:34

        Bonsoir Crepynois

        Merci encore pour l'explication et ton bravo  cool 

        peu à peu se sera bien yes

        Amities

        pierke

         

    24
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 00:44

    Bonsoir Pierke,

    Au niveau du style et des voices, c'est nettement mieux, par-contre il reste encore quelques accords qui sonnent faux, mais je vais te dire aussi que je ne connais pas non-plus cette chanson.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:27

        bonjour Brigitte

        Merci pour votre écoute, vos commentaires et vos remarques qui m'aideront à m'améliorecool

        Amities

        pierke

         

    25
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:51

    Salut Pierke , 

    Malgré encore quelques soucis d'accords , on sent une énorme progression .
    Cela sonne beaucoup plus propre et tu as fait un très gros travail , c'est indéniable .
    Courage et continue mon ami .

    Amitiés et bravo pour tout ces efforts !

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:25

        Bonjour Ricou

        Merci encore pour l'explication et ton bravo  cool 

        peu à peu se sera bien yes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :