• Rivers of Babylon

    Bonsoir à toutes et tous,

    Après cette longue absence dû à du surbouchage ,je vous propose 

    Rivers of Babylon.

    Je me suis un peu mélangé les doigts alors excusez moi pour ces anicroches .

    Merci d'avance et bonne écoute .

    La vidéo:        Rivers of Babylon

    Le MP3: 

    Le style dédié : 

    Télécharger « RIVERS OF BABYLON.S493.STY »

    J'ai rajouté des bruits de vague .


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 20:18

    Salut Michel .....

    Je viens d'aller visionner ta vidéo.....très belle réussite de ta part....Pas évident du tout !

    Quant à ta réalisation elle est très bien faite, un petit loupé, mais pas grave ce sont des choses qui arrivent.

    Tu as travaillé comme un "chef" et tu ne démérites pas, bien au contraire

    Belles prestations de part et d'autre....

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!!!

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:28

        Bonsoir Alan ,

        Merci de ton appréciation et de ton écoute.

        Amitiés

        Michel

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 22:32

    Bonsoir Michel,

    Super ton interprétation! Très entraînante, avec de belles voices sur un excellent style. Je peux te comprendre que ce n'a pas été facile de l'interpréter. Entre-autre, cette chanson me rappelle plein de souvenirs. Bravo à toi! et un bon coup de cœur!

    Mes amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:29

        Bonsoir Bibi,

        Merci de ton écoute et content que tu ais aimé , que de souvenirs comme tu dis ...

        Amitiés 

        Michel

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:21

    salut Michel !

    une reprise très agréable de cette chanson qui connut un franc succès à l'époque .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:29

        Bonsoir J.Luc,

        Merci de ton écoute et compliment.

        Amitiés 

        Michel

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:09

    Salut Michel

         Une bien belle reprise de ce titre, ben dis donc elle est pas facile à interpréter celle ci, tu t' en sors royalement !!!! chapeau !!!!

          Merci pour ce joli moment musical qui nous ramènes quelques années en arrière…..

    Amitiés

    René

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:30

        Bonsoir René,

        Merci de ton appréciation , et comme tu dis pas facile à jouer .

        Amitiés

        Michel

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:24

    Bonjour Michel,

    une belle reprise de cette chanson,

    une musique très entraînante qui donne envie de danser.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:31

        Coucou Magga

        Merci de ton écoute et compliment.

        Amitiés 

        Michel

    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:17

    Bonsoir Michel

    Une tres belle reprise de ce titre bien connu et très entraînante yes

    belles voices et le style va bien avec tout et bien

    un grand bravo à toicool++

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:32

        Bonsoir Pierke

        Merci de ton écoute et compliment.

        Amitiés 

        Michel

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:20

    Salut l'ami chel....

    Sympa ton chapeau !

    Belle reprise de ce tube légendaire qu'on à tous du jouer au moins une fois nous autres petits musicos

    Le style dédié forcement aide bien pour ce morceau très spécifique

    Une belle réalisation en tous cas malgré un p'tit loupé mais franchement, c'est du live et moi je dis Bravo l'artiste parce qu'il faut le faire

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:35

        Salut Fred,

        Merci bien vu le jeu de mot l'ami chel...

        Merci de ton commentaire bien plaisant,c'était une première pour moi .

        C'est vrai que le style est bien est aide.

        Amitiés

        Michel

    8
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 04:15

    Bonjour Michel

    Belle interprétation de ce titre !!!

    et joli vidéo, avec ton jolie chapeau yessmile

    Juste un petit bémol pour ma part qui n'a aucun impact sur

    La qualité de ta prestation, c'est la longueur, qui donne un effet

    "rengaine" à ce titre, il aurait peut être fallu varier plus les voix

    ou que tu improvises yes mais je n'oublies pas que tu joues en live !!!coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:38

        Bonsoir Luc,

        Merci des compliments , je suis d'accord avec toi pour coté rengaine , en plus j'ai oublié

        de sélectionner d'autre RGT qui étaient prévu.....frown

        Amitiés 

        Michel

    9
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:50

    Bonjour

    belle reprise de ce succès .

    Sur un style dédié tu fais le travail et même un très bon travail.

    J'ai passé un bon moment à t'écouter et bien aimé.

    Un grand bravo

    Amitié

    Philippe

     

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:39

        Salut Philippe,

        Merci de ton écoute et commentaires positif .

        Amitiés

        Michel

    10
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:28

    Bonjour Michel,

    Morceau bien connu que tu interprètes avec brio.

    Je ne sais pas si les voices sont issues du style mais toutefois elles collent parfaitement avec cette mélodie.

    Quant aux doigts qui se sont mélangés, c'est pas grave du tout. D'ailleurs, bienvenu au club car pour moi c'est tous les jours.

    Pour moi aussi de bons souvenirs à travers ton interprétation.

    Amitiés

    JP

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:42

        Salut J.P

        Merci de ton appréciation et écoute.

        J'ai changé les voices du style .

        Tu devrai demander à ce que l'on  face  une rubrique pour les doigts "entre - mêlés" ?? Lol....

        Amitiés .

        Michel

    11
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:11

    bonjour Michel belle interprétation de ta part pour cette chanson  avec un  bon style  , et t'inquiéte pour les doigts  ca m'arrive aussi  , bravo a toi pour ton interprétation.

    amities

    jacky

    12
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 11:13

    Salut Jacky,

    Merci de ton écoute et commentaire.

    Ha toi aussi tu te mélange les doigts?? lol....

    Amitiés

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :