• Rio Grande interprété par les Boules Brothers

    RIO GRANDE

    Les BOULES BROTHERS récidivent.......

    Avec mon complice et Ami, nous avons réalisé ce titre de Monsieur Eddy Mitchell .... Pfiou une fois de plus pas évident, j' avais envoyé ma chanson à notre Ami Ricou, et avec un talent immense il a réussi à mettre  la musique sur mes paroles.....Il est franchement génial mon Ricou, bien sur il y a des imperfections, mais arriver à faire ça a distance, je trouve que pour des Amateurs comme nous, c' est pas mal...enfin c' est mon point de vue, j' espère que cela le sera pour vous aussi.....En attendant on s' est bien éclaté chacun de notre coté .

    Bonne écoute...........

    Télécharger « Rio grande 1.MP3 »

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 12:47

    Bonjour Flygoupil,

    Pas très aisée en effet cette façon de procéder. Ce serait plus facile de commencer par la musique et chanter ensuite.

    Bravo à vous deux en tous cas pour le chant "a cappella" et à Ricou qui s'en tire haut la main.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:09

        Bonjour Chienfoo

           Merci pour ton commentaire sur notre prestation, tu as raison ce serait peut être plus facile de commencer par la musique, mais on préfère la difficulté ( rires )

          Honnêtement on préfère faire comme cela pour le moment peut être on changera plus tard, merci pour ton écoute.

        Amitiés  René

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 12:50

    Salut les boules brothers..

    Une belle surprise une fois de plus....

    René mon ami, tu es de plus en plus à l'aise pour chanter et c'est que du plaisir de t'écouter, bravo mon ami

    Ricou, un accompagnement musical superbe, un solo de trompette de ouf, tout est superbement bien fait, quel tallent mon pote.

    Heureux d'être revenu, juste pour le plaisir  d'entendre de tel merveille, bravo les artistes, bravo mes amis, remettez ça quand vous voulez

    C'est plus que pas mal mon ami René, j'ai entendu bien pire dans certains show télévisé ou ils prétendent chanteurs.......

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:12

        Hello Yves Robert

             Merci pour ton écoute, et ton commentaire très flatteur, Mon Ricou a fait un taf d' enfer au niveau de la musique, on c 'est régalé chacun dans notre partie.....

        Je pense sincèrement qu' il y aura une suite......

        Toutes mes Amitiés la Bible...

        René

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:00

    salut René !!

    eh ben dis-donc !! ça faisait longtemps mon ami !!

    en plus de ça tu nous as réveillé Ricou !!!

    magnifique boulot les amis ! un tour de force !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:15

        Hello Jean Luc

               Merci pour ton écoute et ton commentaire  flatteur,, on a pris du plaisir pour faire ce titre, je pense que la saga des Boules Brothers va continuer.....

        Toutes mes Amitiés  Jean Luc

        René

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:01

    Hello les "Boules Brothers" !!!

    Et bé, vous nous faites un retour en grandes pompes les compères !!!

    Qu'est ce que c'est bon de vous retrouver !!

    Les p'tits gars, vous avez assuré grave !! 

    Mon p'tit René, tu assures un max niveau chant, sincèrement c'est vachement bien chanté !!!

    Mon p'tit Ricoucou...... kes tu veux que je te dise..... Egal à toi même, musicien talentueux avec un arrangement magnifique.... et ce p'tit solo trompette.... juste excellent !!

    L'ensemble est une superbe réalisation, mixage aux petits oignons , un régal auditif tout simplement !

    Qu'est ce que c'est bon de découvrir des posts de cette qualité là, issue d'une collaboration entre deux amis membres ... comme quoi, même la distance n'est pas un frein aux belles collaborations et ça, je trouve ça génial !!!

    Merci les p'tits gars, vous avez fait un taf de malade mais bon dieu que c'est bonnnnnnnnnn

    Amitiés à tous les deux !!

    Fred (heureux)

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:20

        Bonjour Boss

        Très content de voir que le Boss est heureux de notre prestation, nous on s' est bien régalé à faire ça, il faut reconnaître que Ricou à fait un travail fabuleux au niveau de la musique, il est doué ce garçon car ce ne doit pas être évident de mettre de la musique sur des paroles, mais on aime bien faire les choses à l' envers.... Le principal c' est que tout le monde soit heureux....

        Merci pour ton commentaire Fred, ça nous encourage à continuer....

        Amitiés René

    5
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:13

    Salut les "Boules Brothers"

    Ben! bravo les ptis gars super boulot.

    Très bien chanté avec un magicien a la baguette.

    Encore un collaboration très fructueuses.

    N'hésiter pas a recommencer yes

     

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:21

        Hello Jmbmusic

            Très heureux de voir que tu as apprécié notre prestation, merci pour ton gentil commentaire.....

        Amitiés  René

    6
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:49

    Bonjour RENE

    Oh !!!!! que c'est beau, excellente prestation, d'autant plus de mérite comme tu l'as précisé....En complicité avec notre sympahtique ami "RICOU".....

    Tous les deux, vus avez fait très fort, c'est énorme.....

    Une écoute très plaisante, tant qu'orchestrale que vocale

    Merci pour cet instant de bonheur !!!

    Mes amitiés remplies de satisfaction @lan !!!

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:24

        Bonjour mon Ami Alan

        Merci pour ton commentaire flatteur, je suis très heureux de voir que tu as pris du plaisir à nous écouter....L' Ami Ricou à fait un travail sensationnel, il a su par sa musique mettre en valeur cette chanson..... On a pris beaucoup de plaisir chacun dans son coin et le tout réuni ça donne quelque chose de pas mal......

        Merci pour ton écoute Alan

        Toutes mes Amitiés

        René

    7
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:06

    Coucou les Boules Brothers,

    Très heureuse de t'écouter à nouveau.yes

    Excellent, un super duo,yes

     la musique très bien, et le chant j'adore.yes

    Vous avez fait du très bon travail,yes

    BRAVO BRAVO et merci pour ce très bon moment.cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:28

        Bonjour Magalie

               Bon je vois que tu est heureuse, le but est atteint.....merci pour ton écoute et   ton gentil commentaire.

        Je pense que l' on va en refaire des comme ça de temps en temps ...

        Toutes mes Amitiés, Bises ( bjr à Dom )

        René

    8
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:38

    bonjour

    Merci pour cette belle interprétation très bien chanté. Bravo

      • Lundi 20 Mars 2017 à 12:15

        Bonjour Rojoli

             Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.....

        Bonne journée

        Amicalement  René

    9
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:05

    Salut les ami(e)s !

    Un grand merci à toute et tous ! C'est super sympa !

    Mon René , si tu savais comme je suis heureux de ses collaborations mon pote ! 
    A chaque fois , je prends un vrai gros plaisir à apporter ma modeste contribution ! L'amitié est le lien essentiel pour arriver à se caler . 
    Alors ... je réponds à ton mail où tu me demandes si on continue l'aventure des "Boules brothers " , pour moi , c'est un grand oui !!!!!!!!! 
    Juste un détail , faudra qu'on prenne nos cranes en photo pour expliquer pourquoi ce nom de groupe ...LOL !!!!
    Bizzzzzz mon ami et encore une fois un gros merci à toi et à vous tous et toute pour vos commentaires adorables ! 

    RICOU ( qui revit ! ) happycool

    10
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:17

    Bonjour Flygoupil,

    En cette fin d'après-midi j'écoute avec délectation votre interprétation de RIO-GRANDE, une belle interprétation aussi bien musicale que chantée avec le talent de RICOU c'est juste parfait. 

    Ce n'est pas si facile au départ, mais le bon son est et la, la trompette ne fait pas défaut. Nous sommes tous devenus des rêveurs éveillés, les uns et les autres ce soir en écoutant la prestation. 

    Bravo, et merci pour le partage

    Bien sincèrement 

    guthleben

      • Lundi 20 Mars 2017 à 10:19

        Bonjour guthleben

              Merci pour ton écoute et ton commentaire flatteur, je suis heureux de voir que tu as apprécié notre prestation, des commentaires comme celui ci nous encourage à continuer l' aventure des Boules Brothers....

        Bonne journée l' Ami

        René ( flygoupil )

    11
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:28

    Bonsoir les amis musiciens!

    Un super duo musical et vocal sur ce titre du grand Eddy Mitchell!

    Un excellent moment d'écoute sur cette très agréable prestation réalisée avec soin et beaucoup de maitrise!yes

    Bravo à vous deux!

    Musicalement.

    Thierry

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:02

        Hello Thierry

           Merci pour ton écoute et ton commentaire ,  très heureux de voir que tu as aimé notre prestation, c' est quand même grâce à toi si on fait ce genre de truc, si tu nous avais pas lancé le défi ça ne ce serait jamais fait....

        Passe une bonne journée mon Ami

        René

    12
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:52

    Bonsoir René

    belle complicité musicale entre toi et Ricou,c'est très bien arrangé,quand même c'est fort de faire ça à distance

    mais bon on arrête pas le progrès

    très beau moment d'écoute

    amitiés

    tyrostyros

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:04

        Bonjour Tyrostyros

               Merci pour ton gentil commentaire l' Ami et pour ton écoute, nous sommes heureux de voir que cette prestation t' aie plu.

        Amitiés  René

    13
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:55

    Coucou et bravo à tous les deux ,c'est super de faire çà

    Flygoupil ta voix est très belle et  c'est vrai ,on te sent à l'aiseyes

    Amitiés 

    et bonne soirée à vous deuxsmile

    JiJi

     

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:06

        Bonjour Jiji

             Merci pour ton écoute toujours fidèle, et pour ton commentaire flatteur....

        Bonne journée ma Jiji

        Amitiés René

    14
    Lundi 20 Mars 2017 à 00:54

    Bonsoir les Boule Brothers,

    Waouh! Pour du travail, c'est du travail. 

    René tu chantes superbement bien, et Ricou tu as fait un superbe arrangement, sympa ce passage à la trompette.

    Un gros coup de cœur, bravo les z'amis!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:07

        Bonjour Brigitte

          Merci  beaucoup pour ton écoute de notre prestation, Ricou a fait un énorme travail avec ses claviers....

        Très heureux de voir que tu as aimé...

        Bonne journée  Amitiés  

        René

    15
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:13

    salut les amis....

    C 'est un plaisir d 'entendre des copains faire de la zique.....le chanteur est bon,  et l 'orchestration est fabuleuse...

    Dis donc les autodidactes ça envoi du lourd quand meme...la preuve quand la passion est au rendez vous....Quel talent vous deux.....chapeau ricou....Les contrechants sont magnifiques...Encore une belle preuve d 'amitié...Le plaisir d 'etre tous ensemble et de jouer de la zique....

    Amititiés à vous deux

    papy59

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:11

        Bonjour Papy

                 Je vois que tu as pris du plaisir à nous écouter, nous on en a pris énormément à faire ce titre,  il y aura d' autres prestations dans le futur, car on s' éclate bien tous les deux....Comme tu dis si bien faire et se faire plaisir.....

        Amitiés  mon Papy

        René

    16
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:30

    Bonjour les boules brothers

    Superbe duo avec une voix bien posée, un accompagnement cousu main et un super solo de trompette

    Bravo pour le calage à distance et sans se voir

    Beau moment passé à vous écouter cool

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:13

        Bonjour Coco

             Merci pour ton écoute et ton commentaire plein de compliments....C' est vrai que nous deux on s' entend comme larrons en foire....Ricou fait un travail admirable avec ses instruments, c' est un maestro !!!!!

        Bonne journée

        Amitiés  René

    17
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:05

    Bonjour les amis,

     

    Vous êtes trop fort!! Purée que c'est bon d'entendre cette chanson d'Eddy accompagné par Ricou.

    Remarque complicité que vous avez entre vous et c'est très généreux de votre part autant de

    travail qui est basé sur le partage.

    Je n'ai constaté aucune imperfection et j'ai pris un grand plaisir à vous entendre.

    Wouahh le trompettiste! Bravo pour le chant et la musique, c'est splendide.

    Un grand merci 

    Bien amicalement

    Nono

    ps: Vivement "une chanson de Norman Rockwell"!  happy

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:16

        Hello Nono

              Merci pour tes compliments flatteurs, très heureux de t' avoir donné du plaisir avec notre réalisation...Faut reconnaître que l' on s' éclate bien sur FTS.....

        Passe une bonne journée l' Ami

        René

    18
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:51

    Bonjour mon ami René ! (Boule No1)

    Ecoute tardive pour cause de jardinage et de marches pour me refaire le genou ......

    Super interprétation mon ami .... sais pas comment tu fait !!!!!

    Ricou (Boule No2) chapeau mon ami ! Super le solo de trompette !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    19
    Mardi 21 Mars 2017 à 03:39

    BJR les Boules Brothers,

    très très jolie performance a vous deux et de plus a tel distance sent se voir

    un qui chante chai lui et l'autre qui l’accompagne a des je ne sais combien de kilomètres

    bien je ne peux que dire c'est magnifique bravos a vous deux se fu un très bon moment a vous écouté

    je me demande mon ami ricou si a des kilomètre plus loin si ça marcherais aussi LOL

    peut-être que oui par satellite.MDR

    je vous tire mon chapeau a tous les deux , avec toute mes félicitation,

    et je vous remercie pour ce bon moment passé a votre compagnie ces un régale

    mes amitiés a vous deux yescoolcoolcoolcool+++++++

    André  

    20
    Mardi 21 Mars 2017 à 05:56

    Un immense merci à tous les ami(e)s .

    J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à faire cette nouvelle collaboration avec notre ami René qui a une super voix .
    Lire vos retours est un vrai plaisir qui va nous pousser à songer au 3ème titre ...des Boules Brothers ....LOL !

    Amitiés à toute et tous et encore un grand merci les ami(e)s et un grand merci à toi mon pote René !!!!!

    Bizzzz ,

    RICOU happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :