• Rien qu'un homme - Alain Barrière

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici une petite revisite d'un titre que j'aime bien comme

    beaucoup de mélodie de cet interprète.

    Exécuté avec le PSR S770 : 

    Style du PSR S975 (plus) un petit coup de mixing, tempo 121

    Mélodie et orchestration Voix : FullRegister - SoftVelocityBrass - BigBandBrass -SmothBrass - GoldenTrumpet

    que j'ai voulu très discrète

    Multipiste, mixing, effets etc.....

    Voilà pour un Dimanche çà met un peu de bonne humeur yes

    Excellent Dimanche à toutes et à Tous

    Luc17

    Télécharger « Rien qu'un homme.mp3 »

    Télécharger « ModernAfrobeat.T588.prs »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:36

    Bonjour Luc,

    Oh que oui! tu as raison, ça met de bonne humeur! J'aime beaucoup les chansons

    de cet artiste, comme je viens également d'apprécier ta prestation!

    Bien amicalement,

    Rose

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:45

    Bonjour Luc,

    Une très belle musique pour un Dimanche pluvieux  dans le Nord,heureusement f.t.s est présent tous les jours et aide à oublier les moments de grisaille,ton interprétation est superbe,bravo tu as bien mené cette superbe musiquebeurkqui nous apporte beaucoup de plaisir à l'écoute

    Amitiés

    Didier

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:07

    Bonjour Luc,

    une musique entraînante, qui met de l'ambiance,

    le style est super,

    une très belle version de cette chanson.

    Un grand BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:08

    Bonjour Luc,

    titre que je découvre et qui est très entraînant.

    Tout est bien placé et bien joué, bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:25

    Bonjour Luc 17 ,

    Çà ça dépote pour un dimanche matin , c'est très bien joué , le rythme s'y prête bien ....

    Bravo à toi.

    Amitiés Michel  

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:04

    Bonjour Luc,

    Très bonne idée que ce morceau. Je l'avais enregistré pour vous le proposer, mais tu m'as devancé.

    ta version est très bien réalisée avec une belle orchestration et un style entraînant.

    J'ai pris un grand plaisir à l'écoute

    Mes amitiés.

    7
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:07

    Coucou Luc

    ah ce titre ne met pas inconnu

    puisque j'aime beaucoup A Barriere

    un tres bon moment de detente

    voilà les débuts de paroles c'est ton cas mdr

    Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
    Qui traîne sa vie aux quatre vents
    Qui rêve d'été et de printemps
    Lorsque vient l'automne et les tourments
    Mais c'est monotone, monotone
    De me supporter depuis si longtemps
    Et la même gueule et le même sang
    Coulant dans mes veines d'un même courant 

     

    non toi tu es ici sur fts et pour notre plus grand bonheur

    un grand merci pour ce joyeux moment

    Bon dimanche ,je vais casser la croute he

    Jiji

     

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:04

    Salut mon Luluc , 

    Ne me tire pas les oreilles , je ne connais pas ce titre .
    Bein oui , que veux tu , tu connais la taille de mon crane chauve et tu le sais il est pas si grand que ça , ...juste assez pour fournir une piste d'atterrissage pour mouches … PTDR !

    Bon , en tout cas , c'est une super proposition que tu nous offres ! 
    Tu as encore fait un travail génial sur ce titre et ce style super entrainant est génial .
    Alors pour moi , c'est le top .
    Rien de mieux pour sortir de la sieste et donner la patate ! 
    Bravo mon pote , tu excelles dans tout les styles et je te dis un immense bravo !

    Toute mon amitié mon ami et bizzzzzz à toi et ta douce !

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:08

    Bonjour Luc

    Belle prestation  une musique entraînante de Alain Barrière  cool

    et c'est comme d'abitude bien joué avec un beau style et des belles voices yes

    Un Grand Bravo et bon dimanche cool

    Amities

    pierke

     

     

    10
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:23

    salut luc... tiens tiens une revisite de plus!! j'avais egalement proposé ce titre y a quelques mois.. tu l'as serieusement depoussieré avec un style tres enlevé, j'aime beaucoup! le changement d'instrus entre le couplet et le refrain.. l'ensemble est parfaitement harmonisé.. moi je dis bravo monsieur!cool j'ai adoré cette revisite dont toi seul a le secret..   a bientot   ggsarcastic

    11
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:47

    Bonjour Luc

    Alain Barrière, j'adore sa voix !!! Du coup là ça me manque wink2 

    Belle reprise festive de ce morceau que je connais bien

    Contre-chant à 2 moments (avec le même instrument) un peu aigu pour mes oreilles sinon pour le reste,c'est très bien revisité et ça décoiffe cool

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Lundi 24 Septembre 2018 à 00:05

    Bonsoir GG07,

    Une jolie interprétation de ce tube d'Alain barrière, beau son accordéon en entrée, et aussi un trombone pas mal du tout, un style qui va très bien avec ce morceau. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:46

    Bonjour Luc

    Un titre connu, je ne me souviens plus du chanteur, Je viens d'aller voir Alain Barrière

    une belle reprise, un bon arrangement un jeu excellent 

    Du bon travail mon ami. 

    Un grand bravo 

    Amitiés

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:43

    Bonjour Luc,

    Cette reprise dans un style bien rythmé donne un sacré coup de jeune à cette chanson. J'aime beaucoup, bravo. Amitiés.

    Francis

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:32

    Salut mon Lulu !

    Ahh bah ouai, la forcement ça dépote !!!! 

    J'aime bien ce titre à la base mais là, avec ta version, on est carrément sur le dancefloor pour s'éclater !!

    Un très bel ensemble bien cohérent entre le style et les voices utilisées 

    Du très bon travail comme à ton habitude!! 

    Chapeau mon ami, c'est parfait !!!

    Amitiés

    Fred

    16
    Mardi 25 Septembre 2018 à 04:38

    Bonjour à toutes et à tous,

    Une petite réponse globale pour ce titre yes

    Merci à toutes et à tous pour vos écoutes et vos commentaires

    qui comme à chaque fois me font très plaisir !! et c'est sincère !!

    MERCI !!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    PS : Dsl Gg07

    17
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:44

    Bonjour Luc,

    Très jolie cette revisite !!!!

    Excellent moment d'écoute !

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :