• Revisite 2 - Vas y Francky

    Bonjour à toutes et à tous,

    Suite de ce petit compte à rebours smile

    Alors un titre de Francky Vincent bien revisitéyes

    Je passe les détails, car pas compliqués, un titre,

    un style ( avec une pensée pour mon NONO, assez

    friand de ces stylesyes) et c'est parti (bientôthappy)

    Très bonne journée à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « Vas y Francky.mp3 »

    Télécharger « Raw Blues2.S437.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 08:44

    Vas y Francky 

    Une belle revisite de ce titre , je ne sais pas si c'est simple mais c'est super bien fait ce que tu nous proposes.

    Tu as fait les bons choix d'instruments et de rythme

    Tout est bon, 

    J'ai passé un excellent moment à t'écouter 

    Amitiés

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 16:28

    Bonjour Luc17

    Je ne connais pas la chanson mais belle rythmique et les sons sont beaux et joliment jouéscool

     une belle revisite de cette chanson excellent moment à L'ecoute yescool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 16:38

    Bonjour Luc,

    Une revisite originale, mais bien réalisée. Bravo pour ce petit moment sympa. Amitiés.

    Francis

    4
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 22:57

    Bonsoir Luc17

     

    Nous y sommes bientôt, bravo pour ta belle prestation revisitée. 

    C'est incroyable comment on peut prendre du plaisir en écoutant les amis jouer leur musique, les reprises, les compos, les délires, les plaisirs. 

    Merci pour ce superbe moment en ta compagnie

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

     

    5
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 07:03

    Re-bonjour Luc,

    Encore une belle réalisation de ta part! eh! n'oublie pas de dormir car l'un de tes 

    commentaires est tombé encore plus tôt!

    Amitiés

    Rose

    6
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 14:20

    Bonjour Luc,

    une belle version de cette chanson,

    le style est bien,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 23:03

    Bonsoir Luc,

    Un arrangement très sympa bien dans le jazzy pour ce morceau pas facile à jouer, j'aime beaucoup ce style avec de très belles voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Samedi 21 Juillet 2018 à 16:17

    revisite trés originale  mais bien interprétée avec de bonnes sonorités bravo a toi.

    amities

    jacky

     

    9
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 19:37

    Coucou Luc de tres bons choix de voices 

    un grand bravo

    j'aime bien le sty le

    Amitiés

    Jira 

    10
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:30

    Re salut mon Lucky,

    Merci mon poto d'avoir une pensée à mon égard... Dans le mile j'adore je kiffe ce registre.

    Pas de doute là dessus je me régale avec ces sonorités que tu as choisi. On commence à se connaître!!

    Une revisite fort sympathique amusante et surtout bien ficelée. 

    "Vas y Francky c'est bon" qui disent dans les paroles... Bon je préfère entendre "vas y Nono c'est bon"... he

    mais euh pardon... oops

    Cette guitare acoustique que tu m'as piquée et cette basse pour accompagner le tout est un cocktail que

    j'aime particulièrement alors je savoure très sincèrement ta proposition.

    C'est même un peu court mais pas grave je me fais plaisir à t'écouter plusieurs  fois.

    Un grand grand bravo et un immense merci mon ami

    A très vite 

    amitiés Nono

     

     

    11
    Lundi 30 Juillet 2018 à 05:02

    Bonjour à toutes et à tous,

    Encore un grand Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!!!!!!!!!

    MERCI !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :