• Reviens vite et oublie

    Télécharger « reviens vite et oublie.mp3 »

    bonjour a tous.. vous vous souvenez certainement , 1963, de la chanson des RONETTES " be my baby", je vous propose cette semaine la version française de franck alamo " reviens vite et oublie".. a noter egalement  que ce titre fut interpreté par les SURFS.. bonne ecoute a toutes et tous

    cote technique

    j'ai utilisé pour cela le PSR 443 avec le style bubbl gum pop + addition de sons korg PA50..au total 10 pistes sur kristal wawer..


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:35

    Bonjour GEGEKAR; 

    C'est avec grand plaisir que je découvre ta prestation. Un sublime bravo pour cette belle reprise, enfouie dans ma mémoire. 

    Une mémoire qui fait parfois défaut et qui grâce à cette chanson ce matin va m'égayer ma journée.

    Sublime interprétation, partage plus que délicieux. Un travail de titan pour nous faire plaisir. 

     

    Merci cher Gégékar et bonne semaine à toi.

    Amicalement

    Aimé 

     

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 05:37

        bonjour aimé.. je suis un grand nostalgique, et deja tout petit, j'avais un 45 t dans les mains.. j'aime particulierement cette periode annees 60/70, j'y ai d'excellents souvenirs de jeunesse.de plus, ma periode animateur radio m'a permis de paufiner ma connaissance musicale et d'aller de decouvertes en decouvertes.. je suis heureux d'avoir reveillé ta memoire avec ce rappel musical.. merci a toi   bonne journeesarcastic

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:57

    Bonjou Gégékar

    Et oui un s'en souvient de cette chanson, ce qui ne nous rajeunit pas, 

    une belle reprise de ta part, une prestation vocale excellente associée à de belles voix et un très bon rythme. 

    Un grand bravo mon ami, 

    Amitiés

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 05:41

        bonjour maridor.. heureux que tu ai apprecié ce petit rappel que tu connaissais d'ailleurs, a cette periode, il y a vait et visiblement c'etait la mode, de faire des versions françaises sur les succes etrangers.. certains tenaient la route, d'autres moins bien..j'en ai pas mal ainsi dans ma besace que je vous ferai decouvrir au fil du temps.. a bientot   ggsarcastic

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 11:57

    Coucou Gege

    ah oui le titre ne me disais rien

    mais apres ecoute ,je connais aussi

    belle interpretationyes

    bravo pour ce morceau ,si bien interpreté

    bonne semaine

    amitie

    bisous 

    JiJi 

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 05:42

        bonjour jiji.. je me doutais bien que tu connaissais, du moins la version des ronettes, c'est la plus connue.. merci pour l'accueil que tu reserves a ma version, je te souhaite une bonne journee sous le soleil..amities   ggsarcastic

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:21

    Bonjour Gérard,

    Super belle interprétation que tu nous offre là même mon épouse à chanté sur ce titre qui nous ai revenu en mémoire!!

    Excellent travail! Bravo!!coolcoolcool

    Amitiés

    François

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 05:45

        bonjour françois.. je suis heureux de vous avoir rappelé en memoire cette version de franck alamo, a l'epoque , il en avait repris pas mal d'ailleurs.. heureux que cela ai permis a madame de chantonner pour l'occasion wink2   merci a toi pour ton commentaire tres sympa... bonne journee sarcastic

    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:03

    Bonjour gegekar

    Encore une Super belle interprétation de ta part avec un bon style et des belle voix yes

    Du Excellent travail Un Grand Bravo à toi yescool++

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 05:47

        bonjour pierke... heureux que cela t'ai plu, merci pour ton commentaire tres sympa, et merci pour ta fidelité de chaque semaine.. bonne semaine   ggsarcastic

    6
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:29

    Bonjour Gégékar,

    Je me souviens très bien de cette chanson. C'est une très belle interprétation et le travail sur l'accompagnement est superbe. J'aime beaucoup réentendre des titres qui ont marqués ma jeunesse. Merci pour ce bon moment nostalgique. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 05:49

        bonjour françis... puisque tu aimes cette epoque, tu auras l'occasion d'en entendre d'autres de ma part tres certainement, j'en ai encore quelqu'uns en reservewink2... merci a toi pour l'accueil positif et sympa pour ce titre.. tres bonne journee    a bientot   ggsarcastic

    7
    Lundi 23 Juillet 2018 à 18:58

    Bonsoir Gegekar,

    Ben oui, je vais me répéter mais .... comme chaque lundi (hors tournoi de Roland-Garros ...) c'est excellent !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 21:44

        Je plussoie - on en arrive à ne plus trouver les mots mon bon sorcier blanc!yes

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 05:52

        bonjour mon bon jeapie.. je m'efforce chaque semaine de partager ce que je sais faire de mieux, cela va faire bientot  3 ans que je suis sur le blog, et je m'y sent bienwink2.. heureux que tu ai une nouvelle fois apprecié mon petit post du lundi, un nouveau grand merci et tres bonne journee a toi..    gg

    8
    Lundi 23 Juillet 2018 à 21:49

    Salut Gegekar,

    Un peu moins présent ces dernières semaines, je profite donc de mes vacances pour recoller un peu à l'actualité -

    Ton morceau étant dans les récents sujets postés, je me fais un devoir de venir l'écouter et le commenter.

    Comme d'habitude, pas de mauvaise surprise, au contraire!!cool

    Le tout est remarquablement maitrisé, tant au niveau de l'arrangement que du jeu lui même. Tu arrives toujours à m'épater sur tes rendus, avec un matériel pourtant plus si jeune! Là encore ça mérite le respect!

    Je ne parle même pas du mixage vocal/musical toujours aussi précis et impeccable!happy

    Le titre français me parle moins que la version anglo saxonne, mais j'ai immédiatement reconnu l'air, et l'ensemble mérite forcément un magnifique et sincère coup de cœur! Bravo!!!

    Quand le talent s'exprime, ça donne ça!yes

    Bravo et a très bientôt sur le blog NOmber One!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 06:01

        bonjour mysterio.. tout d'abord, je te souhaite puisque c'est le cas de tres bonnes vacances, et je suis heureux de te lire, toi qui par ton talent a fait , et continue de faire les beaux jours de F.T.S.. de plus, ta part d'investissement a permis la bonne marche de ce blog musical; merci pour cela.. je suis heureux que tu ai parcouru ce titre et ton commentaire positif et detaillé comme a chaque fois me fait tres plaisir... c'est vrai que mon materiel ne date pas d'aujourd'huiwinktongue, mais voila , je l'exploite a cent pour cent que ce soit claviers arrangeurs, et idem coté son pour l'enregistrement, mes deux vieux pc de bureau de recuperation me font bien l'affaire et me rendent service..wink2 merci pour ta visite et ce coup de coeur que tu m'accordes pour ce titre.. a bientot   gg

    9
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:06

    Bonjour Gégé,

    Encore une superbe prestation avec un gros travail derrière.

    C'est agréable de ré-entendre des refrains et succès qui ont accompagnés notre jeunesse.

    Encore bravo à toi pour ton interprétation très travaillée.

    Toutes mes amitiés.

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:43

        bonjour gg07..heureux de t'avoir rappelé un souvenir de jeunesse avec ce titre, et merci de l'avoir apprecié et commenté .. tres bonne journee a toi   sarcastic

    10
    Mardi 24 Juillet 2018 à 21:07

    Bonjour Gegekar,

    le titre ne me disait rien, mais je connais,

    une magnifique interprétation, comme toujours la musique très jolie,

    et le chant j'adore.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:44

        bonjour magga.. merci pour ce retour positif de ma version qui t'aura rappelé je suis sur de bons souvenirs de jeunesse a toi aussi.. bonne journee .. amities   ggsarcastic

    11
    Mardi 24 Juillet 2018 à 23:29

    Bonsoir Gégékar,

    Magnifique! je me rappelle de cette chanson et du chanteur également, j'étais toute petite...

    Très belle prestation, et aussi magnifique orchestration. Bravo à toi, et un énorme coup de coeur!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:47

        bonjour bibi.. j'imagine oui que t'etais toute petite tout comme moi d'ailleurs, merci d'avoir ecouté, apprecié, et commenté cette version gegekar.. bonne journee a toi et reste bien a l'ombre.. sarcastic

    12
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:28

    Bonjour Gégékar,

    Encore une excellente interprétation de ta part: un nouveau régal!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 12:21

        bonjour rose.. merci pour ta visite musicale et heureux de t'avoir regalé une fois encore.. bonne journee a toi sarcastic

    13
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 23:09

    Salut Gégé,

    Je connais la chanson mais pas dans cette version française. Tu l’interprètes superbement bien en tout cas.

    Voix et instrumental au top comme à chaque fois avec toi, bien aimé le passage musical aussi.

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat 

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 06:33

        bonjour pat.. merci surtout a toi d'etre passé par la, et d'avoir apprecié en commentant ce titre.. tres bon week end a toi   gg  sarcastic

    14
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:25

    Salut Gégé

            Depuis quelques temps mon dos m'a fait des siennes et m' a empêché d' être assidu sur le blog, aujourd’hui j' ai l' impression qu' il me laisse tranquille alors j' en profite......

            Que dire de cette nouvelle prestation..... !!!!! que comme d' habitude tu nous donnes une fois de plus une merveilleuse interprétation, tout est bon l' accompagnement le chant du grand art !!!!!!Bravo à toi pour ce joli moment...

    Amitiés   René

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 06:36

        bonjour rené... je suis tres heureux pour toi que ton dos te laisse tranquille, peux etre le mal est il en vacances??winktongue   merci a toi pour cet accueil chaleureux sur ma version musique chant, je te souhaite un bon week end .. a bientot     ggsarcastic

    15
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:32

    Bonjour Gégé

    Quand j'ai vu ton nouveau titre je me suis dit " je vais encore passer une super moment d'écoute". Je n'aurais peut-être pas connu ce titre si ma grande soeur n'avait  pas écouté "Salut les Copains"....( fut un temps)

    Superbe reprise sur cet oldie , tu as encore su défendre cette relique  en la renouvelant  en mode 2018. Les sonorités sont au Top et en ce qui concerne le chanteur , il n'y a plus rien à ajouter, c'est toujours aussi excellent. yes Donc un BIG BRAVO !!!!!!!!coolcoolcoolcoolcool

    Je vais te faire une confidence " j'ai une clé USB "spécial gégékar" mais chut........!!! sarcastic

    Excellente fin de semaine à toi Gégé. 

    Avec toute mon amité

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 06:40

        bonjour denise... un grand merci pour cet accueil une fois de plus qui me fait plaisir.. je suis d'autant plus heureux que tu viens de m'apprendre que j'habite une clé usb, et que je t'accompagne musicalement au fil des jours..  merci a toi pour tout cela , tres bon week end...    gg

    16
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 17:39

    Hello Gégé,

    Quelle maîtrise, de ta voix et de tes machines !!

    Bravo pour ce flash back ... un peu oublié

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 06:42

        bonjour jipé... comme dit a mysterio, je n'ai pas de tyros ni autres grosses machines autant cote musique que coté son pour l'enregistrement, mais j'exploite au maximum les possibilités que j'ai en ma possession pour avoir un bon rendu final..merci a toi pour ton retour sympa... bon week end    a bientot    ggsarcastic

    17
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:31

    Bonjour Gégé,

    Je connaissais la version des Surfs et je ne connaissais pas celle-ci.

    J'aime bien cette chanson et tu la reprends de façon magistrale,

    avec les choirs pour le couplet, pour le refrain les strings et un solo de violon.

    Tu fais également les chœurs, respect cool. Un mixage parfait.

    Je crois que l'on peut t'appeler l'homme orchestre. 

    Bravo et merci pour le souvenir.

    Amitiés Manu

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 07:59

        hello manu... content et heureux que tu sois passé par la ecouter ce titre.. merci pour ton commentaire detaillé, en effet je fais les choeurs moi meme, comme ça je fais des economies winktongue.. merci aussi  pour m'octroyer le titre de homme orchestre ! tiens cela me rappelle un certain remy bricka que l'on appelait aussi ainsi..tres bon week end a toi     ggsarcastic

    18
    Mercredi 1er Août 2018 à 04:47

    Bonjour Gegekar,

    Ah là c'est plus du retard, c'est vraiment à la bourrehappy,

    Je connaissais aussi plus la version des surfs, mais qu'importe

    Ta prestation est comme toutes les autres d'excellente qualité

    sur tous les plans, on en oublierai le "travail" qu'il te faut pour

    mettre en place ces petits bijoux musicaux du lundi coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement

    Luc17

      • Mercredi 1er Août 2018 à 07:52

        hello luc... t'inquietes!!! il m'arrive moi aussi de zapper des posts involontairement, on ne peux pas etre toujours rivé sur les mises en ligne.. merci a toi d'etre revenu , et de t'etre arreté ici.. merci pour ta fidelité depuis le debut..  bonne journee   sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :