• Retard à l'écoute des prestations.

    Bonjour tous les amis et le STAFF.

    Juste pour vous dire que j'ai pris du retard dans les écoutes de vos prestations car je suis très occupé. Boulot et je me bat avec une mélodie sur mon tyros5. Lol

    Mais sachez que je ne vous oublie pas et que je vais rattraper mon retard petit à petit. Personne ne sera oublié.

    J'ai parcouru le blog et vu de belles chansons. Je sens que je vais encore me régaler.

    Mes amitiés à tous.

    Patrick


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:57

    Bonjour PATRICK 

    Mais oui, je te comprends, on ne peut pas se couper en "4"

    Amitiés @lan !!!happy

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:18

    Bonjour Gibbs,

    Chacun fait ce qu'il peut suivant ses préoccupation. A bientôt. Amitiés.

    Francis

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:12

    Bonjour Patrick

    Chacun fait ce qu'il peut ils ne sont pas tous à la retraitehappy

    A bientôt Amities

    pierke

     

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:21

    Bonjour Patrick,

    Avec le travail,la famille, les autres obligations, ce n'est pas toujours facile de suivre tous les posts du blog.

    Ne t'en fais pas l'ami.

    Bon courage pour la musique que tu prépares actuellement.

    Le plus important c'est la régularité. Faire 5 minutes de piano tous les jours et bien plus payant q'une heure le dimanche !

    Bien amicalement

    Pianiste76

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:42

    Bonsoir Gibbs,

    Ne t'affole pas,moi aussi je suis en retard, mais j'ai profité de cette journée pluvieuse

    pour me rattraper un tout petit peu.....

    Amitiés

    Rose

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:57

    Coucou Gibbs

    Pas de problemesmile

    a bientotyes

    JiJi

    7
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:45

    Bonjour Gibbs,

    Pani p'oblème.

    @mitiés.

    Georges

    8
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:56

    Salut Gibbs,

    Surtout, ne te tracasse pas!On connait ta mentalité excellente par ailleurs.

    Et puis, on fait comme on peut, et surtout quand on peut!yes

    Mais de venir t'en expliquer est tout à ton honneur!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:10

    Bonjour

    Moi aussi je suis très en retard (hospitalisation )

    Alors fait ce que tu peux le principale c'est de faire ce que l'on aime .

    Amitiés

    Philippe

    10
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:12

    Bonjour Gibbs,

    ce n'est pas grave, 

    le temps passe beaucoup trop vite.

    Merci pour ton message.

    Amitiés magga

    11
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:55

    Salut mon Pat ,

    Quand même , ce serait bien si on inventait des journées de 36 heures . 
    Ne te tracasse pas et fait comme tu peux . 
    Amitiés et bizzzz mon ami , 


    RICOU happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :