• Réquiem pour un fou

    Un ptit hommage à notre jojo national avec ma version de “Requiem pour un fou” toujours sur PSR910 s.......

    style “power ballad” tempo 64 left “vpsoft” multipad “piano Arp 8 bt et pédale pour “fill break” dans le refrain.....

     

    Hervé "Zebulon84"

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 23:03

    Perfectionniste, je suis toujours un peu critique quand j'écoute un autre musicien. Mais là ! ... Je dois dire qu'il n'y à rien ..... à dire.

    C'est un beau remaniement de ce tube. Bravo l'Artiste ...

    Bruno

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:44

    C'est bien orchestré et bien dosé, le piano se promène à l'aise sur les mesures...... Du bon travail  Alan !!!

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:40

    bonjour hervé, tu te débrouilles bien sur ton psr910s,bonne journée de clotpat62

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:00

    Merci pour vos commentaires......perfectionniste, j'essaye de l'être aussi..;maintenant de là à dire que c'est parfait.....waouh, merci mais çà reste de l'amateur...


    Quand au PSR910s.....effectivement on s'amuse bien avec. Je dois dire que le Tyros, bien evidemment me fait de l'oeil.....mais pour l'instant...les finances ne me le permettent pas...........c'est pas pour çà que le rêve n'existe plus !


     

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:11

    bonjour zebulon belle prestation pour ce requiem  avec ce piano  qui ressort bien sous tes doigts  bravo a toi

     

    jacky

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:17

    Salut Zébulon: je vais allonger la liste de commentaire dithyrambiques! Que c'est joliment joué...tout en douceur, avec des réglages que je jalouserais presque! Ton mix est nickel! De l'excellent travail! Très agréable à écouter! Bravo.

    C'est très étrange, mais ce style et cette mélodie m'ont tout de suite fait penser également à un autre titre, tiré de l'album Flash dance:  Love Theme From Flashdance.

    http://www.youtube.com/watch?v=qQVLOSjAtys

     

    Je pense m'y intéresser dans l'avenir.

    Musicalement.

     

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:26

    bonjour

    que de joie a écouté de t'elle morceaux de musique

    merveilleusement interpréter je te tire mon chapeaux

    bravo

      Accueil

     

     

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:04

    WOW !! Super performance  Hervé !! J'aime pas trop le "jojo national" mais sa chanson joué par toi ça donne une autre allure.  J'adoreeeeeeeee yes

    Bonne continuation Denise la goulvinoise. sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :