• Republication - She - Charles Aznavour

     

    Bonsoir á tous,

     

    aujourd'hui je vous propose une de mes chansons préférées de 

     

     

    Charles Aznavour

     

     

     She - Charles Aznavour

     

    Télécharger « She - Otto.mp3 »

    Télécharger « She.S833.STY »   ce style vient de la collection de notre ami Pierke!  Merci Pierke!!

     

     

    J'attends avec plaisir de nombreux auditeurs et commentaires!

     

    Amitiés

    Otto

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 19:10

    Hello Otto,

    J'écoute ta prestation et ma femme me dit "Oh ! Une de mes chansons préférées ! Marrant !

    Tout en douceur avec cette partie d'harmonica !

    Bravo !

    Un bon moment d'écoute !

    Amusicalement

    Ted

      • Mardi 20 Février 2018 à 12:33

        Merci Ted, oui les femmes, si la femme dit, ça sonne bien, ça ne peut pas être si mal!   wink2wink2

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 19:42

    Hallo Otto !

    encore un chef d'oeuvre ! mais on commence à en avoir l'habitude te concernant !

    un grand bravo à toi pour cette magnifique reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 20 Février 2018 à 12:35

        Merci Jean-Luc pour ta gentille réponse!    cool

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 19:51

    bonsoir otto.. une decouverte pour moi , car je connais pas trop le repertoire de aznavour, bel arrangement, et pas facile visiblement.. bravo a toi pour cette perf!! bonne soiree!cool

      • Mardi 20 Février 2018 à 12:38

        Merci de votre écoute et de vos paroles aimables!  cool

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 20:02

    Bonjour OTTO !!!

    Un bien jolie mélodie de notre Mr Aznavour !!!!!

    Tu as su la recréer de fort belle manière ......

    Belle orchestration  - Bravo à toi

    @mitiés àlan !!!

      • Mardi 20 Février 2018 à 12:42

        Merci Alan,  oui, j'ai toujours été fasciné par la musique de Charles Aznavour et c'est pourquoi j'adore jouer ses chansons!

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 22:58

    Bonsoir Otto

    Un bien jolie mélodie de C.. Aznavour et l'harmonica va bien avec

    pas facile à jouer mais tu l'as fait très bienyes

    heureux que vous pouvez utiliser le style

    Je l'ai aimé pour moi c'est un grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

     

     

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 12:51

        Merci Pierke  pour ton beau commentaire, oui tu as raison, ce n'était pas facile, j'avais besoin de quelques  enregistrement de test pour l'avoir raisonnablement dans la " boîte "!   yes

        J'ai aussi des collections de styles relativement importantes, mais votre collection de styles a été un précieux ajout à mes " trésors " et j'aime toujours utiliser les styles de vos collections - merci pour cela!

         

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 00:36

    BSR Otto ,

    une découverte pour moi , joliment joué en douceur ,

    ces une Belle orchestration avec des belle vois j'ai bien aimé , -

    merci pour cette découverte et Bravo à toi ,cool

    mes amitiés

    André

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 14:31

        Merci André pour ta disposition à écouter mon interprétation!

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 07:02

    Bonjour Otto,

    Le titre ne me disait rien, mais dés les premières notes

    j'ai bien reconnu cette musique, interprétée d'une fort

    belle manière !!!! les violons sont superbes !!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 20 Février 2018 à 14:35

        Merci Luc pour tes paroles aimables et ta reconnaissance pour ma composition instrumentale!

    8
    Mardi 20 Février 2018 à 09:16

    Bonjour Otto,

    Très belle reprise de ce titre, très joli travail, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mardi 20 Février 2018 à 14:37

        Merci Chienfoo pour ton écoute et tes remarques positives!   cool

    9
    Mardi 20 Février 2018 à 09:31

    Bonjour Otto,

    Une musique que je connais bien, pour la jouer en public.

    Tu nous offres là un très belle version, fidèle à l'originale.

    Fort agréable à écouter.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

      • Mardi 20 Février 2018 à 14:40

        Pianiste, un grand merci pour vos commentaires positifs!   cool

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 09:56

    Bonjour

    c’est une  prestation de toute beauté que tu propose .

    Un style bien choisit avec une entrée piano et un dessert   aux violons.

    Bien sur entre 2 il y à le plat de résistance ou le voicage  différent donne du relief.

    Tu nous amène c'est musique sur un plateau d'argent.

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe.

     

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 14:43

        Merci Philippe pour votre commentaire!   cool

        Pour moi, faire de la musique est une partie essentielle de ma vie, si je ne pouvais plus faire ça, alors tout serait très triste!

    11
    Mardi 20 Février 2018 à 11:24

    Bonjour Otto,

    Un beau titre que tu as choisi et la partie interprétation et orchestrale est impeccable. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 14:45

        Francis, merci d'avoir apprécié mon interprétation!

    12
    Mardi 20 Février 2018 à 11:35

    Bonjour Otto,

    Un très beau titre et une très belle interprétation avec un très bon choix d'instruments.

    Un très bon moment d'écoute et de plaisir.

    Amicalement.

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 14:46

        Merci de votre écoute et de vos paroles aimables!   cool

    13
    Mardi 20 Février 2018 à 12:27

    Coucou Otto,une musique que je decouvre

    un grand bravo pour ton interpretation

    Amitiéssmile

    JiJi

      • Mardi 20 Février 2018 à 14:49

        Merci beaucoup JiJi pour vos paroles d'appréciation sur mon interprétation!   cool

    14
    Mardi 20 Février 2018 à 15:08

    bonjour Otto,  superbe interprétation d'une chanson que j'ai envie de faire depuis un

    moment , mais j'oublie toujours , mais je préfère Ecouter la tienne qui est très belle

    avec de belles sonorités , bravo a toi .

    amities

    jacky

    15
    Mardi 20 Février 2018 à 15:46

    Bonjour Otto,

    Voilà ma foi une excellente interprétation une fois de plus.

    Je viens de passer un excellent moment à écouter ton interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 21 Février 2018 à 11:46

        Merci Jeapie de m'avoir écouté et apprécié!   cool

    16
    Mardi 20 Février 2018 à 17:18

    Bonjour Otto,

    je découvre cette musique,

    elle est très jolie et bien jouée,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 21 Février 2018 à 11:48

        Magga, merci beaucoup pour votre aimable et positive remarque!   cool

    17
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:22

    Bonjour Otto,

    Une magnifique reprise de ce titre avec un jolie panel d'instruments,félicitations pour ce beau moment musical que tu m'as fais passécool

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 21 Février 2018 à 11:50

        Merci Didier pour avoir pris le temps de m'écouter et pour ton appréciation!    cool

    18
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:16

    Bonjour Otto

    C'est un post que je n’avais pas commenté à sa sortie alors oubli réparé

    Belle reprise de ce titre inoubliable

    Merci à toi d'avoir participé à cet hommage en republiant ce titre

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 19:05

        Merci pour votre beau commentaire Corinne !

        Je suis désolé de ne pas pouvoir être très actif pendant un certain temps !

        Je déménagerai jusqu'à la fin de l'année, et dans quelques mois je serai grand-père pour la première fois - en un mot : j'ai très peu de temps à consacrer à mon hobby préféré !

         

        Mais néanmoins : j'observe la vie dans le forum tous les jours - même si elle est souvent très courte ! yescool

         

    19
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:39

    Bonjour Otto,

    une belle musique,

    un bel hommage à cet artiste.

    Amitiés magga

    20
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:56

    Bonjour Otto,

     

    Content de te retrouver avec cette très jolie chanson. Belle interptétation, Bravo. Amitiés.

     

    Francis

    21
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:33

    bonjour merci pour cette belle interprétation musicale ET merci pour le style que tu as mis  je t en remercie  a+ 

    22
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:43

    Bonsoir Otto,

    J'avais zappé ta prestation........mais je me rattrape aujourd'hui! ta prestation est

    de toute beauté et je frémis quand arrivent les violons! bravo

    Amitiés

    Rose

    (que deviens-u ? )

    23
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:21

    Coucou Otto

    une tres belle interpretatationyes

    bravo

    amites

    JiJi

    24
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 16:29

    Bonsoir tyros 5

    Merci pour cet agréable moment. Simple et efficace à la fois bien, bien! La partition maîtrisée c'est plus que parfait. Nous devons reconnaitre que le grand Charles écrivait de superbes mélodie celle-ci entre autres est trop géniale!

    Question au passage, pourquoi tout le monde te prénomme "Otto"?

    Musicalement Fredmey. 

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 17:40

        merci Fredmey pour votre commentaire !

        Pourquoi tout le monde m'appelle Otto - tout simplement : parce que mon prénom est Otto !   cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :