• Republication corrigée: les comédiens-Charles Aznavour

    Bonsoir à tous, 

    Excusez-moi, membres du staff, je ne pouvais pas faire comme tout le monde!

    En fait, le seul et unique titre que j'avais publié (le 16 mars 2016), c'était celui-là, et en plus, à corriger!

    Vous comprendrez aisément, que je ne pouvais pas vous le remettre tel quel....donc, j'ai essayé,

    tant bien que mal, (et ce fut du sport pour moi ) de le corriger.

    Je ne sais si j'y suis arrivée. Je n'attends pas forcément de commentaires de votre part, je voulais simplement

    participer à cet hommage envers le "grand" Charles!

    Bises à vous tous,

    Rose

    Télécharger « Comédiens (les).MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 23:59

    Bonsoir Rose

    Un tres beau hommage envers Mr Charles Aznavour

    bien fait, je pense que ses chansons ne sont pas faciles Bravo à toi yes

    Amities

    pierke

     

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:35

    Bonjour Rose,

    une belle musique,

    un bel hommage à cet artiste.

    Amitiés magga

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:59

    Bonjour Rose,

    Excellente reprise de cette belle chanson. Bravo pour ce bel hommage. Amitiés.

     

    Francis

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:45

    Superbe. Bel hommage

    Westman

    5
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 16:38

    Rose bonsoir,

    Aussi belles qu'elles soient, les musiques de Charles ne sont pas faciles à jouer. Elles ont toutes des particularités. En tout cas tu t'en est bien sortie, rassure-toi on reconnait la chanson,yes; Merci pour cet hommage, il était comédien donc ça va avec. Merci encore Rose.

    Fredmey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :