• Reprise de "Je n'aurais pas le temps" - par Jean-Ma et son DUO

      Bonjour amis de F.T.S.,  

    Je vous propose un second enregistrement.

     

    Il s'agit de la chanson "Je n'aurais pas le temps", toujours enregistrée en 2008 avec le duo (T2 + 1 Gtr rythmique).

     

    J'espère que que celui-ci vous fera plaisir ...  

    Jean-Ma.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:21

    bonjour Jean-Ma

    superbe reprise, j'adore ce titre et vous l'avez superbement bien reprise, bravo a vous deux

    musicalement

    Yves-Robert

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:38

    "Back to the 60's", cette fois! intello

    Du beau et bon boulot, plaisant à écouter, avec forcément l'effet nostalgie qui joue!

    Et puis, c'est sympa ces reprises par des groupes de passionnés...et quand c'est aussi bien fait...on en redemande...forcément.

    Merci du partage.

    Musicalement.

    Mysterio.

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:41

    très belle interprétation qui donne envie de danser.........Bravo....

    amitites

    papy59

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:48

    Bonjour 

    Très belle reprise et le chant est très joli.

    Bonne après-midi

    Magga

    5
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:52

    tres jolie reprise tres belle voix tres douce 

    a la prochaine chanson

    merci yes

    6
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:20

    Bonjour L'amie, Vraiment je n'ai pas le temps beaucoup de travaille mais neamoins je prends quand méme un peut du temps pour repondre sur les mail des amie Tyrosien. Belle reprise! et le chamt fait tout complet.  

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:52

    Bonjour Jean-Ma,

    C'est génial, super prenant. Très belle interprétation.

    J'adore cette chanson, elle me rappelle ma mère, c'était sa préférée.

    Musicalamitiés

    Brigitte.

    8
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:03

    J'adore également cette chanson, c'est pourquoi je viens de PRENDRE LE TEMPS de l'écouter, et je ne suis pas déçue.

    Amicalement,

    Rose

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:41

     Good Job l' Ami, très beau duo........... félicitations!!!!!!!!!!!! très bien interprété

      Merci  pour ce post.

     

      Musicalement   René

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:01

    Milles fois merci pour vos appréciations et jolis commentaires ...

    Donc, ... je peux en mettre d'autres !?

    PS: toujours de la même époque (et enregistré en 2008, avec mon T2 et 1 Gtr rythmique).

    Jean-Ma,

     

    11
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:17

    salut jean-ma, pour ma part vu que tu poses une question, c'est oui avec un grand plaisir, ca me rappelle une bien belle époque c'est années la

    musicalement

    Yves-Robert

    12
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:52

    +1: désolé mais le dernier titre la leçon de twist ne veut pas passer...impossible! j'ai tout tenté...grrrr.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :