• Rencontres FTSiennes d'Août dans l'Hérault et le Gard

    Bonsoir à toutes et tous,

    Encore une semaine ou les retrouvailles avec les membres de FTS ont donné lieu à deux journées riches en dégustations diverses (et pas forcement d'eau de Chevreuse ma Coco ... he) et de plaisir à se retrouver.

    En effet ce lundi 6 août nous nous sommes déplacés dans l'Hérault chez Rosedepicardie et Jacques son époux où nous ont rejoints Magga et Dominique son mari et enfin Franz34.

     

    (Cliquez sur les photos pour les agrandir !)

    Rencontres FTSiennes d'Août dans l'Hérault et le GardRencontres FTSiennes d'Août dans l'Hérault et le Gard

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce jeudi c'était au tour de Rosedepicardie (alias Marie), Jacques, Magga et Dominique de venir nous rendre visite dans le Gard ! (Franz34 ayant décliné l'invitation).

    Après avoir à nouveau dégusté nos petits produits locaux, Magga s'est essayée sur mon Tyros 5
    (très concentrée sur sa partition !).

    Rencontres FTSiennes d'Août dans l'Hérault et le GardRencontres FTSiennes d'Août dans l'Hérault et le Gard

     

     

     

     

     

     

     

     

    Deux journées de pur bonheur entre nous avec Rosedepicardie la boute en train (nous avons eu droit à une démo d'harmonica !) et Magalie avec sa gentillesse ...

    Rencontres FTSiennes d'Août dans l'Hérault et le Gard

    Pour remercier notre Rosedepicardie de sa drôlerie et Magalie de sa gentillesse, je leur dédicace un cha cha (oui !!! C'est la saison des chas chas !!!).

    Le titre du morceau ??? Un pur hasard !!! glasses

     

    La p'tite Marie !

     

    Le MP3 : Télécharger « 184-La petite Marie.T158.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 00:53

    Bonsoir Jeapie

    Une belle rencontre et de beaux moments d’amitié, ce qui devrait être plus grâce à FTScool

    et Wow ... une belle chachacha avec de très beaux sons et oui,
     
    comme d'habitude, bien arrangée super à l'ecouteyes
     

    Un Grand Bravo à vous tous cool+

    Amities

    pierke

     

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 01:00

    Bonsoir les ami(e)s,

    Ça me fait toujours chaud au cœur de voir des membres FTS se réunir, ça me rappelle des choses....

    Merci pour le partage de ce merveilleux moment et ce cha-cha-cha plein de gaieté et bien convivial.

    Mes amitiés à vous et bizz.

    Brigitte.

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 06:33

    Bonjour Jeapie,

    Merci beaucoup pour ces photos!! On a passé un agréable moment quand à ton invitation c'était pas l'envie qui me manquait de participer mais c'était plutôt financier!!

    Excuse moi encore c'était indépendant de ma volonté!

    Amitiés

    François

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:37

    Salut les FTSiens en vadrouille !!!

    Super sympa ces photos, merci de nous faire partager ces 2 jours qui ont dû être fabuleux

    Encore des moments qui ne pourront que réjouir Fred car cela ne se serait jamais produit sans son blog, c'est peut-être ça aussi qui crée des jalousies dont il faut ne pas tenir compte. On est suffisamment tous solidaires pour se tenir les coudes et continuer l'aventure musicale et avant tout humaine et amicale et ces rencontres ne font que resserrer les liens entre nous cool

    Bises à tous

    Corinne

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:45

    Salut mon Jeapie , 

    Les ami(e)s , je pense que ça a encore dû être génial !
    Comme toujours , une rencontre qui se fait entre ami(e)s , ne peut qu'être monumental .
    Merci mon ami pour ce reportage photo et bravo pour le morceau qui est super entrainant .

    Bizzzzz à vous les loulous et profitez à fond de ces moments là qui sont toujours trop rares , mais Ô combien précieux !

    Toute mon amitié et à très vite , je suis en mode préparation de valises et serait donc absent la semaine prochaine ...

    Bizzzzzzz ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:46
    AH Voilà la fine équipe...…. j'attendais les photos avec impatience… Quel bonheur encore… Bisous à vous tous… PAPY59 Bernadette.
    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:03

    Salut mon Jeapie, 

    En retrait volontaire depuis quelques jours après ce qu'il s'est passé sur FTS, je me dois tout de même de commenter cet article qui fait chaud au coeur comme tu l'imagines.

    Je suis ému une fois encore de vous voir réunis, heureux, les mines remplies de bonheur... Bref, de l'amitié à l'état pur comme on en trouve plus beaucoup aujourd'hui.

    Je suis sincèrement heureux pour vous que vous ayez pu vous retrouver et consolider une fois encore ce que nous avons construit à Ayron en avril dernier. 

    Cette aventure FTSienne doit continuer quoi qu'il en soit, quoi qu'il arrive car ces liens que nous avons tissés, sont bien plus forts que tout.

    Merci de nous avoir partagé ces nouveaux moments de bonheur, c'était le but a atteindre en créant FTS, aujourd'hui, je peux dire que le contrat est rempli.

     

    Amitiés à toutes et à tous 


    Fred

     

    PS: je m'excuse d'ores et déjà pour mon absence au mois d’août, mais un break s'impose histoire de digérer ce qu'il s'est passé, et puis aussi car je vais être occupé à déménager et donc pas mal de travail pendant mes vacances.... 

    Je vous dis à très vite mes amis.... Et surtout, continuez à tout déchirer sur FTS !!!

      • Vendredi 9 Août 2019 à 09:31

        Bonjour mon BBDI,

        Merci mon ami !

        Une chose "Super importante" que nous nous sommes dite hier tous ensemble à la maison:

        "Sans Fred, sans FTS, nous ne nous serions sans doute jamais connus" !!!!!!!!!!!!!!!!

        Alors au nom de toutes les personnes présentes hier pour cette journée,
        nous te disons "MERCI !!!

        Bizzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:07

        Oui, Jeapie, entièrement d'accord avec toi, je voulais envoyer un mail directement 

        à Fred pour lui dire simplement:  MERCI FRED !, mais là, tu m'as devancée...

        Bises à vous 2,

        Rose

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:54

    Bonjour à vous mes ami(es)

    Voilà une réunion fort sympathique, que d'émotions en perspectives !

    C'est formidable ces retrouvailles, belle ambiance, jolies promenades et dégustations pas en reste....

    Un ensemble homogène pour passer  quelques instants de bonheur de convivialité, d'amitié et surtout musical

    Félicitations à vous et merci pour ce partage que j'apprécie énormément

    Mes @mitiés @lan !!!!!!coolcoolcool

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:00

    Salut mon ami le sorcier blanc. 

    Moi aussi je garde comme promis un petit oeil sur les activités du blog.

    Je suis extrêmement heureux de voir ce genre de posts où on peut facilement deviner la grande amitié qui vous unit. 

    Dégustation de produits locaux, convivialité et musique sont autant d'éléments pour parfaire une réunion de passionnés. 

    Merci beaucoup pour ce partage qui devrait permettre à notre boss fred de relativiser les récents évènements survenus sur le blog qui ne font que renforcer l'osmose qui règne entre nous. 

    Bizzzz de Savoie où je profite de chaque journée avec délectation. 

    À très bientôt. 

    Amitiés. 

    Mysterio FTS 

    10
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:19

    hello l'équipe

    et hop encore une rencontre....une belle et grande famille et des amis partout...

    bon prochaine rencontre au mois de Septembre pour nous .....

    belle photo mon Jeapie et surtout belle rencontre et belle équipe...

    c'est formidable de pouvoir au travers de la "toile" se retrouver ,avec ce lien qu'es la musique..

    alors Bizz à tous les 6 extra épatant

    amicalement

    Charles

     

    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:07

    Bonjour tout le monde,

    Que c'est beau de vous voir tous la mine réjouie! Encore une belle rencontre d'amitié, qui montre bien l'importance de ce BLOG de l'amitié et du partage, où rien ne serait possible sans notre ami FRED.

    Que cette belle aventure dans le RESPECT DE CHACUN ET DE NOS DIFFERENCES. Respectant nos absences nos douleurs passagères, nos moments difficiles à traverser. Car à chaque fois, en revenant ici, sur ce merveilleux Blog, nous y trouverons, un réconfort et une raison de rebondir.

    Amitiés

    Claude39 yes cool cool

    12
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:35

    Bonjour Jeapie,

    Tu n'as pas traîné! chapeau et merci encore pour cette musique endiablée:

    quand on te voit, on ne saurait pas dire que tu es capable de nous interpréter

    de tels morceaux...........il faut se méfier de l'eau qui dort!

    Bises et encore merci,

    Rose

    13
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:02

    bonjour les amis,

    Des retrouvailles qui font plaisir à voir, ça prouve bien que la rencontre précédente n'étais pas un one shoot, que les liens d'amitiés sont bien réels et que l'envie de se revoir l'est tout autant

    Un article qui fait plaisir à lire, c'est ça FTS de la convivialité, de l'amitié, du respect et de la musique

    En parlant de musique, ton chacha est superbe mon Jeapie, bravo

    Mes amitiés à tous et vive FTS sans qui tout ça n'aurais jamais été possible

    Yves-Robert

    14
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:34

    Bonjour Jeapie

    d'abord merci pour encore une fois commencer mettre des visages sur les prestations musicales.

    A GRAND MERCI à Fred pour avoir crée cet outil, FTS,  qui permet de tisser des liens qui élargie à travers la musique des liens aussi d'amitiés et je trouve ça fantastique.

     

    Très difficile pour écrire, la maîtrise de mon Français est un peut limité désolé, les justes mots pour exprimer mon bonheur vous voir.

    Je ne m'attarde pas sur le cha cha cha car c'est simplement du pure professionnalisme.

     

    Bravo à vous toutes et tous

    Amitiés à vous

    Genny

     

    15
    Vendredi 9 Août 2019 à 21:02

    Bonsoir Jeapie

    J'aurai tellement voulu être avec vous tous ce jour là. J'ai été très émue d'entendre vos voix au téléphone et heureuse. 

    J'espère que l'occase se représentera et  que je pourrai cette fois me joindre à toute l'équipe , au Nord, au Sud, à l'Est ou....pkoi pas à l'ouest  ???? sarcastic tous les ftisiens au son de la cornemuse sur une plage de sable blanc avec "UNE PLUIE BRETONNE " que tant de gens nous envient !!!!  mdrrrrrr hehehe

    Trève de plaisanterie, ton chacha est très entrainant , vraiment bien ficelé avec des sonorités qui lui conviennent à merveille. cool J'aime beaucoup . 

    J'imagine déjà la Rose en train de le danser avec son chéri  en souvenir de votre passage  chez eux. yeshappy

    Merci pour les belles photos !!cool

    Bravo Jeapie , belle interprétation coolcoolcool

    Bon weekend . Bizzzzzzzzzz

    Denise

    16
    Samedi 10 Août 2019 à 08:31

    Rebonjour Jeapie

    Pour info, la rubrique à brac est réservée aux membres. Les admin peuvent poster directement dans la rubrique bar FTS (c'est d’ailleurs le seul bar que je fréquente  wink2!!!)

    J'ai corrigé !!!

    Je reviens sur ton post écouter le cha-cha j'ai zappé hier. Les matins où je bosse, je suis en mode passage éclair !!!

    Sympa cette musique qu'évidement je ne connais pas

    Tu es en mode défi cha-cha ce moment ?

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    17
    Samedi 10 Août 2019 à 09:09

    Bonjour Mon Jeapie…..

         Hé bin on s' embête pas les Amis,  et vous avez bien eu raison, ce sont toujours des moments magiques ces retrouvailles, ce n' est que du bonheur, j' aurais aimé être parmi vous , mais avec mes soucis d' eau je n' aurais pas pu venir…..

         Au fait mon Jeapie, mes oreilles ont sifflées !!!!! est ce normal ???? 

         Je suis heureux de voir que vous avez passé d' excellents moments ensemble, et tout ça grâce  à notre Boss Fred qui a créé ce blog merveilleux. VIVE FTS !!!!!!!

          Bravo pour le cha cha, c' est fort bien réalisé….. et super entrainant.....

    Amitiés mon Jeapie

    René

     

     

     

    18
    Samedi 10 Août 2019 à 10:17

    Bonjour,

    Merci à tous pour votre lecture et vos commentaires.

    Ce sont, en effet, des moments trop rares et il convient donc d'en profiter quand l'occasion se présente !

    C'est quand même incroyable de penser que ces rencontres sont dues à l'idée qu'a eue Fred en créant ce blog ... comme quoi internet permet le meilleur mais aussi, hélas le pire ...

    Fred : Encore un énorme merci pour ton idée géniale !

    Amitiés.

    Jeapie

    19
    Dimanche 11 Août 2019 à 18:08

    Bonjour Jeapie,

    je crois avoir entendu cette belle musique quelque partyes MERCI

    désolée pour ce retard de commentaire, 

    Merci pour votre excellent accueil à tous les 4.

    Merci pour ces super moments que nous avons passé chez Toi, et j'en profite pour remercier Rose 

    c'était magique+++++++++++++, des moments inoubliables. Vous êtes tous les 4 des personnes

     formidables.

    Tu as raison, un Grand Merci à Fred car c'est grâce à lui tout çà, tout ce bonheur qu'il nous apporte,

    c'est plus que magnifique, et incroyable mais vrai, VIVE F.T.S.

    Bises à vous deux et BRAVOcoolcool pour cette belle musique entraînante.

    Magalie

     

     

      • Lundi 12 Août 2019 à 17:45

        Bonsoir Magalie, 

        Tu sais, c'est réciproque: vous êtes Dominique et toi, 2 personnes formidables

        ce que d'ailleurs tous ceux qui étaient à Ayron approuveraient, et donc ce fut 

        un plaisir de vous recevoir,

        Bises

        Rose

      • Lundi 12 Août 2019 à 18:26

        +100 !!!!! cool

        Jeapie

    20
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:04

    Bonsoir Magalie,

    De rien, ça nous a fait tellement plaisir de vous voir !

    Perso je n'attends qu'une chose, que l'on remette ça !!! cool

    Bises à vous deux.

    Jeapie & Patou

      • Dimanche 11 Août 2019 à 22:10

        entièrement d'accord, c'est que du bonheur

    21
    Mardi 13 Août 2019 à 04:38

    Bonjour Jeapie

    Encore de beaux moments à la vue de ces photos qui parle

    d'elle même, de l'amitié plein les yeux, bon notre Magga est

    toujours aussi sérieuse au clavier he et notre Rose toujours

    en délire avec son harmonica happy cool

    Que ces rencontres se poursuivent le plus longtemps possible !!!!!!

    C'est recommandé pour le Cœur yesyes

    Bises à tous ceux présents à cette rencontre

    Amitiés

    Lulu    Luc

     

    22
    Mardi 13 Août 2019 à 11:31

    Bonjour

    Je suis envieux de voir cette amitié une fois de plus .

    Il n'y a qu'ici que l'on peut voir cela.

    Je dois descendre dans l’Hérault en septembre et ........

    Amitié

    Philippe

      • Mardi 13 Août 2019 à 12:51

        Bonjour Number15,

        C'est simple !!!

        En septembre, avant de descendre tu nous fais signe !!!

        A signaler qu'à partir du 15 septembre ,nous serons indisponibles !!!!

        Amitiés.

        Jeapie

      • Vendredi 16 Août 2019 à 12:41

        Bonjour Philippe, Je suis dans l'hérault, je 'envoie un message.

        Amitiés, Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :