• Rencontre de FTSiens

    Bonjour mes ami(es)

    La vie nous réserve parfois de bonne surprise, c'est ainsi qu'en début de semaine j'ai eu la joie d'accueillir un ami de tous ..........RENE .....Alias FLY GOUPIL ....

    AH ! si vous savez ces heures (trop courtes) que nous avons passées à discuter musique bien sûr et nos réalisations produites sur FTS .....Tout en faisant le tour de nos instruments respectifs en nous échangeant des idées, des astuces..... bref ! que du bonheur passé

    René m'a fait la joie et l'honneur de venir jusque chez moi et je l'en remercie du fond du coeur, c'est un garçon très sympathique et fort gentil, tel que vous le cotoyez sur le site FTS, il est le copié collé en réalité.......

    Du fond du coeur mon cher René je te remercie ; je vous propose quelques clichés photographiques,immortalisant ce moment magique mais hélas trop court !!!

    Avec toute mon amitié et ma sympathie à toutes et à tous je voulais vous faire partager ces délicieux moments avec vous !!!!!!!!

    Bien cordialement @lan !!!!!!!

     

     Rencontre de FTSiens

     Rencontre de FTSiens  Rencontre de FTSiens


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:49

    Bonsoir ALAN 33; 

    Bravo pour cette rencontre et aussi pour ce partage. 

    Nous sommes les uns et les autres réunis grâce à deux choses, l'une c'est cette communauté magique qu'est F.T.S. et l'autre la passion de la musique relayée ainsi ici donc. 

    C'est toujours émouvant de pouvoir partager avec des personnes en plus dans la réalité, mais nos vies respectives sont souvent emprises par nos agendas plus que remplis eux aussi. 

    Merci pour ce partage et les photos aussi. 

    Bien sincèrement 

    aimé  

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:17

        Bonjour AIME !!!

        Merci beaucoup pour ton commentaire......Fort sympathique, j'ai apprécié !!!!

        Bon W.E. @MITIES @LAN !!!

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:21

    salut Alan !

    pour avoir eu la chance de faire la connaissance de René à Mirepoix (pourtant nous sommes presque voisins à Toulouse !) je ne peux que confirmer tes propos !

    René est effectivement extrêmement sympathique et le courant est vite passé et d'ailleurs nous nous sommes promis de nous retrouver chez moi (autour du Genos !!!)

    merci à toi pour ces images sympa

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:46

        Bonjour Jean-Luc ....

        Merci à toi pour ton commentaire.....Cela fait plaisir à lire .....

        Mes Amitiés @lan.....

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:36

    Salut @lan et René !!!

    Ahhh les petits cachottiers !!!! vous ne nous aviez pas dit que cette rencontre allait avoir lieu !!! lol

    Mais bon sang que ça me fait plaisir de vous voir tous les deux sur ces photos, heureux de pouvoir partager un moment super sympa.... 

    J'imagine bien votre joie à tous les deux lors de ces instants passés ensemble, autour d'un clavier...

    ça mes amis, sans fausse modestie, c'est la plus belle des récompenses et ma plus belle victoire sur FTS...

    Cette aventure tisse des liens, créé des amitiés, mais tout ça, ce n'est pas que du virtuel comme on peut le constater une fois encore ....

    Merci, merci, merci de nous faire partager votre joie

    Ahhh bon sang...... que je suis heureux... vraiment heureux.... 

    Si un jour, plus tard, on me demande ce que j'aurais réussi dans ma vie, je pourrais dire que j'ai une famille formidable avec une femme et deux enfants merveilleux, mais que j'ai la chance d'avoir une seconde famille qui se nomme FTS, que j'ai réussi à faire le bien, à donner de l'amitié, à réunir des personnes formidables autour d'une même passion, que j'ai réussi mon pari qui était de prouver à tous, que l'amitié, le respect, le partage et la sincérité sont des valeurs qui existent encore quand on réussi à réunir des personnes sincères et vraies...

    Alan, René, merci mes amis, vous me donnez de la joie et du bonheur avec ces belles photos....

    Amitiés 

    Fred

     

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:54

        Bonjour mon ami FRED !!!!

        Quel gentil commentaire que tu nous profères ........

        Mais non, nous ne sommes pas des cachotiers, cette rencontre était prévu depuis de longue date, seulement des empêchements nous ont obligé à chaque fois de reporter cette sympathique visite ...

        Alors, un créneau favorable s'est présenté pour réaliser cette merveilleuse rencontre qui a été formidable..

        J'en garderai un excellent souvenir ...

        Je tiens à préciser que sans F.TS, cette rencontre n'aurait pu se faire .....

        Donc un grand merci à toute l'équipe de FTS dirigée de main de maitre par notre "BOSS" Fred.....

        Je vous transmets toute ma sympathie et mon amitié......

        @lan !!!

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:34

        Salut Fred,

        Exact une belle fierté, le fruit de ton travail récompensé.

        cool amitiés Nono

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 14:54

        Bonjour Fred

                     Tout cela ne serais je pense jamais arrivé sans toi un grand  MERCI  Boss pour nous avoir permis de nous rencontrer grâce au blog que tu as créé..... Depuis un peu plus d' une semaine, les rencontres pour moi  s' enchaînent, il y a eu  la rencontre avec  Coco, Jeapie, Jean Luc, Rose, à Mirepoix, avant j' avais rencontré notre Magga, mascotte du Blog que je rencontre maintenant régulièrement , le dernier en date  Alan, c' est merveilleux......Que des personnes sincères et  vraies comme tu dis.......Et ça, ça vaut tout l' or du monde, c' est la plus belle des richesses......

                    Alan a toujours été de bons conseils pour moi, lorsque je suis arrivé sur FTS, il était administrateur  à cette époque là, et il fallait passer par un administrateur pour pouvoir poster......Pourquoi je l' ai choisi peut être à cause du chapeau ( rires) quoique qu' il en soit au fil du temps nous avons communiqué par mail, puis nous avons échangé nos n° de téléphone. c' était déjà plus facile pour s' entendre, et puis au fil du temps une amitié sincère s' est instaurée, jusqu' au jour ou il m' a invité, ça fait déjà un bon bout de temps  a venir cher lui....

                   J' ai tout de suite accepté l' invitation, mais cela n' a pas pu se faire pour diverses raisons plus tôt..Ce qu'il y a de formidable, on ne se connaissait que virtuellement, lorsque je suis arrivé, on s' est embrassé, et à ce moment là je me suis dit on est vraiment de la même famille...... FTS bien entendu.......

                   Bien sur a partir de mon arrivée le temps est passé trop vite, j' étais pris dans un tourbillon, j' aurais aimé pouvoir freiner la pendule qui égrenait les heures bien trop vite à mon gout . Alan et son épouse Geni, m' ont reçu comme un prince, en toute simplicité, comme savent le faire tous les gens d' origine du Nord de la France......

                   Je crois qu' il faut provoquer ce genre de rencontre, se connaitre virtuellement c' est bien, mais si on peut le faire physiquement alors là c' est  fantastique...... les liens deviennent encore plus fort!!!! J' espère pouvoir rencontrer d' autres membres du blog,  et je rêve mais ce n' est qu' un rêve..... quoique ....en s' y prenant longtemps à l' avance un rassemblement d' un maximum de membres de FTS  je pense que ça serait chouette.....On peut rêver yes

                  En attendant, merci Alan pour ton accueil chaleureux, merci à ton épouse Geni pour l' intendance et sa gentillesse, Merci Fred d' avoir créé ce blog fabuleux.....

                 Vive la musique, VIVE FTS et vive l' amitié 

                 Flygoupil    René  Un homme heureux....

        ( j' ai été un peu long mais cette  rencontre le méritait vraiment )

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 01:14

    Bonsoir Alan33

    c'est vrai que l'amitié, le respect, le partage et la sincérité sont des valeurs qui existent encore

    quand on réussi à réunir des personnes sincères et vraies comme dit FredTheBoss  autour d'une même passion

    Merci pour ce partage

    Amities pierke

     

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 17:49

        Bonjour à vous mes amis.....

        NONO .....Ces congratulations me vont droit au coeur et j'apprécie énormément cette magnifique phrase très sympathique !!!! Mes @mitiés à toi @lan smile

         

        A toi mon ami René......

        Que dire de plus ..... on a presque épuisé notre stock  de flatteries lors de notre rencontre ; comme on dit dans notre jargon ...persiste et signe avec NOUS .......Sur  ces points évoqués, pas de problèmes....Mais alors mon cher René, es-tu prêt pour remettre ça ? mais si tu le permets, on va attendre que les fêtes soient passées, et sûr que oui  on va bisser notre rencontre.....

        J'ai transmis mes éloges à mon épouse, et t'en remercie bien vivement !!!!

        On va garder maintenant un peu d'encre pour évoquer les prochains commentaires.....Je te souhaite une bonne soirée..... et toujours à l'écoute et au plaisir de te lire

        Avec toute mon @mitiés @lan !!!clown

         

        Bonjour Pierke ......

        J'apprécie ton amitié par ton éloquent commentaire et je t'en remercie !!!!

        Avec toute ma sympathie mon ami @lan !!!!!happy

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:24

    Bonjour René, bonjour Alan

    Sympa ces rencontres en effet qui laissent toujours d’excellents souvenirs

    Vous avez bien fait d'en profiter et merci de nous avoir fait partager cette rencontre

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 19:52

        Bonjour Corinne !

        C'est très gentil de nous rendre visite .....

        En mon nom et celui de René accepte nos plus vifs remerciements !!!!!

        Grands moments intenses pour nous deux !!!

        Mes amitiés @lan !!!

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:07

    Salut les amis

    excellent,  c 'est que du bonheur, j'espere que vous avez profité un max de cette rencontre...

    Amitités à vous... çà fait plaisir à voir.

    papy59

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 19:56

        Salut Papynou !!!

        Ca ne m'étonne pas, nous avons profité au maximum de ces moments intenses que nous avons vécus

        Et même nous avons bu un p'tit coup à la santé de FTS .....Je rectifie ....2 P'tits coups ou bien 3, je ne sais plus, mais on a fait quand même beaucoup de musique .....

        Mes amiiés, merci cher papy !!!

        @lan !!!

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:11

    Bonjour à toutes et tous. Très heureux de ce que je vois sur FTS comme échanges de connaissances et d' amitiés. Possesseur récent d' un PSR 970 (grâce à Alan 33) et très débutant dans la musique, je suis très content de la qualité de ce site qui m' aide beaucoup pour avancer dans la musique.

    J' aimerais aussi rencontrer quelqu'un de ma région avec qui je pourrais occasionnellement parler musique.

    Bonne journée à tous.     yes

    Pibo51

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 19:58

        Bonjour mon ami Pibo !!!

        Grand merci à toi pour ces appréciations, cela nous fait plaisir .......

        J'espère que tu progresses sur ton clavier ; ici, tout le monde t'attend pour écouter ta première réalisation

        A très bientôt .....

        Mes amitiés @lan !!!!yes

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:42

    Bonjour Alan,

    Merci de nous faire profiter des ces beaux moments de rencontre forts sympathiques...

    A bientôt,

    Olivier02.

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 19:59

        Bonjour Olivier !!!

        Je tiens à t'exprimer toute ma gratitude pour le gentil message ...

        A très bientôt merci !!!

        @mitiés @lan !!!

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:57

    Bonjour les amis,

    Encore un bel exemple de mise en pratique des vertus FTSiènnes !!!

    Super les amis !

    Jeapie

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:02

        Salut Jeapie !!!

        Mais oui mon ami, c'est le but recherché  et je pense que là nous avons atteint l'objectif fixé

        D'ailleurs nous sommes prêts à récidiver .....

        Merci pour tes appréciations très sympathiques !!!

        amitiés @lan  !!

    10
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:57

    Bonjour Alan,

    J'ai également eu la chance de rencontrer René à Mirepoix....( de même que Jeapie et

    Jean-Luc....Corinne, je connaissais déjà )

    Tu as raison: René est vraiment sympathique, tout comme les 2 autres larrons et je crois

    que toi aussi, tu dois l'être! d'ailleurs, ici à FTS, qui n'est pas sympathique?

    C'est vrai que ces moments sont inoubliables et bien souvent trop courts!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:30

        Bonjour Rose !!!

        Très content que tu apprécies ce genre de rencontre ; je devais venir vous rejoindre à Mirepoix, mais ma santé ne le permettait pas  ; pas grave, ce n'est que parti remise, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...

        Merci pour ton commentaire fort sympathique ..... c'est sûr pour la rigolade, je ne suis pas le dernier !!

        il n'y a que ça de vrai .....

        A très bientôt !!

        @mitiés @lan !!!

    11
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:32

    Bonjour Alan et René

    Je compatis au bonheur de vous retrouver ensemble pour échanger votre passion.

    vous devez passer un bon moment.

    Sympa ces photos qui permettent de vous connaître.

    Bien amicalement Nono

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:32

        Salut nono 

        Très sympa ton commentaire sur notre rencontre

        Moment inoubliable et fort appréciable très riche en échange culturel musical !!!

        Merci pour ton gentil petit mot

        @mitiés @lan !!!

    12
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:00

    Salut Alan,

    Je vais rejoindre l'avis de nos amis et plussoyer largement sur le comm de Fred The Boss.

    FTS permet effectivement l'entraide et le partage de ressources ou d'astuces...mais pas que...en cela, il est surement différent de la plupart des sites dédiés par cetet approche humaine.

    Les rencontres qui sont réalisées par l'intermédiaire du blog sont autant de sources de satisfaction et de fierté pour nous qui avons œuvré, et qui œuvrons toujours pour pérenniser les conditions nécessaires à ce climat amical, largement propice aux rencontres réelles.yes

    C'est donc un super moment d'amitié partagé entre deux passionnés qui me rend particulièrement heureux pour vous et qui m'incite à perdurer dans l'organisation et la gestion de ce merveilleux espace communautaire, FTS, le blog "nomber" one (Et oui, je l'écris ainsi, avec un "O"  parceque tel est mon bon plaisir et que c'est ma formule, na! winktongue).

    Merci encore .

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:36

        Salut Thierry !!!

        Mais oui, ce sont des moments intenses que ce genre de réception

        Joyeux instants, de rires de joies, que du bonheur et surtout un échange de connaissances musicales, c'est 

        le but premier recherché et tout ça, grâce à FTS ..... Sans cette fabuleuse entreprise musicale pour moi l'ami

        RENE aurait été un "Monsieur toue le monde" banal sans intérêt ......

        Merci à toi de souligner toutes ces marques de sympathie, c'est vrai il n'y a que ça qui compte dans ces 

        moments là !!!

        Mes amitiés @lan !!!

    13
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:49

    Bonjour René et Alan,

    Une superbe rencontre, grâce au Blog Number One, et merci pour nous la faire partager avec ces photos très sympas.

    Mes amitiés et bon WE

    Brigitte.

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:54

        Bonjour Brigitte !!!!

        C'est très gentil de ta part de nous commenter cette mémorable rencontre !!!!!

        Un grand merci à toi 

        @mitiés @lan !!!

    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:19

    Bonsoir René et Alan,

    C'est une journée magnifique que vous avez dû passer ensemble .

    Qu'elle belle amitiés ....

    Pour ma part quand je descend dans le sud ouest à Dax je vais voir des connaissances qui jouent aussi sur Tyros , depuis un lien encore plus fort s'est créé .

    C'est cela l'Amitié avec un grand A pas besoin de faire du chichi la simplicité est suffisante .

    Merci à vous deux pour ce témoignage d'une belle Amitié  .

    Amitiés .

    Michel

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:56

        Bonjour Michel 

        Eh Oui ! nous avons passé DEUX magnifiques journées, trop courtes hélas ......

        On n'a pas pu arrêter le temps, la solution n'a toujours pas été trouvée

        Merci pour ce charmant dialogue qui nous touche beaucoup

        mes @mitiés @lan !!!

    15
    Samedi 18 Novembre 2017 à 22:59

    Coucou les deux compères yes

    Quel bonheur de vous voir sur ces photos ,et oui , votre rêve c'est réalisé.

    se rencontrer en vrai , comme dirait un enfant

    mais nous sommes tous des enfants ,  dans ces moments làhe

    et oui un rassemblement comme çà ,c'est chouette et je vois que vous vous êtes heureux 

    alors les amis ,je suis contente pour vous deux.

    A bientôt passez une très bonne soirée

    Amitiés ,bises à tous les deux 

    JiJi 

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:59

        Bonjour JIJI !!!!

        Je ne te le fais pas dire .... surper journées, bien chargées surtout en musique bien sûr c'est le but recherché...

        tu ne peux savoir à quel point les concordances musicales se sont déroulées....

        René est un garçon très gentil et fort sympathique, c'est dans une entente super cordiale que ce séjour

        s'est déroulé !!!!

        Merci pour ton commentaire !!!!

        Mes amitiés @lan !!!

    16
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:17

    Bonjour Alan, Bonjour René,

    Une belle petite journée comme ça ne se refuse pas. L'amitié fait partie intégrante de notre mode de vie sur ce site porté sur l'humain. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:07

        Bonjour Francis !!!

        Mais certainement, comme tu dis des journées comme celles-là...... c'est plus que formidable

        Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire !!!

        @mitiés @lan !!!

    17
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:19

    BJR Alan ,

    très content pour toi pour votre rencontre , et j'espère que tu en fera encore d'autres ,

    car je sais au combien c'est enrichissent et merveilleux ,

    merci pour c'est photo qui montre combien vous être complice cool

    mes amitiés a vous deux ,

    André  

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:09

        Bonsoir André !

        Grand merci à toi mon ami !!!!! J'espère bien qu'il y en aura d'autres, pour moi l'amitié c'est quelque chose

        de fort et de merveilleux ...... 

        A très bientôt @mitiés @lan !!!

    18
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:45

    Bonjour Alan,

    Merci pour ce très beau partage de rencontre,

    je suis très contente pour toi et René, ce sont des moments inoubliables, magiques,

    et sans F.T.S, je pense que cela ne serait pas arrivé.

    Les photos sont super, j'ai bien reconnu mon ami René, une personne super sympa,

    avec beaucoup de qualité, et que je vois de temps en temps avec le plus grand plaisir.

    Merci à vous deux.

    Amitiés magga

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:13

        Bonsoir Magga !!!

        Comme tu le précises, sans FTS, cette rencontre n'aurait jamais existée, d'ailleurs l'ami René aurait été pour

        moi un monsieur tout le monde, maintenant c'est différent, c'est un ami, un copain.......

        Merci pour ton gentil commentaire, plein de chaleurs et de gentillesses !!!

        Je sais qu'il passera bientôt te rendre visite, tu lui ais un grand coucou de ma part !!!

        Mes amitiés @lan !!!!!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :