• Remerciements

    Bonjour,

    Merci au Staff d'avoir inscrit le blog que je viens de construire à la suite des autres.

    C'est un blog qui rassemble tous les enregistrements de différents artistes que j'ai pu réaliser.

    J'espère que vous aurez l'occasion de le parcourir.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:11

    Salut GG
    Beau travail pour la réalisation de ton blog.

    Quand tu penses que FTS était comme le tiens au début... tu imagines le travail qu'il a fallu réaliser pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui !

    Je suis passé donc voir ton blog et il y a un sacré paquet d'interprétations !! Bravo à toi !!

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 10 Mai 2021 à 15:45

        Bonjour Fred,

        Merci pour tes compliments et félicitation à toi pour la réussite de FTS.

        c'est vrai que cela demande du travail mais je ne penses pas aller si loin.

        J'espère que les gens prendront plaisir à venir écouter ces enregistrements.

        Avec toutes mes amitiés.

        Gg07

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:26

    Bonsoir GG,

    Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter, mais ton blog est simple et super bien fait, avec tous ces classements tu as du avoir du boulot, et en plus tu as un sacré répertoire, chapeau très bas! 

    Mes amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :