• Remerciement dédicace par Magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour vous remercier Pat, Louis, Tyrosmusette,

    des dédicaces qui m'ont vraiment fait très plaisir.

    Hier, j'ai repris mon accordéon à bretelles, et j'ai fait deux

    enregistrements qui j'espère vous feront plaisir.

     

    MON AMANT DE ST JEAN

    ETOILE DES NEIGES

     

    MERCI pour votre écoute

    et Vive F.T.S, le blog du BONHEUR

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 16:01

    Bonjour Magalie, merci pour ces 2 chansons, en plus il neige ici.

    Amitiés.

    Pat.

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:11

    merci magga pour ces deux morceaux c'est très gentil encore merci et bonne journée tyros musette

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:32

    Bonjour Magga

    Ha! super revoila l'accordéon la tu es sur de me faire plaisir grand merci a toi Magga.

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:55

    quel plaisir de t 'entendre à  l'accordéon, encore un très bon moment j'adore tu le sais.....un grand merci à toi pour ces jolies interprétations faites avec un coeur énorme......

    Amitites 

    papy59

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:25

    bonsoir magga ;

    très bien joué ma grande j'ai bien aimé sa change un peu de n'avoir que de l'accordéon sans STY 

    joué tous simplement comme ça  ces très beaux  merci a toi pour ce bon moments 

    amitié André

     

    6
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:48

    Notre mascotte préférée ressort le piano à bretelles et wowww...non pas une mais deux réalisations! smile

    Toujours cette même aisance sur ton instrument favori (ou est ce que le tyros n'aurait pas un peu pris le dessus? hum??)

    -Les amants de St Jean: Magnifique - une atmosphère façon "titi parisien" - superbement interprété! chapeau!!

    -Étoile des neiges...mon cœur amoureux s'est pris au piège...: superbe aussi cette reprise de ce classique, là encore interprété avec beaucoup de cœur et de talent - Ici, pas d’électronique: c'est du sans filet!!

    Bravo doublement pour ces deux beaux morceaux que j'ai écoutés avec plaisir, car d’écouter jouer d'un véritable instrument acoustique est toujours magique et me donne la chair de poule!!

    Bizz.

    Mysterio FTS

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 01:24

    Salut Magalie,

    Encore un excellent moment d'écoute ! la première que j'affectionne tout particulièrement, une

    ambiance au Paris d’antan et la seconde tout aussi méritante !

    Et là c'est du pur live pas de claviers derrière, de batterie et autres !

    Bravo tu devrais mettre plus souvent les bretelles !!!cool

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:11

    Bonjour Magga

    Le son de l'accordéon, le vrai, j'adore

    Tu joues super bien et ton jeu est très fluide

    2 bons moments d'écoute

    Merci à toi pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:35

    Bonjour Ma petite Magga ! Que du bonheur !

    +1 Coco 200% d'accord avec toi.

    Amitiés mon amie.

    Jeapie

    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:40

    Bonjour,

    Un très grand Merci, pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

    Quel grand bonheur d'être parmi vous.

    Je suis contente si je vous ai fait plaisir,

    Bonne journée

    Amitiés magga

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:35

    Bonjour Magga,

    J'avais commenté hier soir, mais j'ai du oublié de cliquer sur envoyer. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!

    Très jolis morceaux joués au vrai accordéon, qui pour moi est inégalable, surtout aussi bien interprétés.

    Bonne journée

    Brigitte

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:13

    Bonjour Magalie

      C' est toujours un régal de t' entendre avec ton fameux piano à bretelles.................Et comme toujours Magalie au grand coeur à encore frappée. Merci pour ces moments de bonheur.

    Amitiés Biz  René

    13
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:17

    Bonjour,

    Merci Brigitte et René, pour vos gentils commentaires,

    qui me font hyper plaisir.

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:25

    bonjour Magga

    quel plaisir de t'écouter jouer de l'accordéon, le vrai, même si nos machines nous donnent l'impression de l'accordéon, rien de tel que le son d'un vrai accordéon que tu maîtrise si bien

    Merci pour ce bon moment de pure musique, bravo pour tes prestations

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    15
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:34

    Bonjour,

    Merci Yves-Robert d'être passer m'écouter,

    et pour ton gentil commentaire qui me fait 

    toujours très plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :