• Relax attitude !!!

     Bonjour à tous

    Absente depuis quelques semaines sur le blog, je vous poste cette petite compo pour vous donner de mes nouvelles qui sont bonnes, je vous rassure

    Un grand merci à ceux qui m’ont contactée et ça fait vraiment plaisir de recevoir ce genre de mail ou sms et c'est bien le reflet de l’amitié qui règne sur ce blog

    J’ai des journées de boulot bien remplies avec de plus en plus de choses à faire et en plus un déménagement de mon lieu d’exercice professionnel avec des nouveautés technologiques et donc des formations à suivre en amont pour essayer d'être opérationnelle le jour J qui était hier. J’ai eu aussi pas mal de manifestations de stress ces dernières semaines probablement liées à ces conditions de travail dans un contexte sanitaire exceptionnel et le ras-le-bol des gens à gérer même s'il est compréhensible.

    Je n’ai donc pas trop le temps de suivre l’actualité du blog ni l’envie de passer du temps supplémentaire sur un ordinateur de retour chez moi. C’est l’inégalité de la situation actuelle avec ceux qui aimeraient bien travailler et qui ne le peuvent pas et ceux qui n’arrivent plus à suivre.

    J’ai pu avoir une semaine de vacances la semaine dernière que j’ai essayé de passer un maximum en mode relax (balades, doigts de pied en éventail...) d'où le titre de cette compo assez vite faite. Voilà le genre de musique qui me va tout à fait bien en ce moment !!!

    Je serai de retour dans quelques semaines une fois que j’aurai retrouvé un rythme de travail un peu plus normal et avec moins de "prise de tête"

     

    Pour en revenir à la musique, quelques infos techniques :

    Clavier : Genos

    Style : AmbientChrismas avec rajout de la batterie du style ChillPerformer (via le module Assembly)

    Multipad : Legacy / SteelGuitar / Steel8BeatArp

     

    Bonne écoute à tous

    Merci encore

    Amitiés

    Corinne

     

    Télécharger « Relax attitude 1.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:59

    Bonjour ma Coco

            Te revoilà avec une musique que tu affectionnes particulièrement...... Après l' écoute du post de Luc, on redescend très vite dans le Zen avec ta musique.......Même si tu n' est pas trop sur le blog en ce moment pour les raisons que tu nous as décrites dans la présentation de ce titre, tu n' as rien perdu  de tes talents de musicienne..... Quelle prestation une nouvelle fois de ta part !!!!! J' aime beaucoup.... C' est super relaxant !!!!! Merci pour cette composition qui m' a fait planer.....

           J' en redemande, alors tu sais ce qui te reste à faire hein !!!!!!!

     Bises Corinne, prends soin de toi.....

    René

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:22

    coucou Corinne !

    relax ...j'en aurais bien besoin ces temps-ci moi ...

    je n'arrive même pas à trouver le bouton "ON" ...pfff !

    heureusement que tu nous gratifies de moments magiques comme cette compo pleine de douceur et de légèreté.

    un grand bravo à toi pour ce superbe moment

    bises

    JL

    PS : bon courage pour le boulot !!!

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:36

    hello Corinne

    alors on comprends forcément cette période qui n'en finit pas ,(j'ai les mêmes à la maison)

    et quoi de plus sympa que de poster un titre relax ,savamment dosé,, et calme ,agréable .

    alors bravo pour ce titre ,juste prends soin de toi ,et ton retour ne sera que plus apprécié..

    alors bravo pour ce titre compo relaxant..

    amicalement

    Charles

     

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:02

    Bonjour Corinne,

    Par manque de présence sur le blog, je découvre que tu avais ces dernières semaines un rythme soutenue. Je te comprends au vu de ta profession. Alors effectivement ta semaine de vacances t-a permis de regonfler les batteries et c'est tant mieux.

    Je me connecte aujourd'hui depuis ma Mairie pour avoir un fond sonore et bien sûr avec FTS en écoutant ce magnifique relax attitude. C'est fluide, tranquillisant et joliment interprété.

    En attendant de t'écouter à nouveau, prends effectivement soin de toi.

    Amitiés

    JP 

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:02

    Bonjour Corinne,

    Heureusement qu'il y a la musique pour décompressé un peu et s'évader comme le laisse penser ta compo.

    J'espère que l'on aura l'occasion de t'entendre à nouveau très bientôt.

    Bon courage à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

     

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:28

    Bonjour Corinne 

    Très heureux de te retrouver !

    Je te comprends, ls activités professionnelles sont primordiales sans compter le à côtés .....

    Merci pour ce retour avec cette belle compo que tu nous as concocté !

    Un excellent moment de détente et d'évasion très appréciées 

    @mitiés @lan !!!

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:52

    Coucou corinne, 

    J'allais t 'envoyer un p'tit mot,  mais je comprends mieux... Je me suis douté du surplus de boulot.... Quelle est jolie ta musique,  prends  le temps si c 'est possible de décompresser.... En attendant sois prudente...j'attends avec impatience les jours meilleurs,  ta musique fait un bien fou..... Bises. 

    PAPY et bernadette. 

     

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 23:48

    Bonsoir Corinne 

    Heureux de vous entendre mais compréhensible avec plus de travail

    Une belle compo tout en douceur et relaxante belle écoute 

    J'espère de t'entendre à nouveau très bientôt 

    dans de meilleures circonstances, prenez bien soin de vous

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 04:08

    Bonjour Corinne

    Avant tout bien sur, très heureux de te lire et de t'entendre cool

    Ton interprétation reflète bien ton état d'esprit en ce moment, beaucoup de

    "lassitude" dans ton jeu, je parle de ressenti, on sent bien que l'envie n'est pas

    yes à juste titre !!

    Après musicalement difficile avec toi de te prendre à défaut yes

    Relax je ne sais pas, tristounette un peu he c'est mon ressenti !

    Prends le temps qu'il faut et tu as raison de te reposer et de faire le

    vide pendant tes repos.

    A bientôt !!!

    Bises

    Lulu

     

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:09

    Bonjour Corinne,

    Très heureux d'avoir de tes nouvelles!

    Je me doutais bien qu'avec tes fonctions et la crise sanitaire ça ne doit pas être simple tous les jours.

    Effectivement cette compo est bien relaxante avec de jolies voices très douces.

    ça me fait penser à la musique que j'entendais dans le hammam au centre aquatique quand c'était ouvert..........( c'était avant)

    Prends bien soin de toi

    Amitiés

    Jacky

     

     

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:06

    Bonjour Corinne,

    Je me doute qu'avec l'ensemble des mesures prises actuellement et la campagne de vaccins étendues à  une grande partie des professions liées à la santé, celles-ci sont mises à rude épreuve. Et de plus s'il y a des contraintes logistiques  qui viennent à se rajouter....

    J'ai écouté avec beaucoup d'attention ta composition très lénifiante et on se prend vite au jeu de cette ambiance relax surtout après le repas.

    Je souhaite que tu puisses que tu puisses continuer à t'octroyer quelques créneaux  visant à décompresser de tout ce stress.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:00

    Coucou Corinne

    et bien voila des nouvelles fraiches

    c'est vrai souvent je me posais la question

    mais je n'ai pas ose te déranger

    je me suis dit ,si elle est souffrante

    et bien c'est sur avec un changement  pareil 

    tu ne peux pas être toujours présente

    une musique de composition je suppose

    qui s'écoute avec douceur 

    on est charme par celle ci yes

    un grand bravo

    j'aime beaucoup 

    et bonne continuation

    amities

    JiJi

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:07

    Hello Corinne,

    Ah ben te revoilà, bien, tout va bien mais attention tout de même au cumul des pressions ... la musique est une bonne détente.

    Sympa, ta compo est douce et très agréable, j'aime ces sty planants

    Bravo et ... prends bien soin de toi

    Amicalement depuis le far west .....

    Jipé

     

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:22

    Bonsoir Corinne,

    Oh la vache! tu m'impressionnes une fois de plus. J ai toujours adoré la musique 

    de Michel Pépé, ( je ne sais plus comment je l'avais découvert). Tu m'y fais penser!

    Tu pourrais aisément le remplacer! J'adore! J'en suis à ma 2ème écoute et il y en 

    aura certainement d'autres! Quelle mélodie relaxante et par le monde qui court, nous

    en avons tous besoin: toi la 1ère au vu de tout ce que tu vis actuellement et nous

    parce que....bref merci de nous faire profiter de ta compo si douce, si agréable à 

    écouter, je ne m'en lasse pas.

    Bon courage, à bientôt 

    Bises

    Rose

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:41

    Bonsoir Coco, 

    Ravie de réécouter sur le blog. Je comprends bien ton stress, dans ces conditions sanitaires il y a de quoi, c'est comme pour mon fils qui travaille aussi dans le milieu médical.

    De quoi se reposer après le post de Lulu, une musique très relaxante sur un bon style bien Zen, ton favori je crois, jolies voices. Elle est magnifique, ta compo! 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés et prends bien soin de toi

    Brigitte.

    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:52

    Salut ma coconette

    Comme les copains, je suis très heureux de te retrouver en musique. Je sais que cette situation n'est pas simple pour toi et je le comprends car elle ne l'est pas pour moi non plus, travaillant en EHPAD....

    Mais l'appel de la musique passe au dessus de tout ça et ça fait tellement du bien parfois de s'évader en musique

    Pour en revenir à ta compo, je serais du même avis que Lulu.

    Beaucoup d'émotions, beaucoup de tristesse dans cette compo même si parfois au détour d'une note ou d'un accord, on arrive à ressentir que l'espoir d'un jour meilleur est toujours présent et qu'il ne faut rien lâcher

    Bon il faut écouter cette compo comme un moment de musique Relaxante et non pas l'écouter si on est un peu dépressif sinon, ça va pas arranger les choses !! lol 

    Quoi qu'il en soit, moi j'ai beaucoup apprécié ce Relax Attitude qui apporte beaucoup de bien être à l'auditeur et un très bon moment de relaxation

    Bravo ma coco et surtout ne baissons pas les bras....

    Amitiés 

    Bises

    Fred

    17
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:43

    Bonjour Corinne,

     

    C'est une jolie compo inspirée par la difficulté du moment présent et par l'envie de lendemain qui chantent ( un peu plus) !

     

    C'est bien conçu et j'ai passé un agréable moment à t'écouter ! Je préfère quand même quand tu nous joues des airs avec une rythmique plus " musclée".

     

    Bon courage Corinne !

     

    Amitiés,

    Mimi

    18
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:16

    Bonjour Corinne,

    je suis contente de t'écouter à nouveau,

    une très belle compo avec plein de douceur et d'émotion,

    un très bon moment d'écoute

    BRAVO

    Prends soin de toi

    Bises

    magga

    19
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:43

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur cette petite compo détente, enfin ce fut le cas lorsqu'elle est sortie de mon imagination. J'adore ces styles qui en effet ne sont pas très gais. J'ai rajouté l'arpège guitare pour mettre un peu plus de gaieté wink2

    Merci pour vos retours sympathiques pour le côté non-musical de l'article et les encouragements. Attendons patiemment que cette période passe car on est tous impactés par ces moments pas simples à vivre et qui durent depuis déjà trop longtemps.

    Prenez aussi soin de vous

    Amitiés

    Corinne

    20
    Jeudi 20 Mai 2021 à 22:22

    bsr Corinne

    superbe ta compo tres reposante...j ai adoré, merci

      • Lundi 24 Mai 2021 à 09:02

        Bonjour Rojoli

        Merci pour le commentaire

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :