• Registration vide

    Bonsoir à tous

    Je ne me rappel plus comment faire pour faire une REGISTRATION vide ? 

    Et pourtant je l'ai faite plusieurs fois ...à force d'être confiné le cerveau ne s'oxygène plus assez LOL....

    Merci d'avance pour votre aide 

    Amitiés 

    Michel


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 21:39

    Salut Michel,

    Tu enregistre sur une registration déjà faite et lors de la sauvegarde, tu la renomme sous un autre nom.

    J'espère que j'ai répondu à ta question!

    Bonne soirée

    François

     

     

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:14

    Bonsoir Michel, 

    Avec le T5 76 touches, voilà comment je procède:

    A chaque démarrage du Tyros, la mémoire de registration qui apparaît est celle que vous utilisiez avant l’extinction de votre appareil.
    Pour créer une banque vierge, il existe un moyen de réinitialiser la mémoire de registration :
    ALLUMER  le Tyros en appuyant simultanément sur l’avant-dernière touche de droite du clavier.
    Pour le  Tyros 5 (76 touches), il s’agit de la touche Fa#.
    Une fois que l’écran montre le nom « TYROS 5 »  après un délai  de  10 secondes environ,  on peut relâcher la touche.
    Les banques de mémoire de registration sont vides  et apparaissent noires.

    On peut donc recommencer à mémoriser.

     

    N.B : cette manip n’affecte  pas les registrations mémorisées. 

    Bonne réussite

    Amicalement

    Christian

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:20

    Bonjour Michel

    Tu prends une registration et tu la vides

    Tu cliques en haut de ton écran sur le nom de ta registration de départ, tu arrives sur la page des registrations

    puis sur l'écran en haut à droite : Menu puis Regist Bank edit et tu effaces les registrations en cliquant sur chacune d'entre elles puis delete / yes all

    Save sous un autre nom (vide par exemple) et tu as une registration vide que tu pourras réutiliser

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:53

    bonjour Michel

    +1 épicétout facile non?

    amicalement

    Charles

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:19

    Bonjour à vous tous,

    Un grand merci pour votre aide

    Fastoche!!! 

    Amitiés 

    Michel

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 22:39

    Bonsoir Michel,

    Rassures-toi, ce n'est pas le confinement, moi aussi je perds les pédales avec les registrations, c'est un peu barbare comme manip...

    Mes amitiés

    Brigitte

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:48

    Cc Bibi

    Pour les registration moi aussi je pers parfois les pédales.

    Tien hier j'en fais une nouvelle je la renomme et quand j'ai voulu la reprendre le style 

    n'était plus le même .....???

    J'ai dû faire une fausse manip...

    Amitiés

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :