• Registration Il était une fois dans l'ouest

  • Commentaires

    1
    MARDEF
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:39

    Impossible de lire ces fichiers - ces fichiers portent une extension non reconnue -

    Je ne sais pas - en l'occurence - ce qui serait le mieux a faire - et une j'apprécierai une aide d'un Tyrosien en cette circonstance - D'avance merci et très bonne soirée à tous - ainsi qu'à Fred17  qui m'a fait cet envoi -

    juste pour faire un peu plus connaissance je viens de rentrer de St Cyprien (42) après une soirée Fête de la bière avec un orchestre bavarois du Nord d'où nous étions partis Samedi matin - je vais être bien dans mon lit ....................

    2
    CLOTPAT62
    Lundi 10 Novembre 2014 à 00:49

    BONJOUR L AMI MARDEF....BIN LES CUIVRES DEVAIENT ETRE A L HONNEUR AUJOUR DHUI A ST CYPRIEN......ET COMME BOISSON

    C ETAIT QUOI ... ? ? ?L O L ......QUEL COURAGE .....

    BIN POUR LES 3 FICHIERS FRED..Y FAUT LES COLLER DANS UNE CLE...AUPARAVANT FORMATéE SUR TON TYROS....ET LA NO

    PROBLEMO.....TOUT PASSERA OBLIGATOIREMENT......BONNE NUIT...DE TOUTES FACONS ...TU DORS DEJA.....M D R ....

    bonne journee 3dMERCI L AMI FRED POUR CE PARTAGE......JE VAIS L ESSAYER....BONNE

    NUIT MIN KAMARAD LE BOSS FRED

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:32

    Bonjour et merci Fred pour ces RGT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :