• registration amazing grace

    Télécharger « SCHLAGERCLOT .S917.RGT »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:13

    Bonsoir

    Je viens de reprendre mes registrations  et Tout fonctionne ...mes dossiers et sous dossiers sont

    dans la mémoire User a l'allumage de mon Tyros 5 New Bank ne figure pas ma dernière registration

    est allumé en bleu si je souhaite enregistrer un morceau après "mémory" j'efface et je sauve mon nouveau

    titre dans le classement "Alpha" (A;B C ...ou est le soucis ??? pourquoi NewBank ne figure pas ...

    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ...

    J'ai encore des questions a poser sur les registrations et bien d'autres mais pas tout a la fois...

    Merci Jacques

    PS : Bonjour a Corinne qui doit Génosider a fond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :