• Red Roses For a Blue Lady - par Louis XIV

    Bonjour les ami(e)s de FTS,

    Je vous propose une chanson très connue et interprétée par beaucoup de chanteurs comme Pat Boone, Paul Anka, Dean Martin, etc....

    Red Roses For a Blue Lady

    Bonne écoute et mes amitiés.

    Louis 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:26

    Bonjour Louis,

    Excellente interprétation de ce magnifique tube mon ami !

    C'est une mélodie qui, en effet, est très connue.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:20

    Bonjour Louis,

    Les souvenirs remontent à la surface, avec cette mélodie très agréable et bien interprétée.

    Bien amicalement,

    Rose

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:19

    Bonjour Louis

    superbe interprétation de ce tube bien connu en effet, bravo pour ta prestation, superbe moment musical 

    Merci pour ce partage musical très agréable

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:11

    Salut mon bon souverain, wink2

    Ha oui, cet air là je le connais bien,  mais j'en ignorais sincèrement le titre (que j'ai corrigé d'ailleurs).

    L'interprétation que tu en as faite est très bonne, avec un excellent style parfaitement adapté,  et un choix de voices, multiples et variées, qui vont bien et qui permettent d'agrémenter le morceau!yes

    Pas de soucis de calages dans l'ensemble - Tes progrès sont notables dans le domaine!

    Bref, c'est très agréable à écouter mon ami!

    Bravo!! cool

    A noter: L'utilisation des voix humaines est extra et rend super bien!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:47

    Coucou  ,un tres joli morceau 

    que tu maitrises tres bien 

    bravo

    Jira

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:07

    Bonjour Louis,

    Très belle musique, bien jouée.

    Les voices sont très jolies

    Très agréable à écouter.

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

     

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:32

    bonjour Louis,

    Pas mieux, musique très agréable a écouter superbement fait bravo!

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:37

    Bonjour Louis

            Superbement bien interprété , une réalisation parfaite, les voices sont idéales...........Un petit régal à écouter ( pourquoi je dis petit...remplace par grand)...

    Merci pour ce délicieux moment

    Amitiés  René 

    9
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:05

    salut Louis !

    encore un air qui ne nous rajeunit pas ...

    mais que cette musique est jolie ...belles sonorités et ce swing tout en douceur ...un régal!

    bonne journée

    amitiés

    Jean-Luc

    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:49

    bonjour louis belle interprétation  de ce morceau  qui je crois etait chanté par lucky blondo en francais   des roses rouges pour un ange blond  bravo 

    a toi .

     

    amities

     

    jacky

    11
    Jeudi 26 Mai 2016 à 23:02

    Bonsoir Louis,

    Un air que j'avais joué et que tu as repris avec brio.

    Je t'adresse mes félicitations les plus chaleureuses.

    Christian

    12
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:58

    Merci;  

    Jira ; magga ; jmb ; René ; Jeapie ; Rose ; Yves-Robert ; Mysterio :  Jean-Luc ; Jacky ; Christian pour vos comentaire sympa et encouragante cela me motive encore plus à mettre des chanson sur blog.

    Mysterio :  Oui Mysterio c’est un peu ma caricature de changer beaucoup des Voice dans tout les morceaux que je joue. C’est comme un bon plat :Pomme de terre avec la viande et des légume avec une sause et un bon verre de vin. Je suis un peu comme les français tout les jour mon petit vin !. comme d’autre d’entre vous on le plaisir d’improviser sur un morceaux et cela n’est pas mon point fort ! A la prochaine Amitié Louis

    13
    Samedi 28 Mai 2016 à 05:49

    Très beau travail mon ami .

    Une découverte pour moi et la 1ère écoute sur le blog pour moi ce matin ...
    tu me fais démarrer la journée dans la douceur , merci mon ami !

    Encore bravo et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcool

    14
    Samedi 28 Mai 2016 à 06:50

    Bonjour Louis

    Bon moment d'écoute avec ce morceau

    Beau choix de voices et style

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :