• Red roses for a blue lady

    Bonjour à Tous,

    Voici une jolie chanson américaine de 1948 chantée notamment par Dean Martin, reprise également par  l'orchestre de Bert Keampfert, c'est plutôt de cette version que je me suis inspiré.

    Joué avec le style korg " swing ballade" avec un " mute ensemble " à la main gauche pour l'arrangement et les contre chants. Les voices sont korg ( trompette) et tyros (orgue,sax,trombone).

    je vous souhaite une bonne écoute

    Télécharger « REDty.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 01:06

    Bonsoir Jackysim

    Une belle interprétation de cette chanson bien connue,

    le style s'adapte bien et vous avez utilisé de beaux sons

    et aussi de beaux sons d'orgue, du beau travail comme

    nous en avons l'habitude et bien sûr magnifiquement joué

    et une belle écoute j'aime bienwink2

    Bravo à toi cool+

    Bon Week-end

    Amities 

    pierke

     

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 01:17

    Re-Voisin,

    Ah oui, c'est très connu! Une magnifique interprétation, un bon jazzy qui balance bien avec de très belles voices, j'aime beaucoup l'orgue, un vrai régal, joué bien dans ton style. C'est un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés 

    Brigitte

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:50

    salut Jacky !

     je constate avec plaisir que tu es très inspiré ces temps-ci ,ce qui est loin d'être mon cas !

    et on sait ce que ça donne quand tu es inspiré  toi !!

    encore un arrangement millimétré ( James Last forever !!) et toujours la même inventivité et la même maîtrise !

    le coup de coeur s'impose bien sûr

    un grand bravo à toi!

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Jacky,

    Effectivement titre très connu et joué comme à ton habitude à la perfection.

    Un bon choix de style et instruments et ton super jeu.

    Bravo à toi pour cet excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:49

    bonjour Jacky..

    nous revoilà parti ,sur un petit jazz ,comme tu sais si bien nous le faire...

    il es sublime ce titre ....juste bravo...toujours un plaisir tes titres Jazzy et toujours très agréable..

    bravo pour nous avoir bercé dans ce style qui te vas si bien..

    amicalement

    Charles

     

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:11

    Bonjour Jacky

                 Tu es très inspiré en ce moment ...... une fois de plus une régalade à l' écoute,  on est dans le jazzy feutré, une pure merveille..... c' est du tout bon Jacky !!!!!!!  à chaque fois c' est un missile qui touche dans le mille ....Les instruments choisis vont à la perfection avec le style....Chapeau Monsieur l' Artiste.....

    Amitiés...

    René

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:28

    Coucou Jacky,

    une beau jazzy que je découvre,

    une très belle interprétation comme toujours,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:03

     

    Bonjour Jacky,

    Chanté par Lucy Blondo « des roses rouges pour un ange blond ». C’est un très bon souvenir pour moi. Ma maman adorait cette chanson et nous sommes aller le voir sur scène. C’était la première fois que je voyais un chanteur en vrai sur une scène. Très belle interprétation bien réglée. Très précis comme toujours. Le bon style les bonnes voix. Tout pour nous faire plaisir. Un immense bravo et un deuxième coup de cœur pour moi.  

    Amitiés,

    Claude39

       

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:29

    Salut mon Jacky

    Ah ben là, t'es dans ton élément hein !! 

    Bon, pas spécialement ma came mais je dois avouer que l'air me dis quelque chose quand même mais surtout, que tu as su faire une superbe reprise tout en douceur avec un Swing très "Années 30"

    Ton jeu avec les vents est sublime comme toujours, on croirait presque de vrais musiciens qui jouent ..

    Bravo à toi, superbe moment musical interprété par un musicien passionné et tellement talentueux !!

    Bravo mon ami

    Amitiés

    Fred

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:00

    Bonjour Jacky

    Effectivement, on te sait dans ton élément sur ces styles coolcool

    Quel jeu encore une fois, toujours aussi expressif !!!

    Un régal à l'écoute, mais çà hein !!!

    Amitiés

    Luc

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:40

    Bonjour Jacky

    Je ne connais pas vraiment ce morceau

    Belle ambiance jazzy avec les voices qui vont bien et jouées merveilleusement bien

    Et que dire de l'orgue ? superbe et superbement joué cool !!!

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:29

    Coucou Jacky

    ah oui j'aime beaucoup

    je ne me lasse jamais de ces musiques

    un grand bravo pour ton interpetation cool

    rythme et voices

    toutes mes amities,bonne semaine

    JiJi

     

    13
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:41

    Salut Jacky,

    Très en forme en ce moment dis donc, mais comme c'est agréable, un plaisir

    Et cet orgue un régal, je ne me lasse pas

    Superbe interprétation

    Bravo l'Artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:16

    Bonsoir Jacky,

    Très belle réalisation. Je ne peux que me régaler à t'écouter et à 

    me balancer sur ma chaise, car j'adore ( la musique et me balancer !!!)

    Une autre! une autre!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :