• Recuerdos-De-Alhambra

    Bonjour tout le monde,

    Je vous propose un morceau que j'adore et que j'ai eu la chance de l'entendre

    par Narciso Yepes en concert dans une petite salle de spectacle. Cela a été un concert magique.

    Enregistré en 2019 sur mon Tyros 5.

    Style dédié à =71

    Télécharger « Recuerdo_BiB.STY »

    Télécharger « 024-Recuerdos3 De La Alhambra.RGT »

    Télécharger « Recuerdos-De-Alhambra-CL-16-02-2019.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:36

    Bonjour mon ami ....

    C'est une très jolie reprise que tu nous proposes .....

    Belle interprétation de cette mélodie quelque peu méconnue quand même

    Une belle sonorité de strings viennent parfaire le fond du style avec ce son de guitare bien choisi !

    Bravo pour ce partage ......

    @mitiés @lan !

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:03

        Bonjour Alan,

        Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude 39.

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:42

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce titre mais j'ai beaucoup apprécié ton interprétation.

    C'est doux et reposant et ce son de guitare vraiment magnifique

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:02

        Bonjour Thierry,

        Merci bien, heureux de t'avoir fait découvrir cette magnifique mélodie.

        Amitiés,

        Claude 39.

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:08

    Bonjour Claude,

    Une musique que j'adore et que j'écoute souvent.

    Une très belle interprétation

    Merci pour ce doux moment musical

    Amicalement

    Yves-Robert

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:57

    Coucou Taclo

    une musique tres agreable que j'ecoute 

    et que je decouvre ,encore une fois tu as su nous l'a  partager

    avec de bons choix de voices cool

    BRAVO et merci

    amities

    JiJi

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:04

        Bonjour Jiji,

        Je te remercie pour ton gentil message.

        Amitiés,

        Claude 39.

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:48

    Bonjour Claude,

    Désolé mais je ne connais pas ce titre mais ta reprise est de toute beauté et cette guitare bien maîtrisée.

    Un excellent moment d'écoute bien reposant.

    Amitiés.

    GG07

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:06

        Bonjour GG,

        Si je t'ai fait découvrir un autre univers, j'en suis très heureux. Merci bien.

        Amitiés,

        Claude 39.

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 22:01

    Bonsoir Claude,

    Effectivement cette chanson est peu connue, je la découvre.

    Mais que c'est beau!!

    La mélodie de la guitare est superbe avec ses variations ( majeur, mineur)

    Seul regret cette nappe de strings ou de pad que je trouve un peu trop soutenue

    Bravo pour ce très bon moment d'écoute et de découverte

    Amitiés

    jacky

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:13

        Bonjour Jacky,

        La nappe est dans le style dédié. Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude 39.

         

    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 00:20

    Bonsoir Claude 

    Belle prestation que je découvre mélodie lente

    et agréable à entendre avec un style sympa et un joli son de guitareyes

    du tout bon comme d'abitude une belle écouteyes

    Bravo à toi

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:14

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ce gentil message.

        Amitiés,

        Claude 39.

    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:02

    Bonjour Claude

    Mélodie qui ne me dit rien, mais qu'est ce qu'elle est agréable à l'écoute !!!yes

    Ta voix guitare est doublée avec une voix mandoline ??

    Ces quelques notes de guitare plus grave qui se répètent c'est toi ou dans

    le style ??

    En tout cas c'est bien fait et très reposant à l'écoute !!!!

    Amitiés

    Luc

     

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:22

        Bonjour Luc,

        C'est un style dédié qui est bien fait. J'utilise simplement pour le jeu la "ConcertGuitare S.Art"

        Avec HarmonieEcho : trémolo à 32. Cela imite le trémolo que fait Narciso avec deux doigts,

        sur sa guitare à 10 cordes. Avec une grande régularité, il accompagne sa mélodie, de même avec les basses au pouce. Son jeu et parfaitement détaché, regarde la vidéo sur Youtube, c'est très beau.

        Merci pour ton gentil message.

        Amitiés,

        Claude 39. 

         

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:47

    Bonjour Claude

    Belle reprise de ce titre que j’ai déjà interprété en jouant la partie guitare à la main gauche

    Là tu as trouvé le style qui le fait merveilleusement bien

    Excellent moment d'écoute

    C'est une musique superbe

    Amitiés

    Corinne

     

    PS : j'ai remarqué que tu postais tes mp3 en rubrique à brac. Tu peux poster directement tes mp3 dans ta rubrique

    http://fred17.eklablog.com/taclo-membre-cle-d-argent-c28745662

    j'ai remis ton article au bon endroit

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:35

        Bonjour Corinne,

        Oui j'avais écouté ta prestation superbement interprétée, comme toujours. Oui le style

        que je partage dans mon poste est parfait. Comme je le dis à Luc, je rajoute simplement un trémolo

        valeur 32. L'ensemble se rapproche bien  de la prestation de Narciso Yepes, en toute modestie.

        Son interprétation est de toute beauté et de précision, pour moi qui suis aussi un peu guitariste, c'est

        le Maître de la guitare classique.

        Merci pour avoir déplacé mon poste, j'avais oublié qu'il fallait poster dans cette rubrique.

        Merci aussi pour ton gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude 39.

    10
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:17

    bonjour Claude

    alors pareil pour moi ,cette mélodie ne me rappelle rien, mais très agréable au creux de l'oreille

    bravo pour cette partie "guitare" et bravo pour nous l'avoir fait écouter

    un bon moment musical comme on les aime

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:37

        Bonjour Charles,

        Merci beaucoup pour ton passage te ton commentaire, qui me fait très plaisir.

        Amitiés,

        Claude 39.

    11
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:51

    Bonjour Claude

      Superbe !!!!!! Tu as réussi un joli coup là......le style colle parfaitement, j' aime beaucoup, un régal à l' écoute.....En plus merci de me faire découvrir ce titre car je ne connaissais pas....

       Je viens de passer un super moment d' écoute......

    Bravo à toi....

    Amitiés.....

    René

    12
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:39

    Bonjour René,

    Heureux que cela te plaise, tu as le style, la registration et la partition est à votre disposition, par MP.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Amitiés,

    Claude 39.

    13
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 13:52

    Salut mon Claude !

    Whaou une pépite ce morceau, titre que je connais ainsi que son auteur, il fait des choses géniales !

    Figure toi que j'étais sur son répertoire il y a environ 15 jours, je me tâte pour mes futurs morceaux !

    Bien vu le vibrato, la réverbération et tout le reste !

    Ce sera un méga coup de coeur pour cette très belle réalisation !!coolcoolcool

    Bravo mon ami, c'est reposant en plus.zzz

    Je me permets de mettre un lien de ses différentes prestations, ça vaut le coup d'oreille...eek

    https://www.youtube.com/results?search_query=Narciso+Yepes

    Prends soin de toi et au plaisir de te réécouter !smile

    ♫♪Serge♪♫

    14
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:03

    Bonjour Serge,

    Je viens tout en travaillant sur mon ordinateur, (je réécrivais une partition qui était illisible), j'ai lancé ton lien. Je me suis fait une heure de détente en réécoutant cet artiste, quelle dextérité !!

    Merci pour ton gentil message et au plaisir de t'écouter à nouveau.

    Amitiés,

    Claude 39. 

    15
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:52

    Bonsoir Claude,

    Oui! quand j'ai vu le titre, j'ai cru reconnaître, et pour mon plus grand plaisir,

    c'est bien celui-là....quel bonheur de t'écouter interpréter cette mélodie que 

    j'adore, et de si belle façon.

    Bravo et merci pour le style !

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:08

        Bonjour Rose,

        Merci beaucoup, je suis très heureux que cela te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer

        à l'époque et je la rejoue encore souvent.

        Amitiés,

        Claude 39. 

    16
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 00:03

    Bonsoir Claude,

    Ah oui! un classique de la guitare bien connu que tu interprètes superbement bien, juste un peu dommage que l'accompagnement (très joli) couvre un peu trop la mélodie. Mais ça doit être juste une histoire de réglage?

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:16

        Bonjour Brigitte,

        Je te remercie, pour ta visite et ton gentil commentaire. Pour moi, au casque

        c'est bon comme équilibre. Je la joue moins rapidement que l'originale et moins bien,

        car pour le coup, la mélodie était trop effacée, avec ce style dédié.

        Amitiés,

        Claude 39. 

    17
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:42

    Bonjour Claude,

    Cet air figure parmi ceux que je préfère aussi, le plaisir est grand de l'écouter.

    Tu t'es surpassé à la fois dans le jeu et dans la durée.

    La qualité de ton  travail est  à souligner.

    Toutes mes félicitations

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:57

        Bonjour Christian,

        Je te remercie beaucoup pour ce très gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude 39.

         

    18
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:48

    Bonjour Claude,

    pas trop de souvenir de cette musique,

    une magnifique interprétation, BRAVOcool

    Les voices sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:59

        Bonjour Magga,

        Merci bien pour ta visite et le gentil commentaire que tu me laisses.

        Amitiés,

        Claude 39.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :