• Recherche voices grégorian

    bonjour à toutes et tous

    voices grégorian

    ayant un petit projet de revisite d'un titre ,je suis à la recherche de voices "grégorian"

    sans ces voices là ma revisite ne pourra aboutir ,alors forcément avant de demander ,j'ai surfer un peu partout ,mais n'ai rien trouvé..

    je suis sur un Tyros 4 ,donc je n'ai pas de "yem" mais par VCE

    alors si quelqu'un avait ces voix ,je l'en remercie infiniment

    à tous et toutes

    amicalement

    Charles

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 16:17

    rien de mon côté charles… 

    Amitiés 

    papy59

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:09

    Bonjour Charles .....

    Désolé, je ne possède pas cela en magasin ......

    Mes amitiés @lan !!!

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:49

    Ohlalaaaa, comment tu causes, Charles !!!

    moi pas comprendre !

    Bonne soirée

    Jipé

     

     

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:51

    Bonsoir Charles,

    J'ai mis en ligne cet air "Now we ar free" interprété par le groupe Grégorian avec les ressources.

    A partir de la registration jointe, tu peux copier les voix qui sont celles du T5.

    Si tu n'y arrives pas, je pourrai te les envoyer par M.P. Après bien sûr, il faudra peut-être les adapter à la carte son du T4.

    A ta dispo.

    Christian

     

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 18:40

        hello Christian

        la RGT du T5 ne fonctionne pas sur le T4

        donc merci à toi

        amicalement

        Charles

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 20:14

    salut Charles !

    désolé mon ami je n'ai pas de "chant grégorien" en stock ...

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 00:24

    Bonsoir Charles

    Désolé, je ne possède pas non plus des chant grégorien  cry

    Amities

    pierke

     

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:18

    Salut Charles,

     

    Pas évident à trouver.... Mais tu es compliqué aussihe

    Amitiés Nono

    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:07

    EUH…...T 'as qu'a chanté charles….. Bin oui….  l'homme orchestre….. C 'est toi hehappyhappy

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 11:32

        hello mon Papy

        tiens je vais faire ça

         

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:19

    Mon pôvre Charles ....

    Té peuchère après m'être escagassé à chercher .... ben j'ai rien trouvé !!!

    Pffff un p'tit pastaga pour récupérer ...intello

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 15:23

        ok mais le "pastaga "sans glace et dans un verre tube merciiiiiiiiii

    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:05

    Bonjour Charles,

    désolée, je n'ai rien de chant grégorian.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :