• Recherche voice cornemuse

    salut à tous...tournicoti me revoilà...dites moi, où puis je trouver un son de cornemuse compatible avec mon psr 910 s??


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:44

    Bonsoir,

    Il y a des des sons de cornemuse dans la section "Voices Tyros et Voices diverses", il suffit de chercher un peu ...

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 13 Août 2018 à 16:51

        Zebulon,

        Je ne sais pas si tu as consulté ma réponse ... (je crois que oui ...) !!!

        Un merci aurait été la moindre des chôses ...

        Jeapie

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 17:07

    Bonjour Jeapie,

    désolé, j'avais effectivement vu furtivement ta réponse via mon tél......

    c'est pour cela que je n'ai pas répondu de suite....alors, excuse moi et bien évidemment merci....

    Pour info, avant de poser la question j'avais commencé à chercher dans la rubrique concernée sans trouver...faut dire qu'il y en a beaucoup et comme je ne sais pas si le terme "cornemuse" et celui employé par yamaha...j'ai posé ma question....;

    C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas parcouru le forum...( pour dire à l'époque, on avait encore accès aux partitions mais n'étant pas à la retraite le temps me manque...) et je suis un peu pommé dans la nouvelle structure....

    En espérant que tu es pu tout de même passé un bon we......

    cordialement et encore MERCI

    zebulon84

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :