• Recherche un logiciel pour faire des user style pour Genos

    bonjour a tous 

    je cherche un logiciel pour faire des user style  pour mon Genos avec des midi 

    avant avec mon Roland je me servais de styles Works 2000 qui marchait très bien 

    mais il marche pas avec le genos  

    car je voudrais faire des user style avec mes midi pour accompagner mes partition 

    merci a tous et bonne soirée.

    Edit: avec un titre ce sera mieux je pense...merci de relire au besoin le mode d'emploi.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS (en mode admin d'un jour)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:46

    suite a mon commentaire c'est bon j'ai trouver sur le site un lien pour styles works qui marche pour le genos 

    merci a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :