• "Recherche titre d'une chanson" demande de notre ami DOMY

    Notre ami

    DOMY

    Recherche le titre de la chanson ci dessous  :

    Merci pour votre aide

     

    Merci de m’aider j’ai fait assez bien de recherche mais je ne trouve pas et comme cela fait tellement d’années

     


  • Commentaires

    1
    Bernard
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:20

    Bonjour domy,


    Je crois que c'est "Un Ange comme ça (c'est du tonnerre)" de Guy Magenta, paroles de Daniel Hortis, j'ai la partition, je peux la scanner si tu veux.


    Amitiès


    Bernard

    2
    cgabrieljack 13
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:37
    Bonjour le titre de cette musique est ( UN ANGE COMME CA ) OU ( C EST DU TONNERRE ) musique de GUY MAGNENTA /// parole de DANIEL HORTIS A+ GABY
    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:38

     

                           c'est exactement ca  lucienne delyle un ange comme ca

                                                bravo cgabrieljack 13

                                        ici http://www.vagalume.com.br/delyle-lucienne/

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:47

    Chapeau les gars! Vous avez de la "feuille" et de la mémoire.

    Aux infos à la T.V. ce matin, on parlait des vertus thérapeutiques de la musique et de la prévention désormais testée scientifiquement de la maladie d'Alzheimer chez les musiciens. C.Q.F.D. !!!

    Bien à vous. Gilles.

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:09

    UN GRAND MERCI A VOUS

    Super les AMIS .. sa me touche beaucoup il y a tellement longtemp que je la cherche 

    je vous remercie tous 

    oui bernard je veux bien la partition  car moi je la jouais comme je me la rappelais ( je devais avoir 10 ans )

    amitié à tous

     

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:10

    ACTION    REACTION   superbe les amis happy

    7
    Bernard
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:25

    Bonjour,


    Patrice a encore dégainé sa partition avant moi, ;)  plus vite que son ombre lol ,je l'aurai un jour, je l'aurai ! :) ,  alors que mon scanner n'a pas encore voulu démarrer.


    Mais tant que vous êtes là, j'ai besoin d'un titre également: Titre connu ?


    Je n'ai pas plus d'info malheureusement et le style utilisé n'est pas forcément fidèle à "l'original".


    Amitiés à tous


    Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :