• Recherche styles valses de Vienne

    Coucou AMIS FTS   je recherche

         styles

         valses de Vienne

      celui du PSR S770 n'est pas terriblearf

      Merci d'avance

         Jira  

     

    Ajouté par Jeapie :

    Télécharger « Vienne.rar »

    Envoyé par Mimich :

    Télécharger « Styles valses de Vienne.rar »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:34

    Sujet mis à jour.

    Jeapie

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:43

    Coucou 

    un grand merci Jeapie je vais pourvoir me remettre a ma compo yes 

    bonne soiree a bientot 

    Amities 

    JIRA SLOICKA  

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:25

    Sujet encore mis à jour !!! Merci Michel.

    Jeapie

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:35

    Coucou encore un grand merci

    Mais tu sais ,j'ai change en fait je ne me suis pas servie de valse

    j'ai opte pour un autre style c'est poste ,cela va arrive yes

    Mais ca me serviras ,pour une autre fois

    merci a toi et a  Michel

    bonne soiree

    JIRA SLOICKA 

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:29

    Bonjour,

    Merci Jeapie et Mimich pour ces styles.

    Bonne fin de journée

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :