• Recherche styles et voices grecs

    Bonsoir à tous mes amis.

    Je vous avoue honnêtement avoir abandonné "temporairement" la chanson que je vous ai posté " et maintenant".

    Je m'attaque à du moins lourd ( je suis vos conseils ).

    Mais j'aurai besoin de style et des voices grecs, car sur mon T5 je ne trouve que le sirtaki et la mandoline avec une sorte de trémolo dessus. LOL

    Si l'un ou l'une d'entre vous avait çà , je serai bien preneur et vous feriez un heureux.

    En vous remerciant par avance.

    Toutes mes amitiés très sincères à vous tous.

    gibbs

     

    De Jeapie :  Télécharger « greek.rar »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 02:16

    Bonjour Mon Capitaine,

    Tu trouveras ci dessous le lien de mon blog qui fait une part belle aux rythmes

    internationaux, peut-être trouveras tu ton bonheur, je n'ai pas les détails en tête.

    Blog Ressources

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 08:12

    Bonjour,

    Sujet mis à jour.

    Je t'ai mis ci-dessus les quelques styles grecs dont je dispose.

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:56

    Coucou Serge et Jeapie

    Merci beaucoup à vous deux.

    Je télécharge le lien de Jeapie et vais aller voir le blog ressources de Serge.

    C'est très gentil de votre part. Comme dab.

    Je vous dirai.  

    amitiés à vous deux.

    gibbs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :