• Recherche styles et multi-pads

         Coucou

      Ayant écouter le morceau de Serge ce matin

        j'ai beaucoup aimé 

    le style ,donc je recherche 

      ces 3 styles et multi-pads 

    Merci d'avance yes

       Jira 

    3 styles     : OrganGroove, MoonlightBallad & 30'sBigBand

    Les Multi-Pads : Conga&Bongo2 + brushHit

     

    Styles envoyés par Guy

    Télécharger « MoonlightBallad.T157.prs »

    Télécharger « OrganGroove.T157.prs »

    Télécharger « 30'sBigBand.T157.prs »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:41

    Bonjour Jira,

    Sauf erreur de ma part tu les trouveras sur le drive de Tyrosman .......

    Bises.

    Jeapie

      • Jeudi 2 Février 2017 à 11:52

        Coucou Jeapie ,oui mais je ne sais pas s'il l'a rouvert erf

        Merci ,je vais lui envoyé un mail smile

        Bonne journée 

        Bisous Jira

      • Vendredi 3 Février 2017 à 06:56

        Bonjour à vous 2,

        @Jeapie :

        Non pour le moment, rien n'est encore prêt, j'ai fait un mail à Jira pour le lui

        expliquer, je me répète donc, ces styles sont bien inclus dans mes ressources.

        Quand tout est interne au tyros je fournis que le RGT, la compatibilité n'est pas de mon domaine

        puisque ces mises à dispo sont destinées avant tout aux Tyros !

        Mon espace de ressources nouvellement créé, n'est toujours pas disponible, des problèmes

        de BOX en ce moment ralentissent sa finalisation...

        Il faudrait que les possesseurs de PSR fassent remonter les infos quand ils téléchargent mais rien

        de tout cela, donc je suppose que tout fonctionne...je peux essayer de gérer cela mais à condition

        de savoir qui va avec qui ! Dilemme...

        @Jira :

        A savoir, Jira, dans les RGT, et ce, depuis toujours, quand il s'agit de ressources internes

        au Tyros 4, tout confondu, je ne fournis que le RGT !!! Les styles par contre du Tyros

        sont regroupés dans la partie concernée mais au format STY et non PRS, je n'ai qu'un Tyros !

        Bon, au moins c'est fait, mais Jira, procède dans l'ordre, demande moi en privé quand c'est 

        urgent, je peux exceptionnellement fournir à ta demande, certaines ressources au vu de l'indisponibilité

        temporaire de mes ressources !! C'est valable pour les autres, également, je précise !

        Dans le nouveau domaine que j'exploite, les Multi-pad seront disponibles également mais saches que

        mes partages sont avant tout destinés aux possesseurs de Tyros, ayant moi-même le 4, je ne peux faire

        du cas par cas, c'est déjà un cheminement long et fastidieux parfois !! 

        Sans compter qu'il faille une connaissance précise de tous les instruments utilisés ici, et ce n'est pas

        mon cas, ni mon objectif premier.

        Et si compatibilités il y a, le RGT se suffira à lui-même, il ne te sera pas nécessaire d'aller chercher

        chaque section utilisée, ça, au moins, je sais ! lol

        Pour les ressources externes par contre, dans le dossier RGT de l'interprétation, je suis obligé de mettre

        chaque ressource utilisée avec le répertoire tel qu'il est construit sur mon tyros et qui doit être installé

        de la même manière sur vos appareils, pour fonctionner. La sauvegarde du RGT enregistre le chemin aussi

        et j'avoue que c'est une belle erreur mais ça fait partie des choses à améliorer sur nos engins !

        Sur mon nouvel espace, tout ceci sera réexpliqué mais faut être patiente et surtout prendre le temps

        de bien lire et de demander si souci particulier, le suivi fait aussi partie de la chose !!arf

        Bien reçu ton mail, je t'ai expliqué déjà ceci mais tu n'as pas fait de demande expressément sauf erreur

        ou oubli de ma part...Quant à la compatibilité Tyros/PSR il serait bon de connaître les possibilités

        je n'ai aucun recul sur le sujet pour travailler de manière plus précise  ! Dommage et tampis !!

        Bises,

        ♫♪Sergio♪♫

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:19

    Bonsoir jira

    Comme le dit serge ces styles et multipads sont ceux du TYROS 4.

    J'envois les styles au staf, mais je n'ai pas les multipads.

    Bonne soirée

    Guy

      • Jeudi 2 Février 2017 à 19:32

        Bonsoir JacqGuy 

        c'est déjà très gentil yes

         

        Merci beaucoup,j'attend la réponse 

        Amitiés Jira 

      • Vendredi 3 Février 2017 à 07:29

        Je confirme Guy, tout est issu du Tyros 4 ! Lire la suite plus bas, in fine...

        Merci Guy pour avoir fourni ces ressources à notre ami Jira !!

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:31

    rajout des styles envoyés par Guy que je remercie pour son envoi

    Amitiés

    Corinne

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:35

     Bonsoir Corinne 

    MERCI BEAUCOUP  c'est superyes

    Amities 

    Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :