• Recherche styles des chansons de Amy Winehouse

    Bonjour

    Je fréquente régulièrement votre site, car j’ai un Tyros 4 depuis peu et j’apprends tout sur internet et seul.

    J’ai pris des styles et partitions, et j’en suis ravi.

    J’ai cherché partout Amy Winehouse, car je suis fan de ses musiques et je n’ai pas trouvé, donc je vous donne ce Book

    Book Amy Winehouse

    si cela intéresse quelqu’un et vous pouvez en disposer comme vous voulez, ce sera ma modeste contribution pour cette nouvelle année 2016 car vous m’apportez tous beaucoup.

    Je cherche des styles qui vont bien avec, si vous avez ça, je suis intéressé, car je ne parviens pas à en faire malgré vos explications avec Anvil et stylesWork. Je n’ai pas tout compris, je pense.

    Bonnes fêtes de fin d’année

    Cordialement

    Patou


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:02

    Bonjour Patou

    Merci pour cet envoi

    J'ai mis un lien vers le drive FTS et le dossier Amy Winehouse

    J'espère que ta demande recevra une réponse favorable

    Amitiés

    Corinne

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:02

    Bonjour , et merci pour le book

    bonne annee a toi aussi yes

    pour l'instant je n'ai pas trouve de STYLES

    mais j'ai trouve fichiers midi sur le lien ci dessous au cas ou ca t'interesserais 

     

    je vois que pour la musique you know i'm no good c'est style Rhytme and blues donc ,tu l'as dans tyros 

    Rehab c'est POP

    Back To Black Rhytme and blues

    Tears Dry On Their Own saoul 

    Our Day Will Come saoul

    etc...

                    http://www.storth.com/midi/music-a.htm

     

     

     

     

                     

     

     

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 11:04

        Bonjour Sloicka

        Merci pour toutes ces infos précieuses

        Ton lien mène sur une page "erreur 404"

        Amitiés

        Corinne

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:24

     Voila 

    je ne comprend pas je retape pareil la ca marche yes

    http://www.storth.com/midi/music-a.htm

     

     

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 11:49

        effectivement là ça marche

        Ne cherchons pas à comprendre. C'est peut-être dans la façon d'enregistrer ton lien que cela a buggué

        Merci Sloicka pour ce 2ème lien

        A bientôt

        Corinne

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:47

     faut pas chercher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :