• Recherche style si maman si France Gall

    Coucou ,

    Je voudrais chanter cette chanson, mais j'aimerai trouver le stylesmile

    Autrement, je garde le mien si personne ne l'a, ou se rapproche de celui de la vidéo de YOUTUBE 

    Merci d'avance.

    JiRa 

    https://www.youtube.com/watch?v=cnXr6x_aApQ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:05

    Bonjour Jira,

    Quelle bien triste période, j'ai beaucoup d'admiration pour France Gall elle faisait partie intégrante de ma jeunesse je suis très touché tout comme je l'ai été lors de la disparition brutale de Michel Berger, je n'ai que de mots en peine....cryje te propose et celà très rapidement de retrouver une publication  de fichiers midi sur France.....fais en bonne usage

    Fred62 

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:59

        Coucou Gred merci de ta proposition 

        oui c'est t'es triste 

        ca y est j'ai  mis le style 8 beat ballad 2

        je ne prend pas de midifiles

        puisque je m'accompagne en meme temps sur mon psr s770

        Bonne soiree 

        Amitiés

        JiJi 

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:35

    Bonsoir Gira,

    Après recherches, je n'ai pas trouvé ce titre (Que j'adore) dans les styles dédiés.

    Je suis désolé pour toi.

     Amicalement

    Pianiste76

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:42

        Bonsoir merci beaucoup 

        c'est fait le chant et la videoyes

        Bonne soirée 

        JiRa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :