• RECHERCHE STYLE LAST NIGHT (SALUT LES COPAINS) + MIDI et MP3 par Alain16

    Demande d'aide pour un style+midi+Mp3 (si possible):

    "Bonsoir,

    Je suis à la recherche du style de "Last Night", musique de Salut les Copains Europe 1, si possible aussi le fichier midi "Last Night" et pourquoi pas le MP3 s'il existe . Merci d'avance

    Amusicalement

    Alain16"

     

    Merci pour lui.

    Musicalement.

    Mysterio.

    N.B:j'ai placés toutes les ressources proposées, à vous de faire votre choix! :)

    Merci encore à Jeapie, J.M. et J.P. R. et M.F.pour l'aide! ;)

    Jipe devrait avoir le Mp3!! à suivre...

     Les midis proposés:

    Télécharger « Last night - Mark-Keys.mid »

    ou

    Télécharger « Las Night- Madison (3).mid »

     ou

    Télécharger « LAST_NIGHT.MID »

     

    Les styles proposés:

    Télécharger « Last Night.S720.STY »

    ou

    Télécharger « Last NightSalutCopains.STY »

     

    Le MP3 proposé:


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:05

    j'ai le mp3 mais OU ??????????????????

    je vais chercher

    @+

    Jipé

     

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:15

    Ok. jeapie offre le style et le midi file.

    le midi est ok. je n 'ai pas testé le style.

    Merci à lui et merci jipe44  pour tes recherches pour le Mp3.

     

     

    PS: Merci pour la solidarité et la réactivité de chacun! la demande a été plus qu'honorée!!!

    Plus la peine de m'envoyer quoique ce soit!

    Un énorme merci à chacun d'entre vous pour l'aide apportée!!

     

    Mysterio.

     

    3
    taclo
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:16

    Un grand merci pour les fichiers. Moi c'est  la partition pas la tablature, que je recherche, partition avec accord.


    Amitiés


    Claude39


     

    4
    David
    Lundi 30 Octobre 2017 à 22:14

    Bonjour, je suis attentivement ton site fred et merci pour tout ce partage. A tout hasard j'aimerai savoir si tu as ou si l'un d'entre vous pourrait me dire comment obtenir le son organ ou elect piano qu'utilise le pianiste de Last Night. Je souhaite me rapprocher le plus possible de ce son. Pour info je possède un tyros 4. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :