• Recherche style Grenade de Bruno Mars

    Bonjour les amis, 

     

    je suis à la recherche du style de Bruno Mars "Grenade" pour Tyros 5 

    merci d'avance, 

    Teddy

     

    Envoi de tyros 5 : 

    Télécharger « Grenade.S913.sty »

    Envoi de Pianiste76 :

    Télécharger « Styles_pour_Teddy_3000.zip »


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:51

    sujet édité et déplacé

    En espérant que quelqu'un aura ça dans ses ressources ...
    J'ai également effacé ton précédent article qui faisait doublon avec celui ci .

    Si tu as un souci lors de la création d'un article , tu peux l'éditer en cliquant en haut à droite , plutôt que créer à nouveau un article ...
    Bonne recherche à toi pour ce style .


    Musicalement


    RICOU

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 11:55

        Merci RICOU pour avoir effacer mon premier article ,je ne savais pas comment m'y prendre.

        je te souhaite un bon weekend amicalement teddymoney

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:08

    style envoyé par tyros 5 (Otto) rajouté sur l'article

    Merci à Otto pour cet envoi

    Amitiés

    Corinne

    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:58

    merci Otto pour ce style .

    bon weekend teddy 

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 14:25

    Bonjour Teddy,

    Dans ma banque de données, j'ai trouvé deux styles qui semblent correspondre à ta demande.
    Je ne sais pas s'ils te conviennent, et ce qui a déjà été proposé par notre ami Tyros5.

    Je les transmet dès maintenant au Staff.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 19:23

        bonsoir pianiste 76,

        peux tu me donner le lien pour voir si  j'ai déjà ces styles .

        amicalement teddy.

    5
    Samedi 27 Janvier 2018 à 15:34

    styles envoyés par Pianiste76 rajoutés sur l'article

    Merci à Pianiste76 pour cet envoi

    Amitiés

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :