• Recherche sonorités de bagpipes avec super articulation pour PSR S970

    Bonjour les ami(e)s !

    Sur mon PSR je n'ai qu'une sonorité de bagpipe assez plate et surtout sans super articulation.

    l'une ou l'un d'entre vous aurait une solution à mon (petit)problème dans ses cartons?

    merci d'avance

     

    amicalement

    Jean-Luc

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:14

    Hummm..ça ne vas pas être facile à trouver. sarcastic

    Il faudrait voir du côté du pack premium celtic, excellent, mais payant, à priori -

    Je fais quelques recherches de mon coté et si on trouve de quoi te plaire, on l'ajoutera ici même! wink2

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 17:49

        salut Mystério !!

        c'est super sympa de ta part !!

        merci d'avance

        amicalement Jean-Luc

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:38

    Bonjour 

    Le Psr s970  n'étant pas un TYROS  tu n'auras jamais le rendu Super Articulation quel'on peut avoir sur un TYROS.

     

    Je suis désolé mais pour moi ton voeux est pieux .

    Il faut bien justifier une différence entre un PSR et un TYROS 

     

    Musicalement 

     

    MAÎTRE STEF 

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 20:56

        merci Stef!

        je ne me faisais pas trop d'illusion...

        d'autant que je me satisfais du potentiel déjà incroyable du PSR ...alors je vais m'arranger

        il y a suffisamment de super articulations quand même surtout que le bagpipe n'est pas forcément une des sonorités les plus utilisées...quoi que...

        en tout ca merci de ta réponse

         

        amicalement Jean-Luc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :