• Recherche midifile ou partition du voyageur sans étoiles de John Williams

    Bonjour, je recherche la partition ou le midi de la chanson

    Le voyageur sans étoiles de John Williams.

    Merci

    monti59

     

    Merci à Chienfoo pour cet envoi

    Télécharger « Le-voyageur-sans-etoile-k-John-William.mid »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:02

    Bonjour monti59,

    Comme je n'arrive pas à joindre le fichier dans ma cette réponse, j'envoie le midi de ce titre dans un autre article que je vais publier.

    Bonne journée,

    Chienfoo

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:42

    Bonjour à tous

    Merci à tous ceux qui pourront aider Monti59 d'envoyer au staff par mail les ressources et de ne pas créer de nouveau sujet

    @Chienfoo : merci pour ton envoi que j'ai rajouté et du coup j'ai supprimé ton article

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:35

    Bonsoir Monti59,

    Je n'ai pas trouvé cette partition dans toute ma bibliothèque.

    Désolé pour cette fois.

    Pianiste76

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:19

        Bonjour, pianiste76 ayant eu le Midi de Chienfoo, je crois que l'on pourra faire quelque chose.

        Bonne journée

        Musicalement

        monti59.

         

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:33

        J'espère qu'on pourra un jour entendre l'une de tes interprétations

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :