• Recherche le style "il en faut peu pour être heureux" (le livre de la jungle)

    bonsoir les amis,

    je recherche le style ;il en faut peu pour être heureux . musique du livre de la jungle.

    merci d'avance les petits loups.

    teddy


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 23:45

    Bonsoir teddy3000

     

    Je ne sais pas si ça aide mes Je pense peut-être un style charlston , Ragtime, Style Jazz Band  ?

    Je n'ai pas un style de cette chanson, je ne serai pas capable de t'aider mais probablement quelqu'un sur le blog pourra t'aideryes

     

     

    Amities

    pierke

     

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 13:47

    Bonjour Teddy,

    Je n'ai pas trouvé de style dédié pour cette musique.

    Je pense comme Pierke qu'un style charleston doit être approprié.

    Je suis impatient de voir ton post avec cette musique.

    Amicalement

    Pianiste76

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:11

    bonsoir ,

    merci pour vos idées, je vais regarde ces styles pour voir celui qui pourrait le mieux se rapprocher a  cette musique,pour l'instant , pianiste76  je travail sur une méthode de clavier donc j’aimerais  bien la poster mais elle est pas entière la partition ,c'est dommage ! dans l'avenir je jouerais que de la musique disco ,c'est plus dans mon registre de musique et aussi ,bien comprendre le fonctionnement du tyros 5 .

    teddy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :