• Recherche Fichier Midi Franck Mickael "Demain"

    Bonjour à tous, 

    Pour une fois, c'est moi qui vient demander un peu d'aide !

    Je recherche pour un ami le fichier midi de Franck Mickael intitulé "Demain" 

    SI vous pouviez me filer un petit coup de mains pour trouver ça ce serait génial !

    Merci à tous et bonne musique !

    Fred


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:37

    Hi Boss! pas de chance: environ 300 midis de F. Mickael et FORCEMENT : y'a pas celui là grrrrrrrrr!

    mdr!!

    Bon bah bon courage et bonne chance hein! ;)

    Dieu.

     

    2
    mimich44
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:53

    Salut Fred, 

    J'ai recherché et, apparemment, j'ai lu qu'il n'était pas sorti en karaoké; affaire à suivre.

    Amitiés

    Michel

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:20

    Effectivment michel , pas évident à trouver !

    Merci à vous pour votre aide les amis 

    Amitiés

    Fred

    4
    Ricou42
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:05

    Salut mon Fred ! Je connais pas ce morceau mais si toi et les potes , vous l'avez pas trouvé en midi , c'est qu'il ne doit certainement pas exister ... Si tu es pas trop pressé , je me met au clavier cet après midi pour voir si je peux te faire quelque chose mais , je te promet rien ...LOL !!!

    Amitiés et je te tiens au jus !!!

    Ricou

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:50

    Ça sent le UP tout ça! ;)

    Allez, on va essayer de te dégoter ça...

    Amitiés.

    Mysterio.

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:55

    Je l'ai essayé au clavier mais , franchement , je n'ai pas réussi un truc vraiment bien ...donc je t'avoue que j'ai laissé tomber ...désolé ... Je ne connais pas assez ce morceau ... Peut être qu'à force de l'écouter , j'arriverai à le faire ... faudrait que je m'y remette ...LOL !

    On va réessayer ...mais toujours sans te promettre de résultat ...LOL !

    Amitiés et bises mon Fred !

    Ricou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :