• Recherche fichier Mid ou Kar

    Bonsoir,

    Je recherche un fichier Mid ou Kar de la superbe chanson de François Deguelt, Le Ciel le soleil et la mer.

    N'étant pas professionnel de la musique , je souhaite la jouer sur mon PSR.

    Par avance merci de votre aide.

    Musicalement

    glasses

     

    Merci à Pierke pour cet envoi

    Télécharger « Francois-Deguelt-Le-ciel-le-soleil-et-la-mer.kar »

    Télécharger « Francois-Deguelt-Le-ciel-le-soleil-et-la-mer.mid »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:40

    Bonsoir,

    Perso je suis contre les fichiers midis ...

    Pourquoi ne pas écouter cette chanson sur youtube pour t'en inspirer ?

    Beaucoup de nos membres procèdent de cette façon.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:58

        Bonjour Renetriumph, j' ai effectivement  "le ciel, le soleil et la mer" en fichier .Mid  et en .Kar  

        Par contre je ne sais pas comment te les envoyer !!! Je ne suis qu' un petit débutant au clavier

        (PSR 970) et je n' ai encore jamais osé enregistrer un de mes morceaux...éventuellement je peux te les envoyer par Mail 

        si cela est autorisé ou quelqu' un m' indiquera comment procéder via FTS.

        Merci et bonjour à tous.

         

        pibo51

         

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 07:53

        Bonjour Pibo

        Il suffit d'envoyer les ressources par mail au staff et on les rajoutera sur l'article

        Amitiés

        Corinne

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:42

    bonjour, pibo

    tu le mets simplement en pièce jointe. Les fichiers midi sont très légers : le transfert se fait en quelques secondes. Merci pour renetriumph

    JC

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:38
        Bonjour JC

        Je les ai ici aussi, je les ai postés à sa place pour lui
         
        volontiers fait
         

        Amities

        pierke

         

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 23:05

    Rajout de fichiers envoyés par Pierke

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:50

    Bonjour René,

    Personnellement j'ai utilisé le style "slow-rock" du tyros 4 avec ses OTS, style

    que tu dois retrouver sur ton PSR.

    Amicalement,

    Rose

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:37

    Un grand MERCI a tous pour votre attention !!!

    Je vais pouvour m'amuser ce week-kend.

    J'ai une question peut être d'ordre Technique, avec le fichier Kar, le texte s'affiche bien sur mon Application KARAFUN, mais pas sur mon PSR S975 ?

    Musicalement

     

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 13:48

        Coucou 

        Normalement

        si le texte est ecrit il doit s'afficher pour un fichier midi 

        je ne sais pas si c'est pareil pour le kar a voir

        et compare

        amities

        Jira

         

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 16:42

        Bonjour René

        Il faut peut-être vérifier si l'affichage des lyrics est activé mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne

        Je sais qu'on peut le cocher dans les paramètres de l'affichage du score du midifile au niveau de ton clavier

        Amitiés

        Corinne

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:54

    Non avec certain de mes fichiers Mid ou Kar, ça fonctionne ?

    Si quelqu'un possède un PSR es ce que ça fonctionne ?

    A+

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:04

    Bonsoir Pibo,

    J'ai vu que tu avais un PSR 970, es ce que tu peu afficher le texte avec les fichiers que m'a posté Pierke ?

    Merci de ton info

    A+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :