• Recherche des Fichiers récents midis ou KAr -par Muzikal

    Bonjour les Tytys,

    Tout est dans le titre, je cherche un site où je pourrais trouver des fichiers très récents midis où kar (qu'on entend sur la FM), gratuits..

    Merci pour votre aide, bon dimanche!

    Bises musicales

    Marion


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:12

    Salut Marion,

    En tapant sur google avec le titre suivi de midi ou kar, tu trouves facilement - Te donner un site uniquement ne va pas t'aider plus que cela - les sites de midis sont nombreux et variés avec plus ou moins de bonnes choses et surtout des risques de choper des cochonneries...

    Ta demande est trop vague, même si j'ai bien compris ce que tu voulais...et en gratuit, autant te dire que tu peux être patiente!!! Surtout pour les dernières nouveautés...après, rien d'impossible...smile

    Je laisse donc la main si d'autres membres souhaitent et peuvent mieux te renseigner!.

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

     

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:17

        Ok merci dieu^^ je vais essayer de faire comme ça alors ;-), c'est vrai que j'ai cherché mais, tous des sites payants...

        Bon dimanche 

        Marion

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:47

    essai ça http://www.espace-francophone.com/karaoke/index_ab.html

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 15:29

        Merci Charles44 pour le lien, je vais aller zieuter^^

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 23:34

    je recherche en midi file gratuit obsesion de lucenzo et kenza farah plus el mismo de alvaro soler merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :