• Recherche de Style Sky pop

    Bonsoir à tous et à toutes,

     

    Je suis à la recherche du style Sky pop, je sais qu'il existe en style audio mais

    je ne sais pas s'il existe en fichier style normal (pour jouer "A sky full of stars" de Coldplay).

    Le problème des styles audio est qu'il ne sont pas compatibles avec mon PSR S900.

    J'espère que quelqu'un aura ce style et pourra me le faire partager. Merci à vous.

    Amitiés Manu  (Manuka47)

     

     

    Télécharger « SkyPop.T547.prs »

     

    Télécharger « SkyPop.T160.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:12

    salut Manu !

    je viens de te le rajouter sur ta demande

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 22:35
      • Samedi 19 Octobre 2019 à 08:03

        Bonjour Jean Luc,

        J'ai essayé dans un premier temps le style mais ça ne marchait pas.

        Je l'ai converti, ça marche mais il y a des instruments qui sonnent faux, mon

        synthé doit être trop ancien pour ce genre de style. Je pense que je vais créer le style.

        Je te remercie avant tout et bonne journée.

        Amitiés Manu

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 08:23

        salut Manu !

        je ne suis qu'à moitié surpris car les styles du Genos ne sonnent pas toujours bien sur le Tyros du fait de certaines différences sur le plan technologique ...

        en tout cas c'était avec plaisir ...

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:14

    Avant de te lancer dans la création, accorde moi quelques heures. Je vais voir si je peux te trouver ça en compatible. 

    Je ne te promets rien par contre car ces styles sont modernes. 

    À très vite. 

    Mysterio FTS 

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 12:55

        C'est sympa de ta part. Merci beaucoup. cool

        Je sais que ce style est moderne, c'est dommage que même en le convertissant 

        ça fait un son minable. Mon synthé est sorti en 2007, j'arrive à convertir certains styles

        que je dois améliorer mais avec les styles du Genos ou du Tyros 5 c'est impossible.

        Encore merci pour ta recherche.

        Amitiés Manu

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 14:02

        Re - Style rajouté au sujet - A essayer pour voir!smile

        Bon amusement!

        Mysterio FTS

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 14:19

        Merci,

        Christian

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 16:32

        Merci Thierry, ça marche, je l'ai converti et j'ai quelques modifs à faire comme

        la guitare qui sonne faux mais rien de grave, j'ai ma petite idée. 

        Superbe recherche.coolcoolcool

        Bon week end

        Manu

         

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 17:59

        Super alors!smilecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :