• Recherche de style

    recherche de style

      bonjour à tous et toutes

    je suis à la recherche de ce style 80s Arpeggio Pop

    si par hasard quelqu'un l'aurait ,je l'en remercie par avance

    amicalement

    Charles

     

    De Jeapie : Styles commençant par 80 : Télécharger « Styles-80.rar »

    De Luc17  : Télécharger « 33 Arp Pop.STY »


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:06

    Bonjour mon Big Moustache !!!!

    Supposant que tu vas encore nous sortir un p'tit chef d’œuvre, je m'empresse de t'envoyer mes styles commençant par 80 !

    Je n'ai pas trouvé le même nom que celui demandé mais peur-être le trouveras-tu sous un nom modifié !

    Je te mets les styles dans l'énoncé : courage !!!!! Il n'y en a que 112 !!! heintello

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Lundi 4 Mai 2020 à 11:37

        hello Jeapie

        merci beaucoup ,je vais regarder ça de plus près

        amicalement

        Charles

      • Lundi 4 Mai 2020 à 11:40

        hélas je viens de regarder , il n'est pas dans le lot

        je te remercie infiniment

        amicalement

        Charles

      • Lundi 4 Mai 2020 à 11:56

        Il y est peut-être sous un autre nom ! Si tu le connais il te reste à "tester" les 112 styles pour essayer de le trouver !!!

        Allez !!! Au boulot !!! he

        Jeapie

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:51

    Salut Charles,

    j'ai fait parvenir un sty au staff tu verras bien yes

    c'est un Arp pop quel année j'en sais rien et si tu veux

    une ballade baisse le tempo happyhe

    Amicalement*Luc

      • Lundi 4 Mai 2020 à 11:54

        ok Luc j'attends la réponse du staff

        merci en tout cas pour le moment

        amicalement

        Charles

      • Mardi 5 Mai 2020 à 07:39

        Difficiles là t'es gentil !!!happyhe

        Bon comme Christian

        une chanson !! une chanson !! une chanson !!!   (quoiquetongue)

        Luc

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:32

    bon style de jeapie tous essaye!!pas un ne correspond à ma recherche Merci Jeapie..

    Luc ..idem , ton style ne corresponds pas à ma recherche

    merci beaucoup à tous les deux

    amicalement

    Charles

      • Lundi 4 Mai 2020 à 19:53

        Pfffff !!!! Je ne sais pas ce que tu en penses Luc mais y'en a quand même qui sont difficiles !!!! he

        Jeapie

      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:14

        Je pense que si Charles nous chantait ce qu'il recherche, peut-être on pourrait trouver.!

        Charles... une chanson, une chanson !!!!

        Christian

      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:38

        heu..............ça vous amuse?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :