• recherche de STY

    Bonsoir mes amis FTS,

    La petite fille de ma compagne est à la maison pour 15 jours et pianote,

    Auriez-vous un style pour jouer  Cold Play 'Paradise'  ç'a l'aiderait à tirer parti de mon T4

    merci

    Amicalement Jipé

     

     

    Merci à Pierke pour ces styles

    Télécharger « 0959-Paradise.S833.sty »

    Télécharger « Paradise-.S706.sty »

    Télécharger « Paradise.sty »

    Télécharger « Paradise-08.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 01:03

    Bonsoir Jipé44

    J'ai posté quelques-uns j'espère que vous avez été aidé avec ces styles et si ce sont les bons ?

    j'espère que la petite fille est aidée qu'elle peut jouer 'Paradise yes
     
     
    Amities
    pierke

     

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:53

        Hello Pierke,

        Un énorme merci pour ces STY, c'est très gentil de me les avoir fait partager, tu as une grosse collection de STY !

        La petite va pouvoir s'y mettre et sera encouragée grâce à toi

        Merci encore

        Bonne journée

        Amicalement

        Jipé

         

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:52

        Bonsoir Jipé

        C'est avec plaisir, content que vous puissiez les utiliseryes  
        Amities
        pierke

         

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:09

        Oh, Pierke

        Dommage il semblerait que ce ne soit pas le bon 'Paradise'

        elle cherche le paradise de Call play !!

        chuis désolé

        merci pour ton partage et ta réponse si rapide

        Amicalement

        Jipé

         

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:49

    Styles envoyés par Pierke (que je remercie pour sa contribution) rajoutés sur cet article

    Amitiés

    Corinne

    PS : merci d'envoyer vos ressources par mail et merci de ne pas créer d'article en réponse à celui-ci. Le staff rajoutera les styles sur cet article

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:20

    hello Jipé

    eh ben on s'attaque à du lourd ,peut être va t'on entendre le morceau joué sur FTS

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:55

        Hello Charles,

        Pour commencer ce sera Elise qui va s'y coller, peut-être JP en suite ????

        faudrait que je cherche la partoche

        Bonne journée

        Amicalement

         

        Jipé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :