• Recette pour nettoyer un arrangeur ou un synthé

    Bonjour,

    Comment nettoyer nos chers joujoux.

    La solution est là:

    Nettoyage synthé

    Prenez des notes

    Bonne journée

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:17

    bonjour Christian

    merci pour l'info

    pour ma part je fais ça au "karcher" une fois par semaine

    ok je sors!!!!!!!!!!!

    amicalement

    Charles

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:19

    Bonjour Christian !

    Petite question ????????

    Les mémoires fonctionnent-elles  toujours .....?????

    @mitiés @lan !     (Merci pour l'info)intello

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:55

    Coucou Christian

    Et bien quelle restauration ,cela veut dire que l'on peut presque tout rénover

    et que l'on pourrait envoyer cela dans les pays pauvres ,que de les jeter quand ils ne sont plus a la mode

    quel gâchis  , BRAVO aux professionnels  pour leur travail cool

    merci

    JiJi

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:05

    Bonjour Charles, Alan et Gigi,

    J'ai un problème: en voulant rénover la couleur des touches, je me suis trompé de bombe et j'ai tout peint en noir. Du coup, plus de traces de doigts, mais bon, j'aimais bien les 2 couleurs.yes

    Concernant les mémoires, elles sont programmées pour jouer "La mer" (touche 1) "Mississipi" (touche 2) et le "Grand bleu" (touche 3).

    Bonne soirée avec mes amitiés

    Christian

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 17:51

        tu avais oublie d'enlever tes lunettes de soleil

        tu ne t'ai pas trompe MDR he

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:57

    Bonsoir Christian,

    Fastoche! j'ai tout compris pour le démontage et le nettoyage.

    Maintenant, pour remonter l'ensemble ???? finalement, je crois que je ne ferai

    rien, ça vaudra mieux d'autant plus qu'en te lisant, je m'aperçois que, même plus

    doué que moi, tu bloques......

    Merci quand même pour l'info!

    Bises

    Rose

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 22:18

        Bonsoir Rose,

        Et en plus, il me reste des vis.oh

        Bon demain, je téléphone à SUD CLAVIERS pour savoir où ils vont à moins que quelqu'un ait une idée oops

        Pour les infos, si j'en ai d'autres, je fais signeyes

        Bonne soirée

        Christian

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 23:04

    Bonsoir Christian 

    Je pense que probablement beaucoup de nouveau matériel

    a été utile pour remettre ça en marche, il est presque impossible

    de le remettre en bon état mais bon ça marche quand mêmehappywink2

    Amities

    pierke 

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:54

    Bonsoir Christian,

    Je pense que l'on devrait demander l'avis à Christian Clavier........... LOLclownyes... Mdr

    Amitiés,

    Claude39.

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 19:08

        uoahh j'y avais pas pensé à celle là hein?

         

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 19:32

        he he he 

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:40

    Bonjour,

    Moa: Christian

    Moa: utiliser clavier

    -> Moa: Christian Clavier heohclown

    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:24

    Bonjour Christian Clavier

    Le plus dur va être de trouver un étang près de chez moi wink2

    Après tout coule de source.. évidemment !!!

    Amitiés

    Corinne

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 01:18

    Bonsoir Christian,

    Je suis en vacances actuellement pas loin d'un village perché dans le Var qui s'appelle Claviers, il l'aurait pu l'envoyer là-bas, je m'ennuie après mon PSR....

    N'empêche qu'il faut s'y connaître et avoir une certaine minutie afin de pouvoir rénover un instrument dans un tel état, ça nous a fait en même temps une bonne leçon de technique et électronique, ça peut servir!

    Merci pour le partage.

    Mes amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :