• Re-découverte de styles

    Bonjour,

    Ce post s'adresse  sans prétention aucune  et plus spécialement à celles et ceux, confirmés ou non qui en ont assez d'écouter les mêmes styles collectionnés même s'ils sont très nombreux et variés.

    Beaucoup auront ainsi constaté que de nombreux styles se déclenchent à partir de l'intro 3.

    Essayez donc de les débuter avec l'intro 2 et vous découvrirez de nouvelles possibilités voire même des styles dédiés.

    Bien amicalement

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:53

    Bonjour Christian,

    Tu as tout à fait raison ! J'ai découvert également cette subtilité sur certains STY.

    Merci de l'avoir signale à tous

    Francis

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 15:42

    Bonjour Christian ...

    Personnellement, je fais usage  des 3 intros lorsque le besoin se fait sentir et parfois sur l' intro 2 il y a de bonnes choses à exploiter....De même pour les endings ..

    Merci quand même pour le rappel.... toujours utile

    @mitiés @lan !!!

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:01

    Christian,

    Comme Alan33, j'emploie souvent l'INTRO III, mais lorsque cela ne me convient pas j'essaie les 2 autres. Je fais de même pour les ENDING.

    Bien amicalement

    Pianiste76

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:12

    Bonjour,

    Oui, mais vous, vous êtes des "pros" yes !!!

    Christian

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 18:15

        humour 58 Presque ......sauf que le tiroir caisse ne se remplit pas vite 

        @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 20:44

        Bonsoir Alan,

        Il est vrai que si l'on peut vivre du lard, c'est plus difficile de .. l'art  sarcastic

        Christian

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:25

    Bonjour Christian,

    merci pour l'info,

    bonne fin de journée.

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:34

    Bonsoir Christian

    Merci bien pour l'info ça peut être utile cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:13

    Bonjour Christian

    Merci pour le rappel. Je teste toujours les intro 2 et 3 avant de démarrer. J'utilise rarement l'intro 1 mais majoritairement le End 1

    De même les intro ne sonnent pas de la même façon si l'on joue un accord mineur ou majeur

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:25
    magga

    Bonjour Christian,

    Je vais zieuter ça de près. Merci. Amitiés.

    Francis

    9
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:07

    Bonjour Christian ,

    Merci pour cette astuce...

    Amitiés.

    Michel

    10
    Lundi 26 Mars 2018 à 20:03

    Coucou Christian

    et oui mais comme moi je touche toujours tous les boutons

    je m'en suis apercue aussi he

    merci pour le rappelcool

    Amitiés

    JiJi

    11
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:19

    Merci Christian pour ce rappel, bonne soirée et bien amicalement,

    Rose

    12
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:54

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Merci  de vous être attardés sur ces quelques remarques que j'avais moi-même faites en écoutant et réécoutant les styles.

    J'ai eu quelques pensées à l'égard de ceux et celles qui découvraient l'usage d'un synthé et qui absorbés par les arcanes de son fonctionnement pouvaient peut-être passer à côté de certaines "perles".

    Pas plus que ça dans mes intentions.

    Bien amicalement

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :