• Ramaya par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    pour faire avancer le schimiliblilii yes,

    une interprétation d'une musique de 1975.

    Style Rageton    pad  TomFactory

    Voices DanceSurvivor + TranceArp + BajanAccordion

    HyperTrance + DanceSurvivor + StraightRaver

    Télécharger « Ramaya.mp3 »

    RAMAYA

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:04

    Bonjour MAGALIE ...

    Oh oui !!!!! Belle entrée en matière.....

    Ca balance grave.....Sur un style super bien adapté.....

    Cela donne envie de danser, très bonne ambiance musicale, excellent style ...

    Bonne prestation idéale pour les fêtes de fin d'année....

    @mitiés @lan !!!!!cool

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:41

        Bonjour Alan,

        merci pour ce gentil message,

        pour le style, je n'étais pas trop sûr et si je t'ai donné envie de danser,

        c'est super.

        Amitiés magga

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:31

    Salut Magalie,

    Whaou la pêche de la balance du volume dès le départ, génial !!!!

    Version un peu plus lente mais avec ce choix instrumental, ça le fait vachement bien !

    Le genre que j'adore et qui passait à toutes les manifestations amicales, familiales, mariages

    dans la même lignée que "El Bimbo, La Balanga" et j'en passe../..

    Super coup de pour cette première écoute du jour !!! Bravo à toi, c'est bien pensé !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:47

        Bonjour Serge,

        merci pour ton gentil commentaire,

        cette chanson mes premières sorties, toute une époque.

        J'ai retrouvé cette partition dans mes archives et j'ai eu envie de la jouer.

        Amitiés magga

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:40

    Bonjour Magalie,

    Je me trémousse sur ma chaise en t'écoutant !!!

    Répète là de temps à autre pour pouvoir la jouer le 27 avril ... on fera la farandole !!!

    Super moment d'écoute !

    Bises.

    Jeapie

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:12

        y'a pas de soucis jeapie…..Connaissant l'équipe aie aie aie… çà promet… hehehe

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:17

        Coucou Magalie…. 

        je m'entraine,  un pas en avant,  l'autre en arrière, et hop sur le côté….. et hop de l'autre côté… C 'est parti… Moi j l'a veux le 27 AVRIL  Tu vas y avoir droit… JE NOTE    PTDR hehehe

        quelle teuf on va faire…… MDR 

        bon  euh…...C 'est une très jolie interprétation….Beau boulot Magalie...c 'est super entrainant…. ça va le faire grave…… 

        Amitiés 

        papy59

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:02

        Bonjour Jeapie et Papy59,

        merci pour vos gentils messages, vous me faîtes rire. Je suis si contente et j'attends avec beaucoup

        d'impatience cette journée qui va être magique et inoubliable.

        Pour la farandole pas de soucis je vais m'entraîner, et cette musique il y a quelques années

        je la jouais à l'accordéon.

        Bises

        Amitiés magga

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:24

    Coucou Magalie, 

    Ramagga par Maya....... euh...... non Ramaya par Magga !! excellent !!!

    Ah oui, comme disent les copain ci dessus, il va falloir que tu nous la joue en avril pour qu'on s'éclate un peu !! lol

    Ramya oh oh oh Ramaya...... ahhh que c'était bon ça à l"époque !! Un musique bien festive qui nous a permis de s'éclater pendant les fêtes diverses et variées !

    Tu as réalisé une bien jolie reprise de ce morceau avec un style qui va plutôt pas mal pour cette chanson et ça, ça n'a pas du être simple à trouver ! Bravo pour ça et un grand bravo pour ce morceau plein de bonne humeur qui présage un grand moment de délire en Avril !!!!! si si .... 

    Bravo mon amie, c'est du tout bon !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:29

        T 'inquietes fred  j'suis au taquet…...hehe

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:13

        Bonjour Fred,

        merci pour ton gentil message,

        je pense que nous allons très bien nous amuser le 27 avril, méga méga fête,yes

        je suis impatiente d'y être.sarcastic

        Pour mon interprétation, j'ai eu du mal à trouver un style et je suis tombée dessus par hasard

        en cherchant pour une autre chanson.

        Quel bonheur ce blog F.T.S.

        Bises

        Amitiés magga

         

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:01

    Bonjour Magga,

    Pas mal cette reprise. Le style est parfait pour cette chanson et ton choix des voix est excellent. Bravo pour cette superbe interprétation. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:15

        Bonjour Francis,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    6
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:03

    Bonjour Magga,

    Oh la !! un titre qui m'était complètement sorti de l'esprit !!!

    Le style est très bon, ton jeu est très bon, bon ok tout est bon happycool

    Agréable rappel !!!!! coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:17

        Bonjour Luc,

        merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Amitiés magga

    7
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:49

    Bonsoir Magga,

    Un style du tonnerre pour ce RaMagga euhsarcasticexcuse Ramaya j'ai pas fait gaffe mdr.....un style génial pour cette reprise et une talentueuse exécution ,bravo et mille merci pour cette idée de post vraiment entraînant et étonnamment bien jouécoolcoolcool

    Bravo Magga tu assures aussi dans ce domainebeurk

    Amitiés

    Didier

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:21

    Bonsoir Magga,

    Oui.........je me souviens!  superbe! je danse sur ma chaise! 

    Et ça.....ça veut tout dire! ( c'est que j'apprécie beaucoup!)

    Amitiés

    Rose

     

    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:24

    Coucou Magalie et bien quelle entres moi aussi je danse siur ma chaise 

    tu as choisi un bon rythme et çà marche bien ,c'est une bonne ambiance que tu as mis ici yes

    bonne soirée  

    amities 

    Jira

    10
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:39

    Bonsoir Magga

    Beau souvenir de la chanson ramaya je connais cette chanson

    a été joué  beaucoup dans ces années bien fait les voices et le style va tres bien cool

    tout est bon et on plus bien joué cool

    bons style est ce style de yamaha ?

    pouvez-vous le mettre en ligne si c'est possible? merci Maggahappyyes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

     

    11
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:39

    Bonsoir Magga ,

    Quand j'ai lu le titre je me suis dis Ramaya c'est qui ? j'ai cherché dans le fond de ma mémoire et j'ai trouvé une Rama Yade  mais elle c'était une ministre ....lol 

    Et quand j'ai écouté le début de ta musique , alors là banco je l'avait trouvé ,,, 

    C'est bien de l'avoir joué car elle est bien ancienne et oubliée ....

    Bien jouée bravo à toi.

    Amitiés Michel

    12
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:20

    bonsoir Magalie

    merci de nous remettre en mémoire ce tube

    tout simplement merveilleux de nous l avoir interprété de facon magistrale

    merci pour ce moment

    amitiés tiloup

    13
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:02

    Bonjour Magga

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette musique, enfin surtout le refrain

    Belle trouvaille que ce style

    Merci pour cette redécouverte bien agréable à écouter

    Bises

    Corinne

    14
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:36

    Bonjour Magga,

    Ah cette chanson je la connais par coeur!

    J'ai un ami antillais qui soulevais une chaise avec ses dents que je jouais cette chanson entre amis

    Le rythme est un peu plus lent que l'original, mais ça passe très bien ; cela permet de placer toutes les triples croches

    Le style est vraiment parfait et ton interprétation de la mélodie est un sans fautes

    Merci pour ce bon souvenir

    Amitiés

    Jacky

    15
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:37

    Bonjour Magga,

    Voici un titre pour le moins original, amusant et rigolo!

    Un air musical qui me dit quelque chose dans mes lointains souvenirs....

    Un mélange savant de sonorités de synthés avec un style qui accompagne très bien la mélodie.

    Une mélodie que j'irai découvrir sur le net.

    Et bien c'est sympa tout ça!! Bravo Magga

    Amitiés Nono

     

    16
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:28

    BRAVO...un régal

    çà me renvoie des années en arrière....je revois ce déjanté attrapant sa chaise avec la bouche et danser avec...LOL

    17
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:25

    Bonsoir magalie

    J'avais mis cette super chanson aux oubliettes, alors que je l'ai beaucoup aimé quand elle cartonait dans le Hit ! 

    Superbe revisite de ce titre !!! J'adoreeeeee !!  Les sonorités sont excellentes!! 

    UN GRAND BRAVO  Magga, j'ai passé un super moment d'écoute. coolcoolcoolcool

    Bonne soirée 

    Bien amicalement.

    Denise

     

    18
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 00:07

    Bonsoir Magga,

    Whaouh! quelle pêche! magnifique interprétation, bien entraînante avec de très belles voices et style électro.

    C'est vrai que pour le 27/04 , c'est la musique idéale pour s'éclater. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

    19
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:18

    Bonjour Magga,

    bravo à toi pour cette jolie interprétation festive, dont je ne connaissait que le refrain.

    Amitiés,

    Olivier02.

    20
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:48

    Bonjour Magga,

    Excellente idée que de reprendre ce titre qu'on entendais beaucoup à l'époque. Le style ne dépareille pas ainsi que les voices choisies. Belle interprétation.

    Amitiés.

    21
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:44

    bonjour Magga super ton interprétation  je me suis rappelé de cette chanson  le style au poil  ainsi que les sonorités bravo a toi .

    amities

    jacky

    22
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 17:32

    Bonjour à toutes et à tous,

    Un grand MERCI pour vos commentaires qui me font super plaisir,

    c'est que du bonheur de vous lire, merci.

    Amitiés magga

    23
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:20

    bonjour Magga

    je me souviens bien du  Rrrrrrrrrrrrramaya !

    Ton interprétation a le même punch

    bravo

    amitiés

    Michel

    24
    Samedi 17 Novembre 2018 à 06:26

    Coucou ma Magga , 

    Une très jolie reprise de ce titre mon amie !!!! 
    Tu as fait un travail superbe et le rendu est au top ! 
    Je lis plus haut que tu vas devoir le faire en live … Je pense que l'ambiance va être au rendez vous !!!

    Bizzzzzzzz mon amie et encore bravo à toi , 

    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    25
    Samedi 17 Novembre 2018 à 16:35

    Bonjour,

    merci pour vos très gentils commentaires,

    bon week-end.

    Amitiés magga

    26
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:23

    bonjour Magga,

    Afrique Simone, qu'est-ce que j'ai écouté ça petit avec mon papa....que de souvenirs

    Un peu moins rapide que l'original, mais ça va déjà bien vite ainsi, un bon choix de style, un bon jeu fluide mains droite, qu'est-ce que j'aimerais voir ça en live

    merci pour ce bon souvenir et ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:57

        Bonjour Yves-Robert,

        tout d'abord, je suis contente de te revoir parmi nous.

        Merci pour ton gentil message qui me fait plaisir.

        Pour le live, rendez-vous le 27 avril si tu peux venir.

        Amitiés magga

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:42

        oui je viens en avril Magga peux pas rater ça wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :