• RadWersi - par Pat d'Alsace

    Bonjour tout le monde, après un w-e bien chargé, je vous propose un morceau bien connu.

    Vous commencez à me connaître, je l'ai fait à ma sauce.

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:25

    Aaaaaaaah nous voilà chez Pinder ou Bouglione !!!!!!

    En fermant les yeux j’imagine les clowns pirouettant sur la piste ....

    Bien joué l'ami !

    Cordialement.

    Jeapie

     

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:59

    Bonjour Pat

    J'aime beaucoup ta sauce, et j'en connais un autre avec la même initiale que moi qui va aimer, merçi pour les amateurs d'orgues pour ce partage musical des plus agréable

    Musicalement

    Yves-Robert

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:26

    Salut Pat,

    Je rejoins Jeapie: Impossible de ne pas penser à une ambiance de cirque -clown

    Effectivement tout y contribue avec ce morceau mené de mains de maitre et parfaitement mixé! cool

    Bonne présence des basses, et un wersi qui travaille et sonne super bien!!

    Bravo pour cet exercice musical très sympa à écouter!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:26

    Bonjour,oui superbe ambiance barbe a papa et chouchou,j'étais justement sur youtube pour écouter des orgues de barbarie

    sons que j'adore, un son peut etre oublié par les concepteurs du tyros?

    Merci pour ce bon moment.

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:39

    Bonjour,

    J'adore ta version de Radzesky

    Tu la mets de coté pour le nouvel an ;) 

    amicalement,

    Thithi59

     

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:41

    Bonjour Pat

    Excellente ambiance musicale.

    Superbe sonorité adaptée

    J'ai reconnu la marche de Radetski

    Amitiés

    Coirnne

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:33

    Bonjour Pat

    Super entraînant,et très bien interprétée,

    une belle musique.

    Bravo

    Amitiés Magga

     

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:42

    Merci pour vos commentaires, comme quoi avec un psr s770, en bidouillant on arrive à avoir un petit Wersi.

    Pat.

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:54

    Une marche de Radetsky magnifiquement interprétée ! C'est du très très bon travail et un très bon moment de musique que tu nous offres !

    Bravo mon ami ,

    Toute mon amitié ,
    RICOU

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:16

    Je me range auprès des autres : on ne peut que s'incliner devant cette interprétation;

    Amitiés

    rose

    11
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:47

    Bonsoir Pat,

    Jolie musique qui me rappelle la piste aux étoiles, ça ne me rajeuni pas!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:22

                              ENTRER ENTRER MES AMIS

                      DANS LE BLOG DE LA GAITE 

                                    qui  est  FTS 

                        BRAVO PAT d'alsace

                                                    

                                     

     

    13
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:30

    Bonsoir Pat, Ca alors vraiment bien joué. Je possède egalement cette partiture mais je ne suis pas encore arrivé a la joué. Cela sera pour plus tard!! Marche de Radetski par Johan Strauss.  Belle sonorité. Merci l'amie pour ce beau morceaux qui n'est pas facile. Amitié LOUISXIV 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :