• Quoi

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    aujourd'hui je vous propose l'interprétation d'une chanson

    de Jane Birkin dont les paroles sont de Serge Gainsbourg.

    Elle est sortie en 1985.

    Style 90sBeatBallad

    Pad StringsBallad

    Voices PanPipes + DarkFastSaw + BoysChoirAah

    QUOI

     

    Télécharger « QUOI.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:39

    Coucou Magga

    Voilà une chanson qui me rappelle de bons souvenirs là aussi puisque nous la jouions lorsque j'étais en orchestre lors des bals du samedi soir !

    Très belle interprétation avec un style qui sonne superbement bien sur le Genos avec une belle ligne de drums qui sonnent magnifiquement bien

    De belles voices choisies pour remplacer la voix de J Birkin 

    Un grand bravo à toi, c'est très bien joué et j'ai beaucoup aimé ta reprise 

    Amitiés et bisous à tous les deux

    Fred

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:51

    Bonjour Magga,

    Après "Pull marine " on reste dans " gainsbourg " personnellement cela me convient très bien, j'adore ses musiques;

    C'est très très bien joué, tu as bien corrigé l'interprétation de la mélodie, ici tu ne " coures " pas, la mesure est parfaitement maîtrisée.

    Le style est excellent et le choix des voices convient parfaitement à cette chanson.

    Pour moi ce sera un coup de coeursarcastic car c'est vraiment très bien interprété!

    Amitiés

    jacky

     

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:18

    Salut Magga,

    Une très belle réalisation de ce titre de Gainsbourg et interprété par Jane Berkin, qui ne sait toujours pas bien parler la français, mdrr!!tongue

    Le cover est bien traité, aec un tempo un poil plus rapide que l'original, m'a t-il semblé, avec un très beau style et une flute aérienne très agréable en lead.smile

    Le jeu est maitrisé et les transitions sont fluides et bien faites.

    Un très joli coup de cœur également pour l'ensemble qualitatif et bien construit.

    Bravo à toi. Bon week-end!

    Amitiés.

    Bizz.

    Mysterio FTS

     

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 23:33

    Bonsoir Magga

    Une très belle interprétation et le style a un bon rythme

    et les voix sont belles et la flute sonne tres bien aussi bien joué yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:54

    Bonjour Magga

    Une belle reprise de ce titre bien connu

    Belle redécouverte avec cette belle voice de flute qui rend bien avec ce mélange de pad et chœur et ce style

    Bravo

    Bises

    Corinne

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:34

    Bonjour Magga,

    Il s'agit d'une bien belle reprise de cet air joué à partir d'un style parfaitement approprié avec ces contre chants de violons.

    J'aimais bien le répertoire de ce tandem mythique.

    En un mot, j'ai passé un excellent moment sur cette écoute.

    Je t'adresse un très grand bravo avec toutes  mes amitiés

    Christian

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:09

    bonjour magga

    belle reprise,  bien calé , avec un très bon style,  rien à redire, du très bon boulot….Bien ficelé,  agréable à souhait…..  belle reprise… 

    Amitiés à vous deux   bises 

    papy 59

    8
    mikky31
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:17

    Bonjour Magga,

    J'aime beaucoup ce titre, ton interprétation est comme chaque fois grandiose, un grand plaisir de t'écouter!

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 12:23

    Bonjour Magga,

    Oh que j'aime, interprétée comme ça!  C'est très joli!

    Je vais penser à utiliser ce style pour la jouer.....

    Bises,

    Rose

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:34

    Bonjour Magga,

    ha ça j'aime, du Gainsbourg, chanté par Jane Berkin, superbe version de ce titre

    Un bon style bien percutant, de belles voix pour remplacer celle de la chanteuse au bel accent Français lol

    Encore une pépite Ftésienne pour notre Mascotte, et un coup de coeur bien évidement

    Bravo Magga

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:46

    bonsoir ma tite Magga

    j'adore cette chanson de Gainsbourg qui était un maître musicalement parlant 

    ta prestation est magnifique et tu l'as jouée superbement bien

    merci pour ce moment d'écoute

    gros bisous

    NJ

    12
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:56

    Bonsoir Magga,

    Le titre me disait rien, mais dès les premières notes, j'ai reconnu. Une très jolie interprétation de cette chanson de Gainsbarre. Joli son flûte. Bravo à toi.

    Mes amitiés

    Brigitte

    13
    Mardi 9 Juillet 2019 à 04:21

    Bonjour Magga

    Encore une très jolie mélodie, bien enlevée et pas évidente

    à interpréter (je l'ai essayé yes)

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Lulu

    14
    Mardi 9 Juillet 2019 à 04:52

    Bonjour Magga

    Une superbe interprétation de cette belle chanson.

    Sonorités bien choisi et agréable à l’écoute

    Bravo

    Amitiés

    Genny

     

    15
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:43

    bonjour Magga

    ah tu nous renvoie en arrière avec cette musique que tu interprètes magistralement

    bien ...j'aimes bien tes sons qui vont bien pour accompagner cette mélodie..

    alors devant mon café ,en mode fainéant ,je te dis bravo

    merci Magga

    amicalement

    Charles

    16
    Mardi 9 Juillet 2019 à 13:51

    Bonjour MAGALIE

    Une jolie reprise de cette belle mélodie dont tu nous gratifies

    Un beau style, bien ciblé sur des voices bien choisies

    Prestation qui se laisse écouter très aisément avec une certaine douceur

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!

    17
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:49

    Bonjour Magga,

    Tu poursuis dans la lignée de Gainsbourg et c'est une bonne idée.

    Une musique que je connais mais dont j'ignorais le titre.

    Fort bien jouée avec de belles sonorités choisies rendant l'ensemble très agréable à

    l'écoute.

    Bravo Magga,

    Bises Nono

    18
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:13

    Bonsoir Magalie,

    Une chanson dont je souviens très bien (comme la plaupart des chansons de Gainsbourg d'ailleurs).

    Très belle interprétation, le choix de cette flute me semble judicieux.

    Excellent moment d'écoute mon amie.

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    à vous deux.

    Jeapie

    19
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:05

    Coucou Magalie

    ah oui une tres belle chanson 

    j'aime beaucoup,avec la flute cela rend tres biensmile

    bravo 

    amities

    JiJi 

    20
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:15

    coucou Magga,

    Très bon choix la flute super harmonique.

    Grand bravo Magga.

    Amitiés

    jmb

    21
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:49

    Hello Magga

         Très belle interprétation de ta part, tu as trouvé les bons ingrédients pour interpréter cette musque, la flute est superbe…..

    Excellent moment d' écoute, et encore merci pour cle moment passé autour d' un café la semaine dernière…...

    Amitiés  Bises à vous deux...

    René

    22
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:41

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires,

    bon week-end

    Amitiés magga

    23
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:14

    Coucou ma Magga , 

    J'arrive presque à rattraper mon retard ...ouf ! LOL !!!!

    Ce titre , je m'en rappelle bien pour l'avoir joué parfois pour m'amuser mais sans l'avoir jamais vraiment finalisé . 
    C'est une superbe reprise que tu nous as fait là et le rendu est vraiment super sympa .
    Je trouve que le choix du style est vraiment judicieux ! 
    Les voices sont appropriés et le résultat final est excellent .

    Beau boulot mon amie !!!!

    Toute mon amitié , 

    Bizzzzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 18:41

        Coucou Ricou,

        merci pour ton message qui me fait plaisir,

        c'est vraiment très gentil,

        Bises

        magga

         

    24
    Lundi 5 Août 2019 à 12:10

    Bonjour Magga,

    Chouette ton interprétation avec des voices bien choisies.

    Très bon moment à t'écouter.

    Amitiés

    JP

     

      • Mardi 6 Août 2019 à 22:28

        Coucou,

        merci beaucoup pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Bises

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :