• Quoi

    Bonjour à vous toutes et tous,

    QUOI? Vaste question dont vous aurez peut-être les réponses dans cet air mythique du tandem Gainsbourg-Birkin.

     

     

    « QUOI.mp3 »

     

    sans oublier les ressources

    « QUOI.S686.STY »

    « QUOI.S686.RGT »

     

    Quoi

     

    Bonne écoute et surtout bon dimanche !!!yes

    Amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:02

    Salut Christian , 

    Ah ouiii , joli mon ami !!!! 
    Ce titre est un incontournable de Gainsbourg et Birkin et là , je trouve que tu as fait un super boulot . 
    Le style va à merveille à cette chanson et le choix des voices est super bien vu ! 
    En un mot , j'aime beaucoup ! 
    Très bon travail !!!!

    Amitiés , encore bravo !

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    2
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:09

    Bonjour Christian

    Agréable et doux à écouter bon style et sons bravo à toi coolcool

    Amities

    pierke

     

    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:35

    Bonjour Christian,

    C'est bien fait et bien interprété, on entend peu de chansons de S. Gainsbourg ici, tu peux être fier du résultat, c'est très agréable à écouter.

    Les voices sont bien choisies.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    4
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:15

    Coucou Christian ,j'adore dès le départ on est pris par le morceau

    les voices très bien jouées

    cel sera un coup de coeur  

    Amitiés

    JiRa 

    5
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:17

    Bonjour Christian,

    Très agréable ta version de cette chanson. Un très bon style et les voix superbes. Une belle réussite. Bravo. Amitiés.

    Francis

    6
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 13:35

    Salut Christian,

    Une superbe interprétation, de très belles voix, un morceau de choix, quoi !

    Beau coup de ♥, j'ai adoré !!!

    Bravo et avec mon amitié, je te souhaite un bon dimanche !

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:43

    Bonjour Christian,

    Moi qui n'aime pas trop Gainsbourg et Birkin, je viens de me régaler à t'écouter!

    Quelle belle version pleine de douceur.... je n'irai même pas écouter l'original, car je 

    risque d'être déçue: je veux rester sur ta superbe interprétation.

    Amitiés

    Rose

    8
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:47

    Bonjour Christian !!!!

    Bien vu pour cette prestation dont tu tires extrêmement bien ton épingle de ton jeu.

    Interprétation sobre et bien conçue........avec d'excellentes voices !!!

    Merci pour cette écoute très agréable 

    @mitiés @lan !!!

     

     

    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:38

    bonjour 

    je peut dire que reste quoi en écoutant ton interprétation

    très bien ficelée les voies sonnent tres bien

    très bon travail

    amitiés 

    philippe

     

    10
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:06

    Salut Christian,

    Ah oui, ça le fait ! Et très bien en plus !

    J'ai bien aimé ta prestation de qualité.

    Francis

    11
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:36

    salut Christian,

    Belle reprise de ce titre, superbe jeu de clarinette sauf erreur de ma part, belle guitare après ces sifflet, très bon choix d'instruments, bravo

    Une belle redécouverte de ce titre, merci pour ce bon moment

    Yves-Robert

    12
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:52

    Salut Christian !

    Ahh ce titre.... je l'ai joué pendant des années lorsque j'étais en orchestre !!! 

    Tu as fait une super reprise avec ce magnifique saxo et le style qui colle tout à fait à cette chanson !

    Super moment d'écoute mon ami, 

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    13
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:18

    bonsoir Christian

     jolie reprise de ce morceau très connu

    dans le style et les voices nickel

     a réecouter

    merci pour ce moment

    Amities Tiloup

     

    14
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:07

    Salut Christian,

    Un superbe cover sur un style avec de superbes parties piano, une lign,e de batterie dynamique et pechue (sans eter envahissante) particulièrement bien trouvé.yes

    Tu as su remplacer la voix de Jane Birkin par ce jeu de clarinette inspiré et très bien interprété!

    Bien vu le wistle (sifflet) également!

    L'ensemble très bien arrangé, s'écoute avec beaucoup de plaisir, étant suffisamment proche du morceau original, mais tout en  faisant aussi la part belle à l'originalité avec un passage à la guitare de toute beauté!

    Ce sera un superbe coup de cœur pour tout ces arguments, le plaisir et la qualité ressentis.

    Sans nul doute un de tes morceaux les plus aboutis mon ami!cool

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    15
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 22:15

    Bonsoir Christian,

    Une très belle reprise de cette chanson de Jane Birkin, des magnifique voices, une super guitare électrique, le sons clarinette et piano sont très jolis.

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:26

    salut christian

    belle zique l'ami,  bien emmené,  c 'est super bien ficelé, le style est pil poil....Un superbe moment d écoute....

    Bravo... C 'est excellent...je kiffe l 'ami..

    Amititiés 

    papy59

    17
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:04

    bonjour christian,

    un grand MERCI !!!! tu viens de faire ressurgir en moi un souvenir furtif mais très

    agréable presque oublié avec le temps.

    pour ton interprétation d'abord et ce petit rappel dans mes souvenir ce sera un joli

    coup de coeur.

    BRAVO !!!!et  MERCI !!!!

    Amitiés

    luc17

    18
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:16

    Bonjour Christian,

    Que voilà des souvenirs qui reviennent en ce lundi matin grâce à toi. Belle interprétation en reprise de ce slow superbe en son temps. Choix d'instruments très judicieux et qui relève la partition à mon humble avis. Surtout le Sax qui sonne superbement.

    Très belle interprétation. BRAVO !!!

    @mitiés.

    Georges

    19
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:09

    Bonjour COLASMUSIQUE; 

    Hé ben, quelle belle surprise que d'écouter ta réalisation qui mérite bien un superbe BRAVO. 

    Tes choix de voix et de styles, sont parfaits et ton jeux est superbe pour donner ainsi donc forcément un résultat plus que superbe.

    Parfois on pourrait se dire que on pourrait faire mieux, mais dans ton cas c'est impossible car tu as tout mis dans cette réalisation, sérieux, dextérité, savoir, sonorité, qualité, que dire de plus que un détail, on se tait et in remets en route pour écouter une nouvelle fois sans jamais se lasser. 

    Un très agréable moment musical, c'est ce que je viens de vivre à l'instant. 

    Tu es un musicien talentueux et personne n'ira dire le contraire. 

    Reçois mes meilleurs pensées amicales et musiacales. 

    Bien  à toi, sincèrement et amicalement 

    aimé

    20
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:42

    Hello Colasmusique,

    C'est captivant dès les premières notes, superbe moment d'écoute.

    mimi

    21
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:25

    Bonjour Christian,

    une très belle interprétation,

    le style et les voices sont super bien,

    un magnifique moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    22
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:30

    bonjour christian trés jolie interprétation toute en douceur bravo a toi

    amities

    jacky

    23
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:09

    Bonsoir chers ami(es).

    Encore une fois vous me voyez très heureux  à lire tous vos commentaires.

    Le style joué est pour beaucoup dans le rendu de cet air, j'espère donc pour ceux et celles qui seraient

    tenté (es) de l'utiliser qu'il leur rendra le même plaisir que celui que j'ai éprouvé en le mettant en oeuvre.

    Avec l'entier mes remerciements....... à mon tour d'aller vous écouter.

    Amitiés

    Christian

     

    24
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:10

    Bonsoir Colasmusique,

    Une superbe interprétation de ce morceau mythique. De belles voix bien choisies et le bon style; le tout relevé par une interprétation parfaite. Un grand bravo
    Amitiés

    Claude39

    25
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:29

    Bonjour Christian

    Superbe interprétation de cette belle chanson avec cette clarinette

    La partie sifflet est originale

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :