• Qui saura par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    pour finir ce week-end, je vous propose une musique sortie en 1972,

    j'aime beaucoup ce chanteur, dommage qu'il soit parti si tôt.

    Interprétée avec mon clavier Genos.

    Style 6-8 SlowRock

    Voices GoldenTrumpet + HeavenPap + SilverTrumpet.

     

    QUI SAURA

    Télécharger « QUI SAURA.mp3 »

    MERCI pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 22:45

    Bonsoir Magga

    Une belle interprétation de cette belle chanson

    dont je me souviens par Mike Brant c'était un bon chanteur

    tu l'as magnifiquement joué et tu as choisi le bon style et lune belle  GoldenTrumpet

    du tout bon et une tres belle écoute j'aime bien yes

    Un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:26

    Bonjour Magga

    Je me souviens bien de cette chanson avec une très belle musique

    Magnifique trompette et bon choix de style

    Très bon moment d'écoute et de nostalgie

    Bises

    Corinne

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:31

    coucou Magalie !

    qui ne se souvient pas de cette chanson et du mythe Mike Brant ?

    ta reprise est particulièrement réussie ,notamment un joli son de trompette .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    4
    Lundi 18 Juillet 2022 à 11:26

    bonjour Magga

    excellente trompette...musique d'un chanteur qui avait une voix..

    ton interprétation es excellente...

    ah souvenirs quand tu nous tiens...

    bravo Magga

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 15:52

    Bonjour Magalie !

    Un joli retour dans le passé,  proposé que j'ai apprécié

    Un belle mélodie fort bien exécuté sur un beau style de de belles voices...

    Un très beau travail d'ensemble.......

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:18

    Bonjour Magalie,

     

    Une très belle interprétation.

    Choix judicieux des trompettes .


     bravo.

     Amitiés

    7
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:13

    Bonjour Magalie

    Bien belle reprise de ce titre bien connu et très agréable à écouter avec tout ce qu'il faut.

    Bonne idée, la ou les trompettes.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:53

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation de cette chanson souvenir que j'aime aussi

    beaucoup et que tu as eu raison de poster, car c'est toujours agréable

    d'écouter des chansons comme celle-là.

    Bises

    Rose

    9
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:44

    Bonjour Magga,

    Merci pour cette belle interprétation bien connue. Belle trompette et bon style. Grand Bravo

    10
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 17:25

    Coucou Magalie

    un beau retour en arriere avec ce morceau yes

    tres bien realise ,un grand bravo

    amities

    JiJI

    11
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 11:05

    Bonjour,

    merci à toutes et tous pour votre écoute et vos gentils messages

    qui me font très plaisir.

    Bonne journée

    amitiés

    magga

    12
    Lundi 25 Juillet 2022 à 05:54

    Bonjour Magga

    Ah un des titres que j'ai beaucoup entendu, une amie

    en écoutait très souvent yes

    Très belle interprétation !!!

    Bises à vous deux !!

    Luc

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 11:30

        Bonjour Luc,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        bonne journée

        Bises à vous deux

        magga

    13
    Lundi 25 Juillet 2022 à 17:27

    Bonjour magga,

    La chanson Qui saura est une reprise de la chanson Che Sara du groupe de musique italien Ricchi er Poveri qui  a chanté également le titre Mamma Maria.

    J'aime bien ce titre et tu le restitues parfaitement.

    Jolies trompettes, bon style et une super interprétation.

    Amicalement,

    Genosman,

     

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 19:49

        Bonjour Genosman,

        merci pour ton agréable commentaire,

        bonne fin de journée

        amitiés

        magga

    14
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 09:23

    Bonjour mon Amie Magalie

            Je reprends mes écoutes.....( d' abord je suis désolé, mais je n'ai pas pu aller te voir lors de mon séjour dans la Vienne, trop occupé..... ce sera pour la prochaine fois !!!! )

            Très belle reprise de ce titre, une nouvelle fois c' est une réussite !!!!! très belles trompettes !!!!

    Bravo à toi pour ce post....

    Bises à toi et à Dom...

    René

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 13:59

        Bonjour mon ami René,

        merci pour ton écoute et ton gentil message,

        ok pour une autre fois avec plaisir,

        Bon après-midi

        Bises

        magga

    15
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:55

    Bonsoir Magga,

    Une chanson qui me rappelle mon adolescence et ça ne me rajeunit pas...

    Très jolie interprétation toute en douceur avec un magnifique son trompette.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 18:11

        Coucou Brigitte,

        merci pour ton agréable commentaire,

        Bon fin d'après-midi

        amitiés

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :